Samedi 10 Novembre 2012 20:55
Bon,Samedi 10 Novembre 2012 21:27
Ben moi je fais un geste de top mais je suis pas normal
Samedi 10 Novembre 2012 22:16

Dimanche 11 Novembre 2012 09:48
Dimanche 11 Novembre 2012 10:08
Dimanche 11 Novembre 2012 11:11
Dimanche 11 Novembre 2012 12:36

Dimanche 11 Novembre 2012 21:04
Oh en gênant moins qu' un mi-long... A part le 612 qui est vraiment en part, je trouve que l' Orthodox gêne plus que tous les autres mi-longs ou presque. Il y a aussi le 563-2 qui est pas mal niveau gêne, mais très fragile.Lundi 12 Novembre 2012 10:54
Je gênais d'avantage avec le 563 je trouve. Mais je faisais beaucoup plus de fautes aussi.Lundi 12 Novembre 2012 11:34
Et le ratio fautes commises / fautes provoquées ?Lundi 12 Novembre 2012 13:13
Il est en faveur de l'orthodox mais j'ai beaucoup travaillé aussi et j'ai muté au même moment que mon changement dans une salle plus lente donc le contrôle est plus facile.Lundi 12 Novembre 2012 14:18
Mardi 13 Novembre 2012 09:32
Je jouais avec le 563, abandonné principalement à cause de sa fragilité (à changer tous les mois max).Mardi 13 Novembre 2012 09:47
Pour ma part je joue avec le 563-1 et je confirme les dires de Tofff, à changer tous les mois max (je joue en moyenne 2 fois par semaine).Mardi 13 Novembre 2012 10:00
C' est affolant !Mardi 13 Novembre 2012 10:21
Tu comprends maintenant pourquoi je veux tester le 612 Turbo
Mardi 13 Novembre 2012 10:47
Oui cette plaque est une calamité à ce niveau là. Mais je pense qu'ils l'ont fait évoluer car la 1ère année où j'ai joué avec je n'avais pas ce problème.Mardi 13 Novembre 2012 11:11
Ah oué OK tofff.

Mardi 13 Novembre 2012 11:12
bon ben alerno va être content !!
!! vive les 612 !!
Mardi 13 Novembre 2012 11:20
Comme je te disais Alerno, je vais le tester sur un IV S.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques