Dimanche 02 Juin 2013 00:38
Vendredi 29 Mars 2013 16:40
Fenryl,Vendredi 29 Mars 2013 15:55
Oui barrakuda on optimise en groupant les commandes pour avoir les réductions chez ButterVendredi 29 Mars 2013 15:52
Didier38 : dauphin camarade.Vendredi 29 Mars 2013 14:50
La marque avec lequel je jouais l'an dernier étaient les donic Silver (8 jeux), bison parlant. Matériel superbe mais extre^mement fragile d'ou mon changement de marque. J'ai vu des bulles après 2 heures de ping sur des revêtements neufs (ça passe assez mal). Je n'ai rien contre la marque adidas, mais il faut avouer que ce n'est vraiment terrible qui plus est à 49.90 (catalogue Wack)...Vendredi 29 Mars 2013 14:31
j'ai connu les plaques à 50 frVendredi 29 Mars 2013 14:27
Qui je suis, le Kuizak Adérak bien sur ;-) (Cf le film Dune)Vendredi 29 Mars 2013 14:08
Je joue avec Tenergy 64 depuis 1 an. Je viens d'essayer le top secret, tout comme les tenzone et compagnie que j'avais essayé l'an dernier. Il va falloir qu'un moment, adidas comprenne qu'ils sont dans l'incapacité de faire du revêtement de qualité de ping. Leurs plaques sont à l'image de leurs balles (les balles d'entrainement sont abjectes et leur 3 étoiles valent une double cercle). c'est bien qu'il y ait une nouvelle marque dans le ping, mais l'expérience des marques classiques que l'on connait tous ne s'est pas faite en 6 mois, mais en decennies. je désolé d'être virulent, mais aujourd'hui quand on veut me faire essayer une plaque on me dit "c'est comme du Tenergy". Et si on regarde les raquettes de tous les meilleurs joueurs ils jouent quasi tous avec Butterfly, ce n'est peut être pas le hasard. Par contre, le lobing d'Addidas est très fort au regard de ses distributeurs. Alors j'entends déjà dire, oui mais Tenergy tu as vu le prix ? faux problème, l'an dernier avec 3 entrainement/semaines et avec une autre marque 8 jeux de plaques (et bulles à chaque fois). Cette année le m^me volume de jeux avec Tenergy 5 jeux de plaques : le calcul est simple...Mercredi 02 Janvier 2013 17:26
Jeudi 20 Décembre 2012 14:29
serpent jamais respecté, seulement avec les histoires de déplacement entre la 1ère et la seconde phase...Jeudi 29 Novembre 2012 10:20
Ohhhh Jmmute qui commence à donner des leçons ! c'est l'hopital qui se fout de la charité...Lundi 19 Novembre 2012 13:48
Vendredi 07 Septembre 2012 10:43
Consultant régulièrement le site de la FFTT, et étant intéressé par les résultats de nos frenchies sur les jeux paralympiques, je recherche sur le site de notre chère FD, le parcours et les résultats des athlètes qualifiés en étant persuadé de les trouver.Mardi 28 Août 2012 11:39
Qui plus est que l'on ne détecte pas les booster n'est certainement pas le hasard et cela arrange tout le monde...Vendredi 24 Août 2012 11:03
Beaucoup de joueurs boostent et ceux de l'insep en premier aprés que ce soit fait en usine ou par le joueur lui même la seule différence c'est que l'on dit qu'il y en un qui triche et l'autre non. J'ai eu l'occasion de jouer avec des Tenergy usés qu'un insepien m'a passé (et bien je veux les mêmes (même usés)Mercredi 13 Juin 2012 09:37
L'intérêt coûte que coûte pour certains magasins de défendre addidas, dans la mesure où, ils traiteront directement avec la marque via un représentant contrairement à la quasi totalité du matériel de ping qu'ils vendent et qui leurs est fournis par wack, mais d'où leur marge beaucoup moins importante. Alors bien sûr, on fait la promo du tenzone, même si c'est vraiment pas terrible...Jeudi 07 Juin 2012 12:07
bien gd maître !!!Jeudi 07 Juin 2012 09:05
Salut Ponginator,Mercredi 06 Juin 2012 15:18
Quelle Daube ces plaques, après plusieurs entrainements (environ 10h), le revêtement tenzone perd de ses spécificités au fur et à mesure des jours. C'est à dire que ses réactions ne sont plus les mêmes et se détériorent d'une séance sur l'autre, demandant au joueur de s'adapter ce qui reste très comliqué, j'ai qq décennies de ping derrière moi et pour avoir essayé du matos, je n'ai jamais vu un truc pareil. Le SF s'est fissuré en plein milieu sans qu'il n'y ai eu de chocs. Addidas devrait continuer à faire des pompes de foot, sans essayer de faire du ping en voulant conccurencer des marques qui ont des années d'expérience qui plus est à des prix identiques, On peut comprendre qu'il veule essayer mais, il faut être humble pour rentrer dans une caste quel quelle soit. je viens de paumer quasi 90 €. Ces plaques ne valent rien aujourd'hui, et cette marque à encore beaucoup de travail pour faire un produit compétitif, qui plus est le joueur de ping est aujourd'hui prêt à mettre plus cher pour avoir de la qualité (cf butterfly avec leur Tenergy)...Mercredi 25 Avril 2012 16:36
Je ne pense pas , il y a 2 ans la pro B s'était joué à 9...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kuizak