Donnez un nom à votre JEU - Page 9

Vendredi 24 Mars 2006 12:19

moi ce serait: tu défends t'es mort, t'attaques comme un sauvage je suis mort! Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 14:09

Le nom que je donnerais à mon jeu est le même que mon pseudo: "Cras picot".

Vendredi 24 Mars 2006 14:20

ok pour moi ce sera " excuse moi ou j'ai pas de revers."

Simple quand je suis en forme, je vole au moins quatre points sur un set, un peu plus si c'est à la belle..

Et j'ai pas de revers car inexplicablement, il y a des jours où je n'ai pas de revers.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 24 Mars 2006 17:55

ça dépend soit star-wars , un jeu ou tout coup aussi débile soit -t-il devient possible ...
et aussi ,assez souvent, un jeu de poyou , avec quelqeus points de chance sur le set , souvent des filets .
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Vendredi 24 Mars 2006 19:37

Bah mon jeu: " je mène mais je te laisse revenir et me battre, je suis sympa non ? "

Vendredi 24 Mars 2006 21:51

acceler le jeu tout en reflechissant et jouan sur les point faible de mon adversaire

Samedi 25 Mars 2006 10:23

" bourrin le defenseur "


j'attaque tout le temps comme un fou , mais sur certains jeux je defend coupé a 3m de la table ....

Samedi 25 Mars 2006 13:19

moi cela serait :

Lunik le lunatique
wla un bon entrainement

Dimanche 26 Mars 2006 20:01

Les copines du club et les adversaires appellent mon jeu "un jeu de merde", ou un jeu pourri avec "des plaques de merde". Au moins c'est imagé...

Dimanche 26 Mars 2006 20:22

han elles sont vilaines tes copines, je vais leur dire 2 mots la prochaine fois Rire

Lundi 27 Mars 2006 00:52

moi cela serais,
encore, encore, encore, ""MAIS CA REVIENT ENCORE!!!!!!!!""
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mardi 28 Mars 2006 11:34

mon jeu fappe qu'une fois : ça passe ou ça casse

Mardi 28 Mars 2006 11:47

CRABATOR c'est moi
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 28 Mars 2006 17:09

Mon pseudo est un bon indice ! Mais le nom que je donnerai à mon jeu serait "Wall-round", mais bon, pour l'instant c'est plutôt "Yaduboulomongars" !

Mardi 28 Mars 2006 17:56

"colleur de table" je lache pas la table je recule très rarement, tout attaque et contre, à croire que la table j'ai peur qu'on me la pique!

Mercredi 29 Mars 2006 11:20

hier on m'a dit que j'avais à présent un jeu de pingouin qui fait trop chier avec une raquette de pingouin!!!
on m'a dit aussi que dans quelques mois (quand je maitriserai mieux ce que j'ai) plus personne voudra jouer contre moi dans mon club Émoticône

Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 29 Mars 2006 11:21

Hé oui ça risque de t'arriver... je connais ça.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Mars 2006 15:10

NEUBAUER INSTINCT POWER FUCKER
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 30 Mars 2006 17:30

ToutAlArrach'

Car mon entraineur me dit tout le temps que je suis en retard sur la balle... En plus, je fait toujours des gestes de fou qui donnent vraiment l'impression que je suis sur le fil du rasoir...
2
2
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques