Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Citations remarquables - Page 10

Lundi 08 Décembre 2014 11:55

"La routourne va tourner"

aussi de M.Ribéry Émoticône

Lundi 08 Décembre 2014 13:12

On découvre des grands auteurs tous les jours ... Ce ribery doit être sans doute un disciple de chateaubriant ? Émoticône

pour les enseignants et éducateurs sportifs, ma préférée : "enseigner, c'est apprendre deux fois" (joseph Joubert)

Dimanche 21 Décembre 2014 17:16

Citation de violoniste18 :
pour les enseignants et éducateurs sportifs, ma préférée : "enseigner, c'est apprendre deux fois" (joseph Joubert)


4 fois ce n'est pas de trop pour certains profs ! Émoticône

Lundi 22 Décembre 2014 11:09

"Là où il y a une volonté il y a un chemin."
Lénine
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2014 11:50 par jpg3
Ping über alles !

Lundi 22 Décembre 2014 16:01

« La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c’est que de temps en temps les oiseaux s’arrêtent de voler ! » (Coluche)

non seulement la citation a bien vieilli mais elle est de + en + valable au fil des années ...

Mardi 23 Décembre 2014 00:23

Pas sûr qu'il y ait plus de voleurs qu'avant, je suis même sûr de l'inverse, mais c'est beaucoup plus facile de les coincer (traces numériques, journalistes indépendants, arsenal législatif, etc...)

Mardi 23 Décembre 2014 12:54

"chaque année il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Jeudi 25 Décembre 2014 12:08

« Celui qui ne sait pas qu'il marche dans l'obscurité, ne verra jamais la lumière… »

Bruce LEE
Ping über alles !

Jeudi 25 Décembre 2014 12:12

« Ce serait raciste de penser que les étrangers n'ont pas le droit d'être cons. »

Coluche

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2014 12:13 par jpg3
Ping über alles !

Jeudi 01 Janvier 2015 19:56

"Nous sommes seuls, sans excuses. C’est ce que j’exprimerais en disant que l’homme est condamné à être libre. Condamné, parce qu’il ne s’est pas créé lui-même, et par ailleurs cependant libre, parce qu’une fois jeté dans le monde, il est responsable de tout ce qu’il fait. […] L’homme, sans aucun secours, est condamné à chaque instant à inventer l’homme." -

Jean-Paul Sartre, dans "L'existentialisme est un humanisme"
Ping über alles !

Samedi 03 Janvier 2015 20:20

"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie."

Paul Nizan
Ping über alles !

Samedi 10 Janvier 2015 17:34

"Quand j'écoute du Wagner, ça me donne envie d'envahir la Pologne."

Woody Allen. Émoticône
Ping über alles !
0
2
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café