je ne sais pas qui en est l'auteur, mais je crois savoir de qui il est question :
"Il était promis à une élection dans l’allégresse ... et s’est contenté d’une érection dans la négresse"
Elle est EXCELLENTE !!!
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
Et oui, c'est une réflexion "à la con", et non à la conne, puisque con est un mot masculin (qui est un des noms de l'organe reproducteur féminin). La féminisation est passée dans le langage courant, mais on peut dire à une femme qu'elle est con, qu'une réflexion est con... etc. C'est juste plus proche de l'origine du mot.
"Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente." GW Bush.
«Tout le monde nous voit prendre une valise, alors... On n'a rien à perdre.» Laurent Blanc.
Je pense que "le Président" ne s'inspire pas du meilleur exemple qu'on ait.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
"Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente." GW Bush.
«Tout le monde nous voit prendre une valise, alors... On n'a rien à perdre.» Laurent Blanc.
Je pense que "le Président" ne s'inspire pas du meilleur exemple qu'on ait.
"Il n' y a pas de héros pour son valet de chambre". Hegel
c ' est celle que je préfère .
Je propose une émission TV dont les participants ne seraient que les valets de chambre des candidats-présidents. Avec un gai luron pour les interroger .