Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Citations remarquables - Page 7

Mardi 15 Mars 2011 16:15

Sur les cons, y en a une pas mal aussi : "On est toujours le con de quelqu'un"

Et son corolaire : "Quand je vois les gens qui me traitent de con, finalement ça me flatte" Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mars 2011 16:16 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 15 Mars 2011 19:31

Ya aussi : "Je parle pas aux cons, ca les instruit."

Mercredi 23 Mars 2011 17:19

Et la fameuse phrase de Michel Audiard, prononcée par Lino Ventura dans "Les Tontons flingueurs" :
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !"
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 23 Mars 2011 21:54

Et Timsit "Tous les ans il y a de nouveaux cons mais là j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !"
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Vendredi 01 Avril 2011 17:47

Citation extraite du film "Le Bon, la Brute et le Truand" :

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent; toi, tu creuses"

Mardi 12 Juillet 2011 02:24

"La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié."

Edouard Herriot

Mardi 12 Juillet 2011 10:30

Une si souvent vérifiée de François Cavanna.

"Il ne suffit pas d'être con. Il faut être fier de l'être !"

Mardi 12 Juillet 2011 22:00

"la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi l'on tombe."

"la vie c'est comme le chocolat, quand y en a plus c'est finit"
coucou les gens ! ;D

Mercredi 03 Août 2011 14:51

Un petit florilège qui me vient comme ça :

"Noël au scanner, Pâques au cimetière" Pierre Desproges

Entendu au milieu d'un discours du général de Gaulle dans les années 60 :"Mort aux cons !". Réponse du tac au tac de de Gaulle :"Vaste programme !"

"Je suis contre les femmes, tout contre" Sacha Guitry

"C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur" Lao-Tseu (?)

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" Lao-Tseu (celle-là, c'est sûr)

"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner" Michel Audiard (Le Pacha)

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !" Pierre Desproges

et une petite dernière de Desproges pour terminer :"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien".
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 05 Août 2011 11:45

"la voiture est le seul endroit au monde, où même les gens les plus intelligents peuvent devenir les plus cons"
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 05 Août 2011 13:33

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. " Jacques Rouxel

"La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l'âge de sa meilleure amie. " Marcl Achard

"Le type qui a le coeur sur la main et le cul entre deux chaises ne peut que finir à l'hôpital." Pierre Perret

"La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c’est la camisole ! " Pirre Doris

"Un concerné n’est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu’un concubin n’est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. " Pierre Dac

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! " Albert Einstein
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Vendredi 05 Août 2011 17:22

Citation de pinglover :
"la voiture est le seul endroit au monde, où même les gens les plus intelligents peuvent devenir les plus cons"

Qui a fait cette citation tellement vraie ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 12 Août 2011 12:54

Nerik : Citation du jour
Nerik : "A la Saint Valentin, rose ou sopalin..."
-- http://www.bashfr.org/?2597
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 12 Août 2011 21:57

Je savais pas où le poster... Content

http://www.dailymotion.com/video/xd1t0w_francois-baroin-ministre-du-budget_fun#from=embed
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 13 Août 2011 18:23

"Le meilleur moyen de ralentir un cheval, c'est de parier pour lui". True story bro' ^^

Mercredi 17 Août 2011 14:02

En ces temps de crise :"c'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui ont un maillot de bain"Warren Buffett

Lundi 12 Septembre 2011 13:55

je ne sais pas qui en est l'auteur, mais je crois savoir de qui il est question :

"Il était promis à une élection dans l’allégresse ... et s’est contenté d’une érection dans la négresse"

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 12 Septembre 2011 15:37

Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 18:07

Enorme MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 12 Septembre 2011 21:38

Émoticône

superbe contrepèterie anelo...
0
2
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café