Lundi 11 Avril 2005 17:43
Moi c'est : <IMG SRC=smilies/nimp.gif> mais ça marche!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 13 Avril 2005 13:01
Pas de jeu <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 13 Avril 2005 14:36
moi c " top tout " <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 13 Avril 2005 17:36
mon pseudo le déffinirais bien sauf que j'arrive à y foutre du toucher mais j'enchaîne certains jours plus de bourdes que les politiquesMercredi 13 Avril 2005 17:39
moi maintenant (depuis que j'ai changer de matos), c'est plutot bloc revers et coup droit si j'arrive à en passer un.Mais j'adore les échanges en top sur top à 3 mètres de la table, ça me permet de faire le con en tentant des trucs de ouf <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 13 Avril 2005 18:04
A bien réfléchir, je pense que ceux qui me connaissent diraient "Ah s'il voulait!!"Mercredi 13 Avril 2005 18:17
Pour ma part je dirais : 'service-vole'Mercredi 13 Avril 2005 20:05
pour ma part: sans style de jeu particulierMardi 31 Mai 2005 22:06
on m appelle le crabe mais au dernier match un adversaire m a surnomme ''le capitaine crochet""
Mardi 31 Mai 2005 22:37
moi ce serait plutot "tout ou rien"ou"du pire come du meilleur"Mercredi 01 Juin 2005 12:01
moi ce serait tout simplement "bourinne" ou "bucherone"!!encore je me suis améloirée!Mercredi 01 Juin 2005 21:41
le jeu du tarot ou taré!!Jeudi 02 Juin 2005 11:40
moi c le "kamikase"
ce qui me connaisse le save
Jeudi 02 Juin 2005 20:10
je dirai comme nom a mon jeux "sa passe ou sa casse"!!!Jeudi 02 Juin 2005 21:47
mon pseudo porte la marque de mon jeu!!Jeudi 02 Juin 2005 21:56
mon pseudo résume bien mon jeu , je prends toutes les balles en CD et j'envoi que des sacs top contre top quasiment jamais de revers car je suis bidon.le nom de ce jeu "TOPPATATOR"
Jeudi 02 Juin 2005 21:58
le nom d un jeu tout en revers serait le kreangversJeudi 02 Juin 2005 22:43
moi ca serais la poussette nucléaire ok parta??Vendredi 03 Juin 2005 02:15
ben moi ca serait
Vendredi 03 Juin 2005 06:30
Moi j'aimerais que ce soit "THE WALL" ... mais ce qui est con, c'est qu' il y a quelques fenêtres ouvertes ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques