Vendredi 24 Mars 2006 12:19
moi ce serait: tu défends t'es mort, t'attaques comme un sauvage je suis mort!
Vendredi 24 Mars 2006 14:09
Le nom que je donnerais à mon jeu est le même que mon pseudo: "Cras picot".Vendredi 24 Mars 2006 14:20
ok pour moi ce sera " excuse moi ou j'ai pas de revers."Vendredi 24 Mars 2006 17:55
ça dépend soit star-wars , un jeu ou tout coup aussi débile soit -t-il devient possible ...Vendredi 24 Mars 2006 19:37
Bah mon jeu: " je mène mais je te laisse revenir et me battre, je suis sympa non ? "Vendredi 24 Mars 2006 21:51
acceler le jeu tout en reflechissant et jouan sur les point faible de mon adversaireSamedi 25 Mars 2006 10:23
" bourrin le defenseur "Samedi 25 Mars 2006 13:19
moi cela serait :Dimanche 26 Mars 2006 20:01
Les copines du club et les adversaires appellent mon jeu "un jeu de merde", ou un jeu pourri avec "des plaques de merde". Au moins c'est imagé...Dimanche 26 Mars 2006 20:22
han elles sont vilaines tes copines, je vais leur dire 2 mots la prochaine fois
Lundi 27 Mars 2006 00:52
moi cela serais,Mardi 28 Mars 2006 11:34
mon jeu fappe qu'une fois : ça passe ou ça casseMardi 28 Mars 2006 11:47
CRABATOR c'est moiMardi 28 Mars 2006 17:09
Mon pseudo est un bon indice ! Mais le nom que je donnerai à mon jeu serait "Wall-round", mais bon, pour l'instant c'est plutôt "Yaduboulomongars" !Mardi 28 Mars 2006 17:56
"colleur de table" je lache pas la table je recule très rarement, tout attaque et contre, à croire que la table j'ai peur qu'on me la pique!Mercredi 29 Mars 2006 11:20
hier on m'a dit que j'avais à présent un jeu de pingouin qui fait trop chier avec une raquette de pingouin!!!
Mercredi 29 Mars 2006 11:21
Hé oui ça risque de t'arriver... je connais ça.Mercredi 29 Mars 2006 15:10
NEUBAUER INSTINCT POWER FUCKERJeudi 30 Mars 2006 17:30
ToutAlArrach'Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques