Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kuizak

Messages de kuizak

Dimanche 02 Juin 2013 00:38

J essais désespérément de lire sur le site de la fftt les résultat de nos franchies. Au regard des articles j ai un de mal à savoir Si notamment le jeune Akkuzu fait de bon résultats. Est ce que quelqu un pourrait faire la traduction dans un bon français. Dommage que la fd ne relise pas avant de publier sur leur site. Merci d avance

Vendredi 29 Mars 2013 16:40

Fenryl,
Je te rejoins, sur le fait que l'on peut rechercher une fiabilité avec une performance moindre. Mais est ce que les plaques dites classiques ne pourraient elles pas rentrer dans ce créneau au regard d'un prix plus acceptable. Mais il m'a semblé que les plaques de nouvelles générations sont apparues quand il a été décidé d'arrêter la colle dite rapide qui avaient la particularité de donner un effet de vtesse à la balle d'où l'utilisation de ces nouveaux revêtements dans le but d'une recherche de performance ? Dans ces conditions j'ai l'impression au regard du prix de vente du matériel addidas et après l'avoir essayé que celui-ci n'est pas au niveau prix qu'il en demande. Maintenant, le terme "faire autre chose" était peut être caricatural, mais malehureusement et là cela reste subjectif au regard de ce que j'ai pu essayer sur cette marque, je reste décu.

Sinon Merci Ponginator pour ton dernier post.
Rien d'autre à dire que je suis hors sujet et que j'ai un comportement de Troll.
Bien maigre mon ami, mais cela reste un classic de faire passer les gens pour des imbéciles quand on n'a plus rien dautre à dire...
Bonne fin de journée

Vendredi 29 Mars 2013 15:55

Oui barrakuda on optimise en groupant les commandes pour avoir les réductions chez Butter

Vendredi 29 Mars 2013 15:52

Didier38 : dauphin camarade.

Ponginator, encore heureux que je raconte ce que je veux, puisque ce sont les 1er principes d'une démocratie. Mon club possède un partenariat avec Adidas (tu veux le nom du reponsable de la distibution où il travaillait avant ?) donc ces plaques m'ont été proposée en avant première, comme on eu les tenzone en avant première et comme on aura les suivantes. Maintenant, une chose est sure c'est comme tu le mentionnes je ne les achèterais pas.
Mais je ne te demande de me croire, je dis simplement ce que je pense et fait partager aussi mon essai et ma déception de voir qu'il y a du matériel comme celui-ci en vente. Maintenant s'il y a des personnes qui ne supportes pas que l'on est un avis négatif sur qq chose, je les plaints parce que le principe d'un forum est bien de partager et d'avoir des avis différents. Tu me demandes qui je suis...mon classement mon expérience je te les donnes après comme le présent post, c'est invérifiable mais comme beaucoup de chose qui plus est des retours sur expérience sur des personnes qui se planquent derrière un pseudo, là on se fait des noeuds dans la tête (vrai / pas vrai)
Qu'est ce que tu veux encore ? parce que mon classement et où je me fournis ne te suffise pas...
allez on s'arrête là comme tu dis c'est une perte de temps....

Vendredi 29 Mars 2013 14:50

La marque avec lequel je jouais l'an dernier étaient les donic Silver (8 jeux), bison parlant. Matériel superbe mais extre^mement fragile d'ou mon changement de marque. J'ai vu des bulles après 2 heures de ping sur des revêtements neufs (ça passe assez mal). Je n'ai rien contre la marque adidas, mais il faut avouer que ce n'est vraiment terrible qui plus est à 49.90 (catalogue Wack)...
Je compare des revêtements avec lesquels je joue ou que j'ai essayé. les ten zone ou top secret n'ont pas les performances (on ne parle de fiabilité) d'un donic silver (on est loin). et aujourd'hui un Tenergy se touche en france à 51.90 avec la petite remise de 15 % faite chez chaque distrib. officiel. Bizon, on ne fait que comparer ce qui est comparable, cad une plaque dite offensive nouvelle génération sur ses performances, sa faibilité et son prix. Quand on réunit les 3 je suis désolé, mais je n'ai pas l'impression que adidas arrive en tête

Vendredi 29 Mars 2013 14:31

j'ai connu les plaques à 50 fr
première raquette speedy spin et sriver, l'arrivée de la colle, les colles clean, l'arrêt de la colle rapide. l'arrivée des plaques à stockage d'énergy

Vendredi 29 Mars 2013 14:27

Qui je suis, le Kuizak Adérak bien sur ;-) (Cf le film Dune)
Plus sérieusement quelques decennies de ping avec mon meilleurs classement dans le Top 100, aujourd'hui dans le top 500... donc plus prêt de la fin que du début

Vendredi 29 Mars 2013 14:08

Je joue avec Tenergy 64 depuis 1 an. Je viens d'essayer le top secret, tout comme les tenzone et compagnie que j'avais essayé l'an dernier. Il va falloir qu'un moment, adidas comprenne qu'ils sont dans l'incapacité de faire du revêtement de qualité de ping. Leurs plaques sont à l'image de leurs balles (les balles d'entrainement sont abjectes et leur 3 étoiles valent une double cercle). c'est bien qu'il y ait une nouvelle marque dans le ping, mais l'expérience des marques classiques que l'on connait tous ne s'est pas faite en 6 mois, mais en decennies. je désolé d'être virulent, mais aujourd'hui quand on veut me faire essayer une plaque on me dit "c'est comme du Tenergy". Et si on regarde les raquettes de tous les meilleurs joueurs ils jouent quasi tous avec Butterfly, ce n'est peut être pas le hasard. Par contre, le lobing d'Addidas est très fort au regard de ses distributeurs. Alors j'entends déjà dire, oui mais Tenergy tu as vu le prix ? faux problème, l'an dernier avec 3 entrainement/semaines et avec une autre marque 8 jeux de plaques (et bulles à chaque fois). Cette année le m^me volume de jeux avec Tenergy 5 jeux de plaques : le calcul est simple...
Je pense qu'il faut arrêter de dire que des revêtements sont bien alors que ce n'est pas vrai uniquement pour des raisons commerciales qui plus à un prix identique aux autres marques. Je sais que cela va en faire hurler quelques un notamment les distributeurs, mais il convient de ne pas abuser de la méconnaissance de beaucoup de joueur pour leur vendre du matériel médiocre.

Mercredi 02 Janvier 2013 17:26

Moi je vote pour S. Hucliez qui suit ces gars depuis qu'ils sont cadets et qui a su les faire monter dans les meilleurs mondiaux. Ce qui n'est pas le cas de ses prédécesseurs qui ont sacrifié des générations sur l'autel de l'incompétence ou de la suffisance et qui se sont endormis sur les lauriers de la génération Gatien Chila,etc...

Jeudi 20 Décembre 2012 14:29

serpent jamais respecté, seulement avec les histoires de déplacement entre la 1ère et la seconde phase...

Jeudi 29 Novembre 2012 10:20

Ohhhh Jmmute qui commence à donner des leçons ! c'est l'hopital qui se fout de la charité...
Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 13:48

ahh jmmute, ta notoriété te rattrape et la généralisation de ce que tu dégages commence à faire boule neige. Mais tu progresses sur ton autocritique en avouant que tu aimes à foutre la m....
Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 10:43

Consultant régulièrement le site de la FFTT, et étant intéressé par les résultats de nos frenchies sur les jeux paralympiques, je recherche sur le site de notre chère FD, le parcours et les résultats des athlètes qualifiés en étant persuadé de les trouver.

A mon grand étonnement, je n’aperçois aucun communiqué sur nos licenciés jouant sous les couleurs de la France sur « la » compétition la plus importante qu’il est possible de disputer.

Je me fais confirmer cette anomalie par plusieurs personnes et là je suis stupéfait de cette carence que l’on ne peut croire et sur laquelle on ne pourra imputer et tolérer le terme d’oubli car il s’agit là d’une décision délibérée.

Alors sans m’amuser je contemple le site ou lorsque que l’on clique sur la page FFTT.com, le message « du ping pour tous » apparait.

« Du ping pour tous », il convient que cela ne s’arrête pas aux qualifiés olympiques valides qui n’ont rien fait d’ailleurs à Londres (dont on peut encore lire les résultats et que les joueurs auront tout donné, (on en convient)) ! Cela ne s’arrête pas à une élite au détriment de la masse et que la FFTT est bien aux services alors de tous les joueurs et surtout des clubs et pas le contraire.
Toutefois, sur le site il peut être vu la nouvelle tenue de l’équipe de France . que l’on attendait et on se demandait tous quand elle allait sortir….

