Samedi 12 Juin 2004 02:16
Le sujet dérive. Sur les balles chanceuses j'ai plusieurs anecdotes.Samedi 12 Juin 2004 03:30
Je vois donc que je ne suis pas le seul qui s'excuse seulement parce que c'est dans l'usage.Samedi 12 Juin 2004 09:57
>nico66 : je suis totalement d'accord avec la dernière intervention de sunmyungmoon : "si tu as vraiment l'esprit de club alors je ne vois pas comment tu pourrasi te permettre de coacher contre un de tes partenaires.Comme beaucoup l'ont dit l'attitude neutre est préférable". Je crois que tu en es maintenant conscient, d'ailleurs,ce qui était le but initial de mon intervention : t'en faire prendre conscience et te faire comprendre ce que tu risquais en agissant autrement. Critiquer pour critiquer n'est pas dans mes habitudes. Maintenant, il est clair aussi que la décision finale t'appartient.Samedi 12 Juin 2004 10:09
Quant aux balles chanceuses, je m'excuse toujours sur ce type de balles parce que, dans nos pays, c'est la coutume et que ne pas le faire serait donc considéré par l'adversaire comme impoli. Bien entendu, je suis quand même heureux d'avoir marqué le point et je sais que, si un adversaire s'excuse sur ce type de balles, lui non plus n'est probablement pas vraiment désolé. Mais le faire contribue à ce que la partie se déroule dans un bon esprit, comme le "Bon match" que je souhaite à l'adversaire avant de commencer et le fait de lui serrer la main à la fin du match.Samedi 12 Juin 2004 10:17
le comportement a la table dépend beaucoup des joueurs, on peut le notter quand a la fin du match tu sers la main, y'a desfois tu le sens vraiment qu'ils le font parcequ'ils sont obligés et pour rien d'autre....Samedi 12 Juin 2004 11:24
sunmyungmoon, pour le coatching j'ai effectivement eu quelques mauvaises expériences. Je ne parle pas du copain qui fait selon ses compétances et connaissances mais de "vrais" entraineurs avec de vrais BE.Samedi 12 Juin 2004 12:40
Je crois que tu interprètes mal les propos de Zebefre.Samedi 12 Juin 2004 12:42
arf, pas relu --> "officiel", "dans ce type de...", "valeurs"Samedi 12 Juin 2004 13:15
Peric, juste une remarque pour le "personne ne réagit".Samedi 12 Juin 2004 13:27
Tu as raison mikis ! Les messages de zebefre sont bien souvent difficiles à comprendre. Mais quand je disais que personne ne réagissait c'est que j'ai l'impression que beaucoup dénoncent certaines attitudes que l'on peut juger pas très glorieuses comme si c'étaient des crimes et par contre laissent passer des preuves manifestes d'intolérances.Samedi 12 Juin 2004 15:39
Merci Joel, on est bien d'accord. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 12 Juin 2004 15:59
Attention à la dérive du topic les enfants!!Samedi 12 Juin 2004 16:01
Greg, le topic dérive ça c'est clair, mais on reste dans le coaching quand même !Mercredi 16 Juin 2004 10:40
<IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mercredi 16 Juin 2004 13:12
Lors des finales par classement à MEZE, il y a eu aussi un petit carton jaune distribué au coach de Anthony GEMINIANI lors de la finale du tableau n°51-1000. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 16 Juin 2004 13:22
Ca ce n'est pas étonnant thr34, la plupart des coaches essaient de communiquer par gestes avec le joueur entre les points, il faut toujours que l'arbitre jette un oeil de leur côté. <IMG SRC=smilies/non.gif>Mercredi 16 Juin 2004 15:44
Certains ne se gènent pas non plus : "vas y COUPE la, mais BLOQUE, FERME, DEMARRE" le type il y va pas de main morte quoi ! c'est bien agaçant.Mercredi 16 Juin 2004 19:57
Oui mais c'est justement les trucs les plus gros qui passent le plus souvent inapperçu !Mercredi 16 Juin 2004 21:56
Je te rassure, pas quand c'est toi qui joue !Mercredi 16 Juin 2004 22:08
celà voudrait dire que tu n'es pas complètement dans ton match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement