Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Alexandre Cassin - Page 11

Vendredi 25 Février 2011 20:37

C'est déjà pas mal pour un minime 2 Émoticône

Vendredi 25 Février 2011 20:59

Citation de Sasotzu :
C'est déjà pas mal pour un minime 2 Émoticône



J'ai l'impression que les gens dise qu'il joue 300 voir 200 français comme si c'était normale
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 25 Février 2011 21:27

Je ne k'ai jamais vu jouer mais ça doit être du lourd. Il a dû beaucoup progresser ces derniers mois je pense.

Pourvu qu'il ne prenne pas trop la grosse tête, et espérons qu'il continue son bonhomme de chemin prometteur Content

Samedi 26 Février 2011 18:31

bonjours qq un sait il si alexandre fait le chanpionnat de france des regions cette année merci

Lundi 28 Février 2011 11:58

Un article dans 'Sud-Ouest'

http://www.sudouest.fr/images/2011/02/22/323543_15785541_460x306.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 12:00 par Geraldd

Lundi 28 Février 2011 20:08

Citation de parménion :
bonjours qq un sait il si alexandre fait le chanpionnat de france des regions cette année merci


NON, ni lui ni ruiz n'y participeront!!!!! calendrier trop chargé.

Mercredi 02 Mars 2011 12:34

au nouveau classement mondial, il est maintenant 22ème chez les -15 (39ème le mois dernier)

Mercredi 02 Mars 2011 15:07

et n°4 européen en m2

Mardi 08 Mars 2011 06:26

Citation de nick-nack :
et n°4 européen en m2

amplement mérité

Mardi 08 Mars 2011 14:10

Citation de Geraldd :

quelqu'un reconnaitrait il sa plaque CD ?
ElCrapito

Mardi 08 Mars 2011 14:59

Citation de Geraldd :
Citation de nick-nack :
et n°4 européen en m2

amplement mérité


Plutôt N°4 européen en -15 ans et N°1 en -13ans

Mercredi 09 Mars 2011 00:06

Citation de floping :
N°1 en -13ans

Exact
http://www.ettu.org/public/Image/RK_CB_02_2011.pdf


Citation de thafnex971 :
quelqu'un reconnaitrait il sa plaque CD ?

Demandes à La-passion-du-ping (membre de ce forum qui connait très bien le matériel utilisé par Alexandre Cassin).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mars 2011 00:18 par Geraldd

Mercredi 09 Mars 2011 08:18

oui exact floping au temps pour moi! Content

Mercredi 09 Mars 2011 22:18

NICK NACK Quand t'a plus d'info sur son matos sa m'interesse ! son bois a priori c'est samsonov alpha !

Mercredi 09 Mars 2011 22:43

désolé je ne connais pas son matériel! Émoticône mais comme ça éété dit plus haut il faut demander a "la-passion-du-ping"

Jeudi 10 Mars 2011 03:20

En mars, Alexandre Cassin est n°4 européen des moins de 15 ans

Bien sûr, il reste toujours n°1 européen de sa catégorie d'âge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 03:21 par Geraldd

Dimanche 10 Avril 2011 20:26

vivement demain pour voir le nombre de point qu il a sur la fftt

Dimanche 10 Avril 2011 22:27

Il doit y avoir maintenant un écart entre son classement fftt et son niveau réel.

Mardi 19 Avril 2011 21:14

alexandre pourrait rejoindre auch en proB en cas de maintien de ces derniers
ElCrapito

Mardi 19 Avril 2011 21:25

c'est pas un peu prématuré? ça joue pas encore à ce niveau si? ce serait plus intéressant de jouer en N1 non? enfin bref il fait ce qu'il veut!! ;-)
3
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général