Jeudi 29 Septembre 2011 21:54
salut
!!
et dieu sait si le service n'est pas mon point fort !!
Vendredi 30 Septembre 2011 00:52
Lundi 17 Octobre 2011 18:01
bon me voila dans le camp des ortho :p
Lundi 17 Octobre 2011 20:01
Oué ... j' aurais peut-être dû essayer d' autres bois...Lundi 17 Octobre 2011 23:58
tu as raison, tu ne testes déjà pas assez de revêtements...
Mardi 18 Octobre 2011 01:08
Jeudi entraînement avec le 612 turbo (si je reçois ma nouvelle raquette á temps...)Mardi 18 Octobre 2011 06:03
alors suite des aventures avec l'OX !! apres avoir testé le TSP miracle (qui porte bien son nom) j'ai testé THE reference l'orthodox himself monté sur un grubba carbon pro all+ et là je sais pas pourquoi mais j'ai pas aimé du tout en comparaison au TSP.Mardi 18 Octobre 2011 08:27
Salut,Mardi 18 Octobre 2011 12:29
tofff, je disais ça car on m'avait dit qu'on pouvait pas topper...Mardi 18 Octobre 2011 13:16
Moi je n'y arrive pas mais d'un autre côté le top RV et moi, ça fait 10 !
Lundi 31 Octobre 2011 22:36
et vous faite quoi en bloc sur un top frapper, car moi ca part a l horizontalMardi 01 Novembre 2011 10:46
C'est le plus difficile à maitriser, il faut trouver la bonne inclinaison de raquette et c'est loin d'être évident.Mardi 01 Novembre 2011 12:25
C'est le gros point noir de cette plaque. Il faut savoir dosé encore plus les inclinaisons.Mardi 01 Novembre 2011 13:38
c'est qu'une question d inclinaison ? ou faut aussi avancé ou reculé la main pour l absorbé ?Mardi 01 Novembre 2011 13:41
Mardi 01 Novembre 2011 13:54
Comment je peux procéder ? C' est un DVD.Mardi 01 Novembre 2011 18:48
Oui faudrait l'integrer sur YouTube mais je ne sais pas faire non plus...Mardi 01 Novembre 2011 19:01
Demande à Geca.Jeudi 05 Avril 2012 15:14
Salut à tous !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques