Pouvez-vous faire un comparatif entre l'impuls speed et le Vario Big Slam ?
Clack pourquoi avoir choisi l'IS et pas le Vario...
J'ai trouvé mon bonheur ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35227-8.html
Merci Clack pour les commentaires sur cet autre sujet car j'ai joué avec un IS pendant pas mal de temps et le Vario Big Slam semble correspondre à ce que je cherche
A ton service
Je ne trouvais pas spécialement un éffet trampoline avec le Vario par rapport à l IS, mes blocs étaient plus tendus avec le Vario mais les démarrages encore plus aisés avec l IS .Le contrôle se vaut .Pour ma part j'ai trouvé que le Vario s'usait plus vite que l'IS alors que d'autres trouvent l'inverse .
quelqu'un pourrait m'aider pour me dire quels sont les différences entre les gestes les angles de rejet entre mon ancienne plaque dur (sriver ) et mon genius sound qui est ma nouvelle plaque!
A ton service
Je ne trouvais pas spécialement un éffet trampoline avec le Vario par rapport à l IS, mes blocs étaient plus tendus avec le Vario mais les démarrages encore plus aisés avec l IS .Le contrôle se vaut .Pour ma part j'ai trouvé que le Vario s'usait plus vite que l'IS alors que d'autres trouvent l'inverse .
Encore merci Clack pour ce complément qui me conforte dans l'idée de tester ce Vario BigSlam.
On a une config très proche, L1 sur Cos3, je ne parle pas du fait qu'on ait tous les deux 41 ans... ...et je cherche à retrouver une plaque proche de l'IS que j'ai vraiment bien apprécié.