Jeudi 15 Septembre 2011 11:25
OK.Jeudi 15 Septembre 2011 19:51
Jeudi 15 Septembre 2011 20:30
Si le pire, mon 1er entraîneur avait un top revers démentiel (classé 10). Mais au bout d'un moment il a abandonné et m'a mis un anti puis un soft
Vendredi 16 Septembre 2011 10:26
Dimanche 18 Septembre 2011 08:15
Premiers matchs avec l'orthodoxe, une seule difficulté, une joueuse qui envoyait des services rapides dans le revers et je n'arrivais pas à retourner court, si bien qu'elle pivotait et me mettait un gros coup droit.Dimanche 18 Septembre 2011 13:58
Besoin de vos conseils, je désire tester un Carbon Balsa Combi en remplacement de mon boll spirit, car je le trouve trop rapide en RV avec l'orthodox, surtout sur les blocs.Dimanche 18 Septembre 2011 14:37
J'ai ouvert un sujet dans la partie bois mais peut être pourriez vous aussi m'aider.Dimanche 18 Septembre 2011 20:58
Aurora ou techno Power je pense.Dimanche 18 Septembre 2011 21:22
Pas un plus rapide Tofff?Lundi 19 Septembre 2011 08:39
Si c'est possible oui mais l'Andro est quand même très rapide, à voir si tu vas avoir assez de contrôle...
Lundi 19 Septembre 2011 10:46
Attention c'est pas du tout pareil en sensations entre un boll Spirit et un CBC.. J'ai testé le CBC5, pourtant avec un T05FX plus tendre que mes 05, je ne sentais pas la balle en coup droit ! Une horreur pour moi...Lundi 19 Septembre 2011 12:24
Lundi 19 Septembre 2011 13:18
Le H3-9 reste trop rapide à mon avis.Lundi 19 Septembre 2011 13:20
Lundi 19 Septembre 2011 14:40
Donc, vaut encore mieux garder l'Aurora.Vendredi 23 Septembre 2011 10:28
Ch' ui mort de rire, je viens de retrouver quelques vieux posts "succulents" :
), ça a l' air plus rapide que prévu. Je pense qu' il y aura moyen de mettre quelques mines sur les bonnes balles (avec quelques ééééénooooorrrrrrmes PLOCS !) Ca va couiner en face !
) Vous êtes prêts pour le concert ?
Ca va être une symphonie à la salle !
Lundi 26 Septembre 2011 20:28
ça y est, j'ai adopté l'Orthodox...Lundi 26 Septembre 2011 21:30
Moi aussi je l' ai adopté... mais pour m' amuser à l' entraînement uniquement, pour le moment. Je vais peut-être le mettre sur un bois Hinotec All+ (au toucher très "doux" paraît-il).
Mardi 27 Septembre 2011 08:41
Mercredi 28 Septembre 2011 01:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques