Dimanche 12 Décembre 2010 17:29
L'Orthodox n'est pas spécialement lent mais c'est plutôt le contact 0x en coup droit qui va te sembler bizarre
Dimanche 12 Décembre 2010 17:41
Oui c'est pour ça que j'ai hâte d'essayer....Dimanche 12 Décembre 2010 17:45
Bizarre l'0X en CD quand même...Dimanche 12 Décembre 2010 17:47
Oui il n'y a que "Francis' qui l'a en coup droit.........apparemment.Dimanche 12 Décembre 2010 19:56
Le contact de l'Orthodox est plus "doux" que celui du Dr Evil, car le caoutchouc est souple et la base est épaisse et toilée, donc le contact est moins direct avec le bois.Dimanche 12 Décembre 2010 20:23
Dimanche 12 Décembre 2010 20:55

Dimanche 12 Décembre 2010 21:03
Tout dépend encore du bois utilisé. Moi pour jouerxavec l'Orthodox en CD, il me faut au minimum un H1-9 !
Dimanche 12 Décembre 2010 21:05
Dimanche 12 Décembre 2010 21:16
Pas faux mais quel avion de chasse ce bois !Dimanche 12 Décembre 2010 21:17
Dimanche 12 Décembre 2010 22:56
Lundi 13 Décembre 2010 11:39
j'ai remarqué que ceux qui jouent avec des Ox ont déjà un classement assez élevé... touché de balle oblige, ou ennuie avec des revêtements classiques?Lundi 13 Décembre 2010 13:09

Lundi 13 Décembre 2010 13:48
J'ai toujours été une quiche en RV. L'orthodox me permet d'être relativement régulier, tout en gênant l'adversaire, le graal quoi !
Lundi 13 Décembre 2010 14:33
t'es une quiche en étant n°900.... veut bien être une quiche moi aussi!Lundi 13 Décembre 2010 15:20
Franchement avec un BS en RV je joue 500 points de moins...Lundi 13 Décembre 2010 16:28
tu dois avoir un sacré coup droit alors!!Lundi 13 Décembre 2010 16:31
Oui je ne vais pas dire le contraire, il me faut bien quelque chose ! Il n'est pas très puissant mais peu de fautes et on ne sait jamais vraiment où il va aller
Lundi 13 Décembre 2010 17:34
Moi c'est pareil sauf que c'est moi qui ne sait pas où va aller mon CD !!!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques