Jeudi 23 Décembre 2010 00:00
Jeudi 23 Décembre 2010 00:33
Jeudi 23 Décembre 2010 11:42
Jeudi 23 Décembre 2010 12:27
salut,Jeudi 23 Décembre 2010 12:38
solution à ton problème : tourner ta raquette !Jeudi 23 Décembre 2010 13:28
salut,
Jeudi 23 Décembre 2010 13:32
Il faut avancer, agresser avec ton revers, tu donneras une balle bien plus dure et tes adversaires finiront par éviter ton revers... Ou remonteront une balle sur laquelle tu pourras placer un coup droit / pivot gagnant
Jeudi 23 Décembre 2010 13:34
Je ne comprends pas pourquoi ils insistent tellement ils se font enterrer...
Dimanche 26 Décembre 2010 14:43
salut,Dimanche 26 Décembre 2010 19:48
Cette semaine, je vais confronter le Gambler Peace Keeper au Dr. Evil
Et aussi l'Hurricane 3 en coup droit !
Mardi 28 Décembre 2010 02:16
Bonjour à tous,Mardi 28 Décembre 2010 10:14
tu es classé 5.Mardi 28 Décembre 2010 10:22
Mardi 28 Décembre 2010 12:22
Mardi 28 Décembre 2010 12:50
Orthodox + balsa.... Je dis oui
Mardi 28 Décembre 2010 12:52
Fais attention au balsa...c'est très fragile. Si non, je ne connais pas ce bois et il parait pas mal (All/All+) et privilégie le contrôle.Mardi 28 Décembre 2010 13:16
Ah, c'est gênant en effet s'il est fragile. A défaut je pensais au Kung Fu, qui lui n'a pas de couche balsa mais qui risque d'être un poil poussif. Diantre...
Mardi 28 Décembre 2010 13:57
Quand je dis fragile....il ne faut pas le taper contre la table car il éclate plus vite qu'un autre bois.Mardi 28 Décembre 2010 15:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques