Vendredi 03 Juin 2005 09:18
Moi je suis un "serveur." (si je gagne pas le point au service ca commence a être dur pour moi)Vendredi 03 Juin 2005 09:57
Bernard!
Vendredi 03 Juin 2005 10:08
Bible,Vendredi 03 Juin 2005 10:25
Oula, loac, tu fais du rentre dedans, ce matin! Et fort habilement! ;-)Samedi 04 Juin 2005 16:03
moi je l'appelerait "Tout et Nimportekoi"Samedi 04 Juin 2005 20:31
moi c "rien a foutre ms sa spasse kan meme"Dimanche 05 Juin 2005 18:29
pourquoi Cricri78 dis -tu que ton jeu est du tout et n'importe quoi?Dimanche 05 Juin 2005 19:50
moi c "nimporte koi mai sa marche"Lundi 06 Juin 2005 11:41
moi c'est "le picoteur bourrin"Lundi 06 Juin 2005 22:50
Moi c'est super topeur sans effet .Mardi 07 Juin 2005 11:09
le mien a comme nom "pourri" je tope assez bien pour mon classement mais je le fait pas assez souvent et je bloque plusMardi 07 Juin 2005 15:25
Je pense à "Sers et essaie de toper tout ce qui bouge"Vendredi 10 Juin 2005 23:46
pareil pour moi !Dimanche 12 Juin 2005 21:07
moi ca seré: contre-top revers (d'un gaucher) dan le peti coté du coup droit (contre les droitiers bien sur)
Lundi 13 Juin 2005 00:05
moi je dirais:"jvai te faire chier avec mon anti!"Lundi 13 Juin 2005 09:55
moi je dirais gaucher sur lequel vous vous cassez les dentsJeudi 23 Mars 2006 13:23
En relisant ce sujet, je recense beaucoup de "jeux chiants" et peu ou pas de "purs jeux".
Jeudi 23 Mars 2006 13:51
CRABE CRABE CRABE CRABE CRABEJeudi 23 Mars 2006 18:26
"Sinon dans notre équipe 1ère on a un TSD (tout se démarre) "Jeudi 23 Mars 2006 22:43
Mi Peter PAN !!! LOL
en faites c' est plutot ce qu' on j' aimerais qu' on dises !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques