Jeudi 10 Juin 2004 20:55
looping : "C'est bien ce que je dis : deux écoles : ceux qui pensent avant tout au résultat (Péric, Smartiz, etc...), ceux qui pensent avant tout à la manière (Julot, Zebefre,etc.)"Vendredi 11 Juin 2004 00:34
"La première des marques de fair-play et de respecter le règlement"Vendredi 11 Juin 2004 00:37
merci d'avoir illustré nos opinions!Vendredi 11 Juin 2004 00:38
Rien à redire <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 11 Juin 2004 01:18
Au fait juste comme ca... l'an prochain je change de club mais mon meilleur pote y reste lui par contre ! il est clair que lors de la prochaine saison et lors du critérium fédéral, s'il tombe contre un joueur de mon club je le coacherai lui et non pas le joueur de mon club... maintenant est ce déloyal ? pour moi ptetre un peu mais bon c'est comme çà ! j'aurais pas à me justifier de quoi que ce soit j'espère !Vendredi 11 Juin 2004 01:21
Sunmyungmoon, je disais juste que respecter le règlement était la !Vendredi 11 Juin 2004 01:31
Mince, le gras ne marche plus ?Vendredi 11 Juin 2004 01:36
Je sais bien, ou alors je resterai neutre... je sais pas exactement encore. Seulement, ça va bientot faire 15 ans que je le connais alors que le club et ses joueurs... si ça fait chier le joueur de mon club je n'en ferai rien et lui donnerai des conseils avant le match, par contre si ça ne le gène pas, je vois pas pourquoi je ne le sortirai pas de situations difficiles ! surtout que ce n'est pas du par équipes la ! chacun est pour soi-même !Vendredi 11 Juin 2004 02:08
smartiz>Moi je trouve ça comme explication d'une défaite pas si ridicule que ça parce que je sais que le coaching peut faire des miracles.Alors pourquoi le coaching pourrait pas faire la différence dans un match équilibré...Vendredi 11 Juin 2004 02:15
sunmyungmoon je t'ai envoyè un mp ...Vendredi 11 Juin 2004 04:07
Je ne juge pas vraiment la personne, mais ce qui est écrit. Je maintiens que ce coaching n'a rien de déloyal. Il ne faut pas écrire n'importe quoi, voilà, c'est tout. Je ne décris pas Looping06. Mais il ne faut pas non plus oublier que le 30 pourrait ne pas rester anonyme indéfiniment puisqu'un joueur de la poule a été cité. Et traiter quelqu'un de déloyal comme ça, pour moi, ça ressemble un peu à un règlement de compte. Et je me sens obligé de réagir. Encore une fois, on n'a pas toute l'histoire, je ne parle en quelque sorte pas du fond de l'histoire, mais plus de la forme.Vendredi 11 Juin 2004 08:37
Nico66, la seule solution est de faire comme Diabolosyl : coacher les deux <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Juin 2004 09:18
nico66>coacher le gars de ton ancien club ça le fait aps trop pour tes nouveaux coéquipiers.je pense qu'il vaut mieux rester neutre dans ce genre de matchVendredi 11 Juin 2004 10:15
En ce qui me concerne, je suis totalement d'accord avec Sunmyungmoon, julot et zebefre sur ce sujet : le minimum est le respect du règlement. Le fair-play est un plus qu'il faut encourager.Vendredi 11 Juin 2004 11:41
Oui Nico, profite du match de ton pote contre ton coequipier pr aller boire un verre au bar ou pisser! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Juin 2004 12:08
smartiz>je suis d'accord sur le fait que seulement l'avis de looping ne permet pas de bien analyser ce qui s'est passé.Une raison de plus de ne pas faire des affirmations.Je dis bien que tu as peutetre raison au sujet de looping mais ce n'est pas sur.Vendredi 11 Juin 2004 13:30
"je demanderais une mesure disciplinaire interne contre toi..."Vendredi 11 Juin 2004 15:15
?Vendredi 11 Juin 2004 15:20
Peric tu peux m'expliquer s'il te plait ? c'est quoi exactement une mesure disciplinaire interne ? une sanction pour moi dans le club ? j'ai lu le post de Joel t'inquiètes pas mais je ne suis pas tout la.Vendredi 11 Juin 2004 16:15
Je sais pas trop nico, je citais juste Joël 3 posts plus haut :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement