Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kira62x

Messages de kira62x

Mercredi 15 Septembre 2010 17:29

sur un tibhar black gold ce seré une bonne combinaison d'aprez vous? avec le tenergy05fx?

Mercredi 15 Septembre 2010 17:23

samba Ntec ou donic quattro formula

Mercredi 15 Septembre 2010 17:16

merci pour les réponses=) en fait je cherché plus tendre que le tenergy05 mais tout aussi rapide... j'aurais du prendre le 64 je pense...

Mercredi 15 Septembre 2010 16:28

Premier message sur le forum, salut à tous!
Pour cette saison j'ai décidé de mettre un bryce speed fx en CD en remplacement de mon tenergy 05.Mais le problème est que avec le bryce speed fx qui est pourtant beaucoup plus tendre que mon tenergy j'ai du mal pour mettre de la rotation, ainsi que pour les top sur balles coupées.Avec mon tenergy je n'avais pas ce problème, pouvez vous m'aider?
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kira62x

Résolu