La communauté Orthodoxe - Page 3

Dimanche 12 Décembre 2010 17:29

L'Orthodox n'est pas spécialement lent mais c'est plutôt le contact 0x en coup droit qui va te sembler bizarre Clin d'oeil

Dimanche 12 Décembre 2010 17:41

Oui c'est pour ça que j'ai hâte d'essayer....
si ça peut me permettre de prendre le cd plus souvent sans apprehension de l'effet adverse et en mettant une balle placée.

j'ai l'habitude du contact ox jouant depuis pas mal de temps avec un picot ox sur le revers.

Dimanche 12 Décembre 2010 17:45

Bizarre l'0X en CD quand même...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 12 Décembre 2010 17:47

Oui il n'y a que "Francis' qui l'a en coup droit.........apparemment.
Mais j'ai déjà eu l'occasion de faire des balles avec des revetements speciaux sur le cd, et j'ai tjs trouvé que l'adversaire etait géné.

Dimanche 12 Décembre 2010 19:56

Le contact de l'Orthodox est plus "doux" que celui du Dr Evil, car le caoutchouc est souple et la base est épaisse et toilée, donc le contact est moins direct avec le bois.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Décembre 2010 20:23

Citation de Francis :
Le contact de l'Orthodox est plus "doux" que celui du Dr Evil, car le caoutchouc est souple et la base est épaisse et toilée, donc le contact est moins direct avec le bois.


Ouais... Tout est relatif, mais on est loin d'une mousse quand même Clin d'oeil

Dimanche 12 Décembre 2010 20:55

Citation de Seb63 :
Citation de Francis :
Le contact de l'Orthodox est plus "doux" que celui du Dr Evil, car le caoutchouc est souple et la base est épaisse et toilée, donc le contact est moins direct avec le bois.


Ouais... Tout est relatif, mais on est loin d'une mousse quand même Clin d'oeil

Oui bien sûr, mais la sensation est quand même moins sèche qu'avec le Dr Evil.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Décembre 2010 21:03

Tout dépend encore du bois utilisé. Moi pour jouerxavec l'Orthodox en CD, il me faut au minimum un H1-9 ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 12 Décembre 2010 21:05

Citation de tofff :
Tout dépend encore du bois utilisé. Moi pour jouerxavec l'Orthodox en CD, il me faut au minimum un H1-9 ! Émoticône


Vu le prix, je dors avec et je ne joue pas avec !!

Dimanche 12 Décembre 2010 21:16

Pas faux mais quel avion de chasse ce bois !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 12 Décembre 2010 21:17

Citation de tofff :
Pas faux mais quel avion de chasse ce bois !


Ouais, mais j'aurais les boules de me le faire voler ou de le casser !!!

Dimanche 12 Décembre 2010 22:56

Citation de Batteur :
Citation de tofff :
Pas faux mais quel avion de chasse ce bois !


Ouais, mais j'aurais les boules de me le faire voler ou de le casser !!!

Pour casser un H1-9 (1 pli hinoki) faut déjà y aller quand même MDR

Lundi 13 Décembre 2010 11:39

j'ai remarqué que ceux qui jouent avec des Ox ont déjà un classement assez élevé... touché de balle oblige, ou ennuie avec des revêtements classiques?

pour ma part c'est plus par ennuie ....

Lundi 13 Décembre 2010 13:09

Citation de k ou choux :
j'ai remarqué que ceux qui jouent avec des Ox ont déjà un classement assez élevé... touché de balle oblige, ou ennuie avec des revêtements classiques?

pour ma part c'est plus par ennuie ....


Personnellement, c'est également par ennui d'avoir un jeu stéréotypé. Avant, avec la colle rapide, je pouvais me permettre de développer un jeu super offensif avec deux 729 FX collés. Depuis l'interdiction, j'ai galéré pour retrouver des sensations que les Tensors ne me procurent pas. De plus, je n'ai pas le budget pour remplacer mes revêtements tous les trois mois.

D'où réduction d'épaisseur en coup droit, sur un bois très rapide. Et essais divers, avec une large préférence pour le Dr. Evil qui me permet d'alterner l'attaque à table et le chop à mi-distance Content

De plus, je suis convaincu que ce genre de revêtement n'est pas spécialement un frein à la progression mais encore faut-il s'entraîner MDR

Lundi 13 Décembre 2010 13:48

J'ai toujours été une quiche en RV. L'orthodox me permet d'être relativement régulier, tout en gênant l'adversaire, le graal quoi ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 13 Décembre 2010 14:33

t'es une quiche en étant n°900.... veut bien être une quiche moi aussi!

Lundi 13 Décembre 2010 15:20

Franchement avec un BS en RV je joue 500 points de moins...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 13 Décembre 2010 16:28

tu dois avoir un sacré coup droit alors!!

Lundi 13 Décembre 2010 16:31

Oui je ne vais pas dire le contraire, il me faut bien quelque chose ! Il n'est pas très puissant mais peu de fautes et on ne sait jamais vraiment où il va aller Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 13 Décembre 2010 17:34

Moi c'est pareil sauf que c'est moi qui ne sait pas où va aller mon CD !!!!!! Émoticône
4
8
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques