Mercredi 30 Juin 2004 21:20
Moi c'est : "le chieur" :-DMercredi 30 Juin 2004 21:53
Dans la mesure où tu réussis à faire ce qu'il faut pour gagner (et donc priver ton adversaire de son objectif, la victoire, tu as un jeu "chiant" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 01 Juillet 2004 16:00
pour fantaSamedi 31 Juillet 2004 22:57
"boom boom" en début de match et "pouss pouss" quand le match est tendu <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 09 Mars 2005 12:32
"Sans puissance, la maîtrise n'est rien !" <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 09 Mars 2005 12:53
Pour moi, je dirais: "Un Albatros sachant piquoter". <IMG SRC=smilies/chance.gif>Mercredi 09 Mars 2005 14:02
"Plus c'est dur, meilleur c'est.Mercredi 09 Mars 2005 17:51
"TopGratte"Mercredi 09 Mars 2005 19:51
"toucher finemment la balle à un metre de la table"Mercredi 09 Mars 2005 20:12
"Counter Strike"...ou "Top Gun", dans les grands jours! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 09 Mars 2005 21:27
Moi ça serait plutot " défend mais surtout ne coupe pas la balle c' est bien mieux de se prendre des pains ".Jeudi 10 Mars 2005 01:42
moi ça serait "l'araignée avec un énorme coup droit" car j' ai tentance à reculer et à jouer en balle hautes et à ramener tous avec un gros coup droit et pas de rever. <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Jeudi 10 Mars 2005 19:00
Moi ça serait "balanceur"Jeudi 10 Mars 2005 19:17
"faux defenseur a 0.50€" <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 10 Mars 2005 20:00
moi c'est du : polyactifVendredi 11 Mars 2005 11:32
Mon nouveau surnom : Al Capone (référence aux 7-8 filets que je fais par set). Je pense que ca résume mon jeu: tout 0,5 mm au dessus du filet (sauf la défense balle haute) et sur les lignes (voire carrément sur les angles)Vendredi 11 Mars 2005 18:47
Moi, j'ai un jeu assez bizarre, une grosse frappe CD et Revers mais je sais pas mal jouer en def. On pourrait appeler ça du n'importe quoi aussi...Samedi 12 Mars 2005 10:11
Plus clinquant que brillant, mon style de jeu ne méritait pas une autre dénomination que:Samedi 12 Mars 2005 10:49
un seul mot en ce qui concerne le mien : énormissimeSamedi 12 Mars 2005 11:29
Lequel tien, jerem47?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques