Lundi 14 Juin 2004 21:45
oui c vrai mais bon y a des matchs je fé des gestes de n'imp qui marchent et après je continue pdt tout le match et c pas ma faute si y en a qui disent ca !!!!!!Mardi 15 Juin 2004 12:04
Hé bé pour faire comme moi tu as encore du boulot !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 15 Juin 2004 17:14
ouai c vraiMercredi 16 Juin 2004 12:08
jirhum> Oui c'est vrai que j'abuse un peu avec la colle...Mercredi 16 Juin 2004 13:20
ah zut ventutangclan, tu t'en souviens... j'espérais que tu l'oublies pendant cette année ou on ne pouvait pas se rencontrer... mais c'est gentil de le dire comme ça car peu de personne me dit que j'ai 1 bloc actif coupé...Mercredi 16 Juin 2004 15:50
Moi je crois en toute modestie que j'ai le meilleur des jeux.......pour l'adversaire bien sur puisqu'ils gagnent tous ou presque <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Samedi 19 Juin 2004 15:59
"fô qu'ça passe ou qu'ça casse"Samedi 19 Juin 2004 16:13
michm: sauf moi qui suis trop facile à battre <IMG SRC=smilies/fete.gif>Samedi 19 Juin 2004 16:52
Vu la vidéo du Doc, je pense qu'il faudra bientôt renommer mon jeu: un truc du style "picot de m.rde" ou "jeu de tordu"...Samedi 19 Juin 2004 17:21
mon jeu je le nommerai,hum voyons........Samedi 19 Juin 2004 18:26
Mon jeu, je dirais qu'il a quelque chose de X Files,Mardi 22 Juin 2004 21:05
"poussete, poussete, poussete, poussete..............et merde!" pour moiMercredi 23 Juin 2004 03:14
Fanta ... tu m'as bien fait rire ... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 23 Juin 2004 03:18
"Un jour c'est OUIiiiiiiiii ! Un jour c'est NON !" ... PFFFFFFFFFFFFFF...Mercredi 23 Juin 2004 11:57
Après le premier essai, ça risque de fort de devenir: "C'est pas possible! Comment il fait?"Vendredi 25 Juin 2004 09:24
" Chinois ou Suedois "Samedi 26 Juin 2004 20:34
moi je dirai pour le mien toppeurman <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 30 Juin 2004 11:53
beaucoup de mes adversaires m'ont dit cette année que j'avais un jeu de merde.Mercredi 30 Juin 2004 13:37
bidouilleur ?Mercredi 30 Juin 2004 20:11
relens de kro de la veille en coup droit et en revers ce serait plutot sky coke shot !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques