Donnez un nom à votre JEU - Page 4

Lundi 14 Juin 2004 21:45

oui c vrai mais bon y a des matchs je fé des gestes de n'imp qui marchent et après je continue pdt tout le match et c pas ma faute si y en a qui disent ca !!!!!!
Faut dire que j'essaye de prendre exemple sur des jeux comme toi
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 15 Juin 2004 12:04

Hé bé pour faire comme moi tu as encore du boulot !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 15 Juin 2004 17:14

ouai c vrai

Mercredi 16 Juin 2004 12:08

jirhum> Oui c'est vrai que j'abuse un peu avec la colle...
Marcoco> Pour toi je dirais "bloc actif coupé"
Corsica nazione

Mercredi 16 Juin 2004 13:20

ah zut ventutangclan, tu t'en souviens... j'espérais que tu l'oublies pendant cette année ou on ne pouvait pas se rencontrer... mais c'est gentil de le dire comme ça car peu de personne me dit que j'ai 1 bloc actif coupé...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 16 Juin 2004 15:50

Moi je crois en toute modestie que j'ai le meilleur des jeux.......pour l'adversaire bien sur puisqu'ils gagnent tous ou presque <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Samedi 19 Juin 2004 15:59

"fô qu'ça passe ou qu'ça casse"
ou
"frappe qu'un coup"

Samedi 19 Juin 2004 16:13

michm: sauf moi qui suis trop facile à battre <IMG SRC=smilies/fete.gif>

perso mon jeu ce serait plutot un jeu du style "grosses boites dans le filet"
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 19 Juin 2004 16:52

Vu la vidéo du Doc, je pense qu'il faudra bientôt renommer mon jeu: un truc du style "picot de m.rde" ou "jeu de tordu"...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 19 Juin 2004 17:21

mon jeu je le nommerai,hum voyons........
blocdeouf!!!

Samedi 19 Juin 2004 18:26

Mon jeu, je dirais qu'il a quelque chose de X Files,
Enfin un truc venu d'ailleurs <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Comment dire bizarre et étrange, là ou quelqu'un ferait une frappe je toppe, là ou quelqu'un de normal controlerait la balle, je tente de l'exploser pour qu'elle passe le filet.
Enfin très X - filien mon jeu il est !

Mardi 22 Juin 2004 21:05

"poussete, poussete, poussete, poussete..............et merde!" pour moi

Mercredi 23 Juin 2004 03:14

Fanta ... tu m'as bien fait rire ... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 03:18

"Un jour c'est OUIiiiiiiiii ! Un jour c'est NON !" ... PFFFFFFFFFFFFFF...

Mercredi 23 Juin 2004 11:57

Après le premier essai, ça risque de fort de devenir: "C'est pas possible! Comment il fait?"
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 25 Juin 2004 09:24

" Chinois ou Suedois "

Samedi 26 Juin 2004 20:34

moi je dirai pour le mien toppeurman <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 30 Juin 2004 11:53

beaucoup de mes adversaires m'ont dit cette année que j'avais un jeu de merde.
moi je dirais bidouilleur

Mercredi 30 Juin 2004 13:37

bidouilleur ?
Cherche définition d'un jeu de bidouilleur <IMG SRC=smilies/rire.gif> ?

Mercredi 30 Juin 2004 20:11

relens de kro de la veille en coup droit et en revers ce serait plutot sky coke shot !!!
2
2
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques