Vendredi 25 Février 2011 20:37
C'est déjà pas mal pour un minime 2
Vendredi 25 Février 2011 20:59
Vendredi 25 Février 2011 21:27
Je ne k'ai jamais vu jouer mais ça doit être du lourd. Il a dû beaucoup progresser ces derniers mois je pense.
Samedi 26 Février 2011 18:31
bonjours qq un sait il si alexandre fait le chanpionnat de france des regions cette année merciLundi 28 Février 2011 11:58
Un article dans 'Sud-Ouest'
Lundi 28 Février 2011 20:08
Mercredi 02 Mars 2011 12:34
au nouveau classement mondial, il est maintenant 22ème chez les -15 (39ème le mois dernier)Mardi 08 Mars 2011 06:26
Mardi 08 Mars 2011 14:10
Mardi 08 Mars 2011 14:59
Mercredi 09 Mars 2011 00:06
Mercredi 09 Mars 2011 22:18
NICK NACK Quand t'a plus d'info sur son matos sa m'interesse ! son bois a priori c'est samsonov alpha !Mercredi 09 Mars 2011 22:43
désolé je ne connais pas son matériel!
mais comme ça éété dit plus haut il faut demander a "la-passion-du-ping"
Jeudi 10 Mars 2011 03:20
En mars, Alexandre Cassin est n°4 européen des moins de 15 ansDimanche 10 Avril 2011 20:26
vivement demain pour voir le nombre de point qu il a sur la ffttDimanche 10 Avril 2011 22:27
Il doit y avoir maintenant un écart entre son classement fftt et son niveau réel.Mardi 19 Avril 2011 21:14
alexandre pourrait rejoindre auch en proB en cas de maintien de ces derniersMardi 19 Avril 2011 21:25
c'est pas un peu prématuré? ça joue pas encore à ce niveau si? ce serait plus intéressant de jouer en N1 non? enfin bref il fait ce qu'il veut!! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général