Donnez un nom à votre JEU - Page 8

Vendredi 03 Juin 2005 09:18

Moi je suis un "serveur." (si je gagne pas le point au service ca commence a être dur pour moi)

Sinon on me dit souvent que j'ai un jeu de crapeau... je sais pas pourquoi
www.bynightsport.com

Vendredi 03 Juin 2005 09:57

Bernard! Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Juin 2005 10:08

Bible,

Bernard je ? C'est une introspection ?

Vendredi 03 Juin 2005 10:25

Oula, loac, tu fais du rentre dedans, ce matin! Et fort habilement! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Juin 2005 16:03

moi je l'appelerait "Tout et Nimportekoi"

Samedi 04 Juin 2005 20:31

moi c "rien a foutre ms sa spasse kan meme"

Dimanche 05 Juin 2005 18:29

pourquoi Cricri78 dis -tu que ton jeu est du tout et n'importe quoi?

Dimanche 05 Juin 2005 19:50

moi c "nimporte koi mai sa marche"

Lundi 06 Juin 2005 11:41

moi c'est "le picoteur bourrin"

Lundi 06 Juin 2005 22:50

Moi c'est super topeur sans effet .

Mardi 07 Juin 2005 11:09

le mien a comme nom "pourri" je tope assez bien pour mon classement mais je le fait pas assez souvent et je bloque plus
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mardi 07 Juin 2005 15:25

Je pense à "Sers et essaie de toper tout ce qui bouge"
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 10 Juin 2005 23:46

pareil pour moi !
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 12 Juin 2005 21:07

moi ca seré: contre-top revers (d'un gaucher) dan le peti coté du coup droit (contre les droitiers bien sur) Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 00:05

moi je dirais:"jvai te faire chier avec mon anti!"

Lundi 13 Juin 2005 09:55

moi je dirais gaucher sur lequel vous vous cassez les dents

Jeudi 23 Mars 2006 13:23

En relisant ce sujet, je recense beaucoup de "jeux chiants" et peu ou pas de "purs jeux".

N'y a-t-il que des jeux de crapauds qui sont sur T2T ? (ou qui répondent à ce sujet) Émoticône


Sinon dans notre équipe 1ère on a un TSD (tout se démarre) Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 13:51

CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 23 Mars 2006 18:26

"Sinon dans notre équipe 1ère on a un TSD (tout se démarre) "
haha pas mal je retiens.

Moi on m'appelle vengeance, j'y peux rien...

Jeudi 23 Mars 2006 22:43

Mi Peter PAN !!! LOL Émoticône en faites c' est plutot ce qu' on j' aimerais qu' on dises !!!
2
2
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques