Premier message sur le forum, salut à tous!
Pour cette saison j'ai décidé de mettre un bryce speed fx en CD en remplacement de mon tenergy 05.Mais le problème est que avec le bryce speed fx qui est pourtant beaucoup plus tendre que mon tenergy j'ai du mal pour mettre de la rotation, ainsi que pour les top sur balles coupées.Avec mon tenergy je n'avais pas ce problème, pouvez vous m'aider?