Donnez un nom à votre JEU - Page 6

Samedi 12 Mars 2005 11:35

si j'avais osez je t'aurai dis de demander à qui tu savais mais malheureusement je n'ai pas encore pu lui faire apprécier mon style
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 12 Mars 2005 13:34

moi ça serait plutot le sidepinneurbranleur parce que je joue en side spin et je suis un branleur <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 12 Mars 2005 17:34

Alors moi pour l'instant ça serait plutot " Au repos " <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Vu que je ne joue plus depuis fin novembre ça fait mal au c.....

Mais sinon ça serait en temps normal " Bricolo boy " <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Car j'exécute un peut tout les coup du ping avec plus ou moins de réussite, et pas mal s'énerve car pour eux ce n'est pas du ping <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

En attendant " Bricolo boy " se prépare pour l'année prochaine, même si je descend d'un classement pour le fait d'avoir joué que 6 matchs, ça vas faire mal en face! <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 12 Mars 2005 19:39

moi ce serai picoman

Dimanche 13 Mars 2005 14:30

Mon style à moi c'est un jeu à la grecque (bord de table et filet) <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 13 Mars 2005 15:29

MOI Défenseur actif
:)

Lundi 14 Mars 2005 16:35

On m'a dit une fois "t'as un jeu encore plus pourri que le mien!"...

Lundi 14 Mars 2005 22:10

Eh be ça casse ça!
On m'a dit une fois au bout du premier set : dis-donc t'as un bon coup droit!
Et après le deuxième....dis-donc t'as un bon revers...

Je sais pas pourquoi, j'étais plié de rire!

Samedi 26 Mars 2005 15:30

effect speed

Lundi 28 Mars 2005 18:52

agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrisivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 23:29

camme a mi-distance!!!
IFCTT.com ; CSTT77.com

Jeudi 31 Mars 2005 11:50

LE PING TOTAL !!!

Vendredi 01 Avril 2005 15:20

mOI JE dirai
parce que tout le monde me dit jé un jeu trés fermé.
SInon top revers de beuhhhh tres efficace et contre top coup droit en ligne..........voila.................
XuXin

Samedi 02 Avril 2005 02:10

mais comment appellerais tu ton jeu ?

Samedi 02 Avril 2005 23:50

On décrit souvent mon jeu de la manière suivante "danse - escrime - course à pieds".
C'est un compliment ? <IMG SRC=smilies/quoi.gif>

Lundi 04 Avril 2005 10:10

LE CRAPAUD !!!!

En reférence à mon super geste quand je vais chercher mon revers pour claquer la balle au dessus de la table !!!! <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Mardi 05 Avril 2005 16:52

"chinese perfect" car je joue prise porte-plume

Mardi 05 Avril 2005 17:25

Jeu "chiant", c'est cru mais c'est ce que disent la majorité des joueurs que je rencontre.

Vendredi 08 Avril 2005 18:09

euh les gens me disent souvent "ouais mais non le soft ça sert à rien parce que là je te met une balle comme ça et tu peux rien faire...PAN !! Ah tiens si en fait merde"

Samedi 09 Avril 2005 17:45

euh moi ça serait CASTO... pour mon bricolage <IMG SRC=smilies/fete.gif>
2
2
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques