Mercredi 29 Décembre 2010 09:53

Mercredi 29 Décembre 2010 16:34
Et aussi l'Hurricane 3 en coup droit !Mercredi 29 Décembre 2010 19:43
Nouvel essai qui confirme ce que j'ai dit précédemment. Même en coup droit, je ne tire rien de plus du GBK, au contraire.
Jeudi 30 Décembre 2010 12:04


Jeudi 30 Décembre 2010 13:22





Dimanche 02 Janvier 2011 17:03
Hello, quelqu'un peut-il m'indiquer les différences entre Rosin et Orthodox (rapidité, gestuelle, rebond, effet gênant, adhérence, etc.) ?Dimanche 02 Janvier 2011 17:31
Heu, cela n´a rien avoir. Le rosin est un soft avec des picots assez longs et flexibles associés à une mousse tendre. Le picots de lÓrthodox sont plus courts, plus rigides et il n´y a pas de mousse.Dimanche 02 Janvier 2011 17:50
Dimanche 02 Janvier 2011 19:28
Oui je me doute que les plaques ne sont pas les mêmes, mais elles ont un petit air de cousinage, d'où ma question car j'hésite entre les deux.Dimanche 02 Janvier 2011 19:49
Le seul point commun pourrait être le Topsheet et, encore, je ne connais pas les dimensions des picots.Dimanche 02 Janvier 2011 19:53
L'orthodox est plus lent, plus gênant, demande d'avancer en permanence, quand tu le maitrise, il est plus précis, prend moins l'effet... La balle à tendance à s'écraser en face.Dimanche 02 Janvier 2011 20:28
Merci beaucoup Seb !Lundi 03 Janvier 2011 18:18
Lundi 03 Janvier 2011 18:48
Lundi 03 Janvier 2011 21:05
Merci Big, j'avoue que lorsque je parlais de cousinage, je pensais très fort aux transfuges du Rosin comme toi ^^. Je crois que je vais me laisser tenter, je suis prêt à passer beaucoup de temps pour apprivoiser cette plaque.Lundi 03 Janvier 2011 21:20
Lundi 03 Janvier 2011 21:20
Lundi 03 Janvier 2011 22:15
Lundi 03 Janvier 2011 22:23
Lundi 03 Janvier 2011 22:36
J' ai "tourné" deux ou trois fois ma raquette en remise de service pour bloquer en coup droit des services liftés ; c' est assez mortel ! Mais après, dans le jeu, ça ne doit pas être simple !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques