J'ai le skyline 3 neo sur le rosewood de mon profil(100g la bête ) depuis 2 mois,avant j'avais un hexer et je n'ai pas été trop perturbé par le changement. Bien sur, ca va moins vite pour de faibles engagements mais en top frappé,il envoit bien. Sinon comme déjà dit,très bon contrôle et effet dans tout ce qui est petit jeu,service,top... Seule la frappe reste vraiment difficile,je ne m'y fais pas, pourtant je frappais pas mal avant' j'ai acheté un hurricane 3 neo pour mon père mais je lui collerai que dans un bon mois donc je peux pas encore comparé.
Le skyline est jouable au mieux apres 10 heures(dynamisme maximum)
J'ai exactement le même problème surtout que je peux directement comparer avec l'hexer que j'ai en revers,l'effet est bien moindre. La balle à aussi tendance à aller plus bas à plat;par contre en top frappé c'est un régal. Je pense que mon bois joue aussi car il est très sec mais je vais le changer.
en revers j'avais de grosses difficultes en bloc mais depuis que j'ai une mousse plus dure c'est super,peut etre que tes revetements ont une mousse trop molle.
quand j'ai commence,mon pere m'a choisi du tout tibhar:
-bois 4L
-2 vari spin d tecs en 1.5mm(on peut deja bien toper avec et defendre aussi)
ya une semaine je les ai vus chez decathlon pas trop chers
l'annee derniere je jouais avec hexer powerspronge(il m'a fait toute la saison:2heures par semaine) mais decu par rapport a l'hexer qui met paradoxalement plus d'effet ,sinon ya l'acuda s3 qui est annonce comme durable et mettant beaucoup d'effet
mon pere avait un hexer duro en coup droit et perso moi je prefere hexer(bonne duree de vie aussi,je fais une saison avec) pour son dynamisme mais je pense aussi que tu devrais garder razka 7