Bah non, c'est la mousse qui réagit avec les VOC ; donc ton caoutchouc s'en tape. Faut juste faire gaffe de ne pas tendre comme un goret ; sinon tu vas avoir un picot au cm².
A+
ok ok, je vais le poser "délicatement" (pas comme un goret ) Faut mettre de la colle sur le revêtement et le bois ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Décembre 2010 15:27 par
Big II
Ah une autre technique qui a l' air plus facile. Je mets une 1ère couche, je laisse sècher, puis une seconde et hop ? C' est tout ? Puis Dico et c' est fini ? Ca me va ça. Tu me diras, ça évite que le coutchouc se rétracte. Merci.
Ah une autre technique qui a l' air plus facile. Je mets une 1ère couche, je laisse sècher, puis une seconde et hop ? C' est tout ? Puis Dico et c' est fini ? Ca me va ça. Tu me diras, ça évite que le coutchouc se rétracte. Merci.
En effet, rien sur le revêtement sinon t'es bon pour sortir les pinces à linge Attends bien que la première soit sèche. Tu mets ensuite la deuxième et tu attends également qu'elle soit sèche.
C'est avec cette technique que j'ai pu coller tous mes 0x, que ce soit des PL, le Dr. Evil ou l'Orthodox.
Ah une autre technique qui a l' air plus facile. Je mets une 1ère couche, je laisse sècher, puis une seconde et hop ? C' est tout ? Puis Dico et c' est fini ? Ca me va ça. Tu me diras, ça évite que le coutchouc se rétracte. Merci.
En effet, rien sur le revêtement sinon t'es bon pour sortir les pinces à linge Attends bien que la première soit sèche. Tu mets ensuite la deuxième et tu attends également qu'elle soit sèche.
C'est avec cette technique que j'ai pu coller tous mes 0x, que ce soit des PL, le Dr. Evil ou l'Orthodox.
Evil ou Orthodox, tu peux mettre autant de colle que tu veux sur le topsheet, ca bouge pas d'un poil.
Big, tu peux bloquer amorti même quand l'adversaire est à la table et du peux démarrer long en enveloppant la balle
De toute façon avec un soft, il faut varier pour éviter de se faire varier...
Oui oui, collé à la table comme un "mort de faim"!
Et toujours avancer sur les balles en piston (ça je sais faire !) ; mais doucement avec le poignet, en "finesse", pas comme un bourrin. Claquer les balles pas trop longues, être toujours actif. Les remises : soit petit démarrage court et placé, soit poussette longue dans le plein coup droit ou sur le coude (enfin pas dans la raquette de l' adversaire quoi) J' ai appris ma leçon hein. Prise de la balle au rebond dans l' échange et blocs amortis quand l' adversaire a reculé. J' ai bon ? Z' ai bien réjumé tofff ? Ch' suis super motivé en tout cas !
Citation de tofff :
Big, tu peux bloquer amorti même quand l'adversaire est à la table et du peux démarrer long en enveloppant la balle
De toute façon avec un soft, il faut varier pour éviter de se faire varier...
OK je vais essayer tout ça. Ca y est : Le Rosin Ox est collé sur le WSC au fait, ça va : résultat pas trop dégueu.
PLOC PLOC PLOC ... TOCCC TOCCC TOCCC ! Fin chaud le Big là !
Dans un quart d' heure, c' est parti pour la salle. Je vais à mon ancien club, c' est plus près de chez moi.
RDV vers les 22H30 - 23 H 00 pour mon petit compte-rendu .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Décembre 2010 17:11 par
Big II
Ah une autre technique qui a l' air plus facile. Je mets une 1ère couche, je laisse sècher, puis une seconde et hop ? C' est tout ? Puis Dico et c' est fini ? Ca me va ça. Tu me diras, ça évite que le coutchouc se rétracte. Merci.
En effet, rien sur le revêtement sinon t'es bon pour sortir les pinces à linge Attends bien que la première soit sèche. Tu mets ensuite la deuxième et tu attends également qu'elle soit sèche.
C'est avec cette technique que j'ai pu coller tous mes 0x, que ce soit des PL, le Dr. Evil ou l'Orthodox.
Evil ou Orthodox, tu peux mettre autant de colle que tu veux sur le topsheet, ca bouge pas d'un poil.
Avec VOC, moyen sur le Dr. Evil. Il gondole comme pas possible (testé sur une chute). Par contre, sur l'Amigo et l'Orthodox (bases toilées), pas de problèmes mais cela n'améliore pas le collage pour autant.
Bon hop c'est décidé je garde mon Dr Evil pour la seconde phase. Même si c'est parfois encore un peu laborieux au moins il y a le plaisir de pouvoir varier le jeu et la vitesse. En tout cas sur les services c'est un vrai régal, il faut juste que je me règle sur les tops ou je manque de régularité.
A+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Décembre 2010 22:59 par
tib4
De retour de l'entrainement, bilan mitigé. Quelques matches contre B6, C4 et trois matches contre un bon D0. Tout gagné 3-0 sauf contre le B6 qui m'a mis une raclée, 4-0 et moins de 20 points dans l'escarcelle. Je ne fais que mes points en revers, sauf contre le B6 où je n'ai rien su faire. Mon coup droit, censé être mon point fort, ne me sert à rien. Je me retrouve même à tourner pour attaquer avec le Dr. Evil en coup droit tant la confiance est au plus bas.
Sur les balles hautes provoquées par le Dr. Evil, ça va. Mais quand il s'agit de démarrer, de bloquer ou de contre-toper, c'est point perdu. Je ne vais quand même pas devoir mettre un orthodoxe en coup droit