Il est constaté que les jeux paralympique, oh combien important à nos clubs et primordiaux à nos athlètes passionnés (sans concession) qui défendent le maillot bleu dans cette compétition outre manche, sont totalement « dénués d’intérêt » par une majorité de dirigeants nationaux. Au regard de cet intolérable comportement, l’indignation ressentie ne pourra jamais être à la hauteur de la vulgarité qui se dégage par ce total irrespect et il est confirmé par cette attitude de la considération portée à autrui.

On ne peut être fier d’être licencié à cette fédération

Mardi 28 Août 2012 11:39

Qui plus est que l'on ne détecte pas les booster n'est certainement pas le hasard et cela arrange tout le monde...

Vendredi 24 Août 2012 11:03

Beaucoup de joueurs boostent et ceux de l'insep en premier aprés que ce soit fait en usine ou par le joueur lui même la seule différence c'est que l'on dit qu'il y en un qui triche et l'autre non. J'ai eu l'occasion de jouer avec des Tenergy usés qu'un insepien m'a passé (et bien je veux les mêmes (même usés)
Maintenant, il est évident que la FD peut avoir un double discours mais qui a ses limites, puisqu'aujourd'hui avec les contrôles de raquette on est incappable de dire si c'est fait en usine ou pas. Le rpoblème est que tout l'international booste et que nous ne pouvons dire à nos internationaux frenchies de ne pas utliser ce genre de matos pour rester compétitif, il en découle qu'un à un moment le menu frotin que nous sommes émet le désir et même le droit de revendiquer d'avoir un matos similaire parce que notre crédulité à ses limites. et pourquoi lui il a le droit et pas moi !!!!

Mercredi 13 Juin 2012 09:37

L'intérêt coûte que coûte pour certains magasins de défendre addidas, dans la mesure où, ils traiteront directement avec la marque via un représentant contrairement à la quasi totalité du matériel de ping qu'ils vendent et qui leurs est fournis par wack, mais d'où leur marge beaucoup moins importante. Alors bien sûr, on fait la promo du tenzone, même si c'est vraiment pas terrible...

Jeudi 07 Juin 2012 12:07

bien gd maître !!!
Tu ne te rends même plus compte que tu es suffisant dans ce que tu écrits...
Comme tu dis on s'en arrête là parce que nos échanges n'avancent à rien

Jeudi 07 Juin 2012 09:05

Salut Ponginator,
Si tu n'es pas d'accord, n'essaye pas de me discréditer en autre, en t'attaquant à mon profil et sur des fautes d'écriture, de façon à mettre en défaut non pas ce que j'avance, mais ma personne. Excuse moi mais j'ai trop pensé au ping, au lieu des études à un moment de mon existence, d'où une carence "lisible", dont tu ne manques de faire état. Et cela semble essentiel pour toi...
Maintenant, cela ne me fera pas changer d'avis que ces revêtements soient de la M....
Même s'il semblerait que tu aies qq intérêts à défendre cette marque
Merci également de ta contribution Ponginator !

Mercredi 06 Juin 2012 15:18

Quelle Daube ces plaques, après plusieurs entrainements (environ 10h), le revêtement tenzone perd de ses spécificités au fur et à mesure des jours. C'est à dire que ses réactions ne sont plus les mêmes et se détériorent d'une séance sur l'autre, demandant au joueur de s'adapter ce qui reste très comliqué, j'ai qq décennies de ping derrière moi et pour avoir essayé du matos, je n'ai jamais vu un truc pareil. Le SF s'est fissuré en plein milieu sans qu'il n'y ai eu de chocs. Addidas devrait continuer à faire des pompes de foot, sans essayer de faire du ping en voulant conccurencer des marques qui ont des années d'expérience qui plus est à des prix identiques, On peut comprendre qu'il veule essayer mais, il faut être humble pour rentrer dans une caste quel quelle soit. je viens de paumer quasi 90 €. Ces plaques ne valent rien aujourd'hui, et cette marque à encore beaucoup de travail pour faire un produit compétitif, qui plus est le joueur de ping est aujourd'hui prêt à mettre plus cher pour avoir de la qualité (cf butterfly avec leur Tenergy)...

Mercredi 25 Avril 2012 16:36

Je ne pense pas , il y a 2 ans la pro B s'était joué à 9...
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kuizak

Résolu