Donnez un nom à votre JEU - Page 5

Mercredi 30 Juin 2004 21:20

Moi c'est : "le chieur" :-D
Il parait que j'ai un jeu chiant ...

Mercredi 30 Juin 2004 21:53

Dans la mesure où tu réussis à faire ce qu'il faut pour gagner (et donc priver ton adversaire de son objectif, la victoire, tu as un jeu "chiant" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Le jeu le plus "chiant" du monde est celui du n° 1 mondial : cqfd <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 16:00

pour fanta
le bidouilleur( pas dans le dico peut etre) est celui qui fait un peu de tout sans toujours vraiment savoir comment il fait
mais dans mon cas c'est plutôt efficace

Samedi 31 Juillet 2004 22:57

"boom boom" en début de match et "pouss pouss" quand le match est tendu <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 09 Mars 2005 12:32

"Sans puissance, la maîtrise n'est rien !" <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 09 Mars 2005 12:53

Pour moi, je dirais: "Un Albatros sachant piquoter". <IMG SRC=smilies/chance.gif>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 09 Mars 2005 14:02

"Plus c'est dur, meilleur c'est.

Mercredi 09 Mars 2005 17:51

"TopGratte"
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mercredi 09 Mars 2005 19:51

"toucher finemment la balle à un metre de la table"

Mercredi 09 Mars 2005 20:12

"Counter Strike"...ou "Top Gun", dans les grands jours! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 09 Mars 2005 21:27

Moi ça serait plutot " défend mais surtout ne coupe pas la balle c' est bien mieux de se prendre des pains ".
C' est un peu long, je vous l' accord, mais c' est assez réaliste. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 10 Mars 2005 01:42

moi ça serait "l'araignée avec un énorme coup droit" car j' ai tentance à reculer et à jouer en balle hautes et à ramener tous avec un gros coup droit et pas de rever. <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 10 Mars 2005 19:00

Moi ça serait "balanceur"

Jeudi 10 Mars 2005 19:17

"faux defenseur a 0.50€" <IMG SRC=smilies/rire.gif>
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 10 Mars 2005 20:00

moi c'est du : polyactif
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 11 Mars 2005 11:32

Mon nouveau surnom : Al Capone (référence aux 7-8 filets que je fais par set). Je pense que ca résume mon jeu: tout 0,5 mm au dessus du filet (sauf la défense balle haute) et sur les lignes (voire carrément sur les angles)

Vendredi 11 Mars 2005 18:47

Moi, j'ai un jeu assez bizarre, une grosse frappe CD et Revers mais je sais pas mal jouer en def. On pourrait appeler ça du n'importe quoi aussi...
Dès que j'ai trouvé un nom bien je vous le dis! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 12 Mars 2005 10:11

Plus clinquant que brillant, mon style de jeu ne méritait pas une autre dénomination que:

"Jetsetetmatch!"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 12 Mars 2005 10:49

un seul mot en ce qui concerne le mien : énormissime
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Mars 2005 11:29

Lequel tien, jerem47?

Le tennis de tabletique ou l'anatomique?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
2
2
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques