Samedi 12 Mars 2005 11:35
si j'avais osez je t'aurai dis de demander à qui tu savais mais malheureusement je n'ai pas encore pu lui faire apprécier mon styleSamedi 12 Mars 2005 13:34
moi ça serait plutot le sidepinneurbranleur parce que je joue en side spin et je suis un branleur <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 12 Mars 2005 17:34
Alors moi pour l'instant ça serait plutot " Au repos " <IMG SRC=smilies/gne.gif>Samedi 12 Mars 2005 19:39
moi ce serai picomanDimanche 13 Mars 2005 14:30
Mon style à moi c'est un jeu à la grecque (bord de table et filet) <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 13 Mars 2005 15:29
MOI Défenseur actifLundi 14 Mars 2005 16:35
On m'a dit une fois "t'as un jeu encore plus pourri que le mien!"...Lundi 14 Mars 2005 22:10
Eh be ça casse ça!Samedi 26 Mars 2005 15:30
effect speedLundi 28 Mars 2005 18:52
agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrisivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv <IMG SRC=smilies/petard.gif>Mercredi 30 Mars 2005 23:29
camme a mi-distance!!!Vendredi 01 Avril 2005 15:20
mOI JE diraiSamedi 02 Avril 2005 23:50
On décrit souvent mon jeu de la manière suivante "danse - escrime - course à pieds".Lundi 04 Avril 2005 10:10
LE CRAPAUD !!!!Mardi 05 Avril 2005 16:52
"chinese perfect" car je joue prise porte-plumeMardi 05 Avril 2005 17:25
Jeu "chiant", c'est cru mais c'est ce que disent la majorité des joueurs que je rencontre.Vendredi 08 Avril 2005 18:09
euh les gens me disent souvent "ouais mais non le soft ça sert à rien parce que là je te met une balle comme ça et tu peux rien faire...PAN !! Ah tiens si en fait merde"Samedi 09 Avril 2005 17:45
euh moi ça serait CASTO... pour mon bricolage <IMG SRC=smilies/fete.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques