Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

REVETEMENT TENDRE - Page 2

Mercredi 15 Septembre 2010 21:24

Citation de antiploc :
Citation de antiploc :
Pouvez-vous faire un comparatif entre l'impuls speed et le Vario Big Slam ?
Clack pourquoi avoir choisi l'IS et pas le Vario...

J'ai trouvé mon bonheur ici
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35227-8.html
Merci Clack pour les commentaires sur cet autre sujet car j'ai joué avec un IS pendant pas mal de temps et le Vario Big Slam semble correspondre à ce que je cherche

A ton serviceRire
Je ne trouvais pas spécialement un éffet trampoline avec le Vario par rapport à l IS, mes blocs étaient plus tendus avec le Vario mais les démarrages encore plus aisés avec l IS .Le contrôle se vaut .Pour ma part j'ai trouvé que le Vario s'usait plus vite que l'IS alors que d'autres trouvent l'inverse .

Jeudi 16 Septembre 2010 00:32

quelqu'un pourrait m'aider pour me dire quels sont les différences entre les gestes les angles de rejet entre mon ancienne plaque dur (sriver ) et mon genius sound qui est ma nouvelle plaque!
table tennis , <3

Jeudi 16 Septembre 2010 11:37

Citation de clack :

A ton serviceRire
Je ne trouvais pas spécialement un éffet trampoline avec le Vario par rapport à l IS, mes blocs étaient plus tendus avec le Vario mais les démarrages encore plus aisés avec l IS .Le contrôle se vaut .Pour ma part j'ai trouvé que le Vario s'usait plus vite que l'IS alors que d'autres trouvent l'inverse .

Encore merci Clack pour ce complément qui me conforte dans l'idée de tester ce Vario BigSlam.
On a une config très proche, L1 sur Cos3, je ne parle pas du fait qu'on ait tous les deux 41 ans... ...et je cherche à retrouver une plaque proche de l'IS que j'ai vraiment bien apprécié.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 16 Septembre 2010 11:54

Trop rapide le Roundell Soft ?
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements