Lundi 05 Novembre 2012 11:30
Mardi 06 Novembre 2012 09:13
Seb, le 612 en 0X j'ai essayé, je trouve que ça manque de contrôle car pas linéaire. Le Dr Evil, de par son absence presque totale d'adhérence propre, rend les démarrages très compliqués et c'est beaucoup plus lent que l'orthodox
Mardi 06 Novembre 2012 14:41
bizarre, je trouve justement que le dr evil est la panacée pour celui qui veut démarrer sur n'importe quoi. Il n'y a pas plus linéaire, comme revêtement.
Mardi 06 Novembre 2012 15:28
Mardi 06 Novembre 2012 16:24
Ce qui me gène, c'est de ne pas pouvoir frotter un peu en démarrage
Mardi 06 Novembre 2012 16:24
Gestuelle à l'inverse de l'ortho... Ouille c'est pas bon signe pour moi alors !!!
Mardi 06 Novembre 2012 16:31
tiens, je trouve pas. ça se joue relativement pareil. j'ai une peu plus de mal avec l'ortho car je trouve qu'on ressent moins les choses.
Mardi 06 Novembre 2012 17:14
!! mais c'est vrai que c'est dur de frotter ou alors il y a une technique qui est "tout au poignet à fond les ballons " et ça passe !!! le fait de pouvoir produire un effet avec l'ortho facilite le type de démarrage ou de blocs très actif que vous avez Seb & toi !! il y a moyen de recouvrir ! ce qui est beaucoup plus compliqué avec le dr evil !!
Mardi 06 Novembre 2012 17:17


Mardi 06 Novembre 2012 18:01


Mardi 06 Novembre 2012 18:19
Mardi 06 Novembre 2012 19:42
Mardi 06 Novembre 2012 20:19
!! mais c'est vrai que c'est dur de frotter ou alors il y a une technique qui est "tout au poignet à fond les ballons " et ça passe !!! le fait de pouvoir produire un effet avec l'ortho facilite le type de démarrage ou de blocs très actif que vous avez Seb & toi !! il y a moyen de recouvrir ! ce qui est beaucoup plus compliqué avec le dr evil !!
Mardi 06 Novembre 2012 20:48
!! mais c'est vrai que c'est dur de frotter ou alors il y a une technique qui est "tout au poignet à fond les ballons " et ça passe !!! le fait de pouvoir produire un effet avec l'ortho facilite le type de démarrage ou de blocs très actif que vous avez Seb & toi !! il y a moyen de recouvrir ! ce qui est beaucoup plus compliqué avec le dr evil !!
Mardi 06 Novembre 2012 22:34
Vendredi 09 Novembre 2012 20:58
J'vous copie le CR que j'ai mis dans le post des Softmen, pour ceux qui n'iraient pas



Samedi 10 Novembre 2012 12:55
le truc qui fait aussi que l'evil gêne, c'est que l'adversaire est trompé par rapport à ton geste.Samedi 10 Novembre 2012 13:04
Samedi 10 Novembre 2012 13:17
Oui, mais je le même résultat avec l'orthodox sur ce point la
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques