Dimanche 28 Août 2011 15:56
Connais pas...Dimanche 28 Août 2011 19:03
Dimanche 28 Août 2011 21:13
Sachant que les miracles n'existent pas....
Dimanche 28 Août 2011 23:43
ok merci toff on verra bien ce que donne les essais a venir mais il est vrai que je tiens encore a ma bonne vieille claque du revers alors wait and see...
Jeudi 01 Septembre 2011 22:09
Bonsoir,
Vendredi 02 Septembre 2011 09:51
Je ne connais pas ce bois désolé...tout ce que je peux dire, c'est que l'orthodox est meilleur sur un bois sec.Vendredi 02 Septembre 2011 12:47
ça y est je l'ai...
Samedi 03 Septembre 2011 18:30
Dimanche 04 Septembre 2011 07:57
Dimanche 04 Septembre 2011 11:00
Dimanche 11 Septembre 2011 12:28
Orthodox c'est vraiment une super plaque.Mais c'est dommage quand meme manque un peu de vitesse,pour quelqu'un qui claque avec son revers.Dimanche 11 Septembre 2011 16:26
Dans ce cas, il faut un bois plus rapide
Dimanche 11 Septembre 2011 19:53
Lundi 12 Septembre 2011 08:52
Oui effectivement...Et mettre une mousse sous un Orthodox ne présente aucun intérêt...Dans ce cas, cette plaque n'est pas faite pour toi malheureusement...Lundi 12 Septembre 2011 13:09
Bonjour,Lundi 12 Septembre 2011 13:24
Si tu viens d'un backside, je te conseille l'orthodox, qui est adhérent contrairement au Dr Evil qui est quasi lisse, lui donnant des réactions de picot long.Mardi 13 Septembre 2011 21:38
BON !!! ça y est, j'ai acheté un Orthodox pour mon revers...Mercredi 14 Septembre 2011 22:33
Je rentre de l'entrainement avec mon Orthodox et il m'a donné une bonne première impression.Jeudi 15 Septembre 2011 06:50
Jeudi 15 Septembre 2011 08:47
Peu d'adhérence + absence de mousse = bon pour la frappe, mauvais pour le top
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques