Mettez-vous 11-0 si cela est possible?
Lundi 30 Août 2010 14:40
Lundi 30 Août 2010 14:40

Lundi 30 Août 2010 14:42
Qui te parle de faire des services trop complexe ?Lundi 30 Août 2010 14:43
Lundi 30 Août 2010 14:44

Lundi 30 Août 2010 14:45
Lundi 30 Août 2010 14:47
Lundi 30 Août 2010 14:48

Lundi 30 Août 2010 15:27
Il me semble que sur ce match schlager-baum, shlager mange le service et après baum fait exprès de manger le service de schlager pour qu'il y ait 11-1. je ne sais pas si c'est ce match mais j'ai déjà vu ça sur une video du forum. Schlager lui évite la bulle et baum lui donne le set. Je ne sais pas trop quoi en penser...Lundi 30 Août 2010 17:06
Lundi 30 Août 2010 17:10
C'est Charles ?
Lundi 30 Août 2010 17:33
Mince j'ai pas couper le bois pour l'hiver
Lundi 30 Août 2010 17:35
Je viens de me rendre compte: mon père s'appelle charles! tout s'explique
Lundi 30 Août 2010 18:24
Lundi 30 Août 2010 18:28
moi je suis comme francis quand je mene 10-0 contre un plus faible je le laisse jouer qu'il essaye de mettre le point (genre je fais de la defense balle haute et je tente une roulette!
) mais s'il perd le point tant pis!
Lundi 30 Août 2010 19:06
vous parlez tous d'un 11/0 face à un débutant. moi ça ne m'ai jamais arrivé car quand je vois que je suis largement au dessus je laisse jouer en restant devant au score (histoire de ne pas avoir de surprise), et j'accélère quand je vois que je m'endors.Lundi 30 Août 2010 20:06
Moi j'ai déja joué un numéroté étant plus jeune et moins bien classé, eh ben quand j'ai vu son niveau
, je me suis pris une belle leçon et j'ai joué pour joué, pas pour gagné des points, j'essayé de faire de beaux points et je me fichais de perdre, pour moi j'essayé de me surpassé et il me mettait des points mais il y mettait un peu du sien sans me laisser des points.
Lundi 30 Août 2010 20:21
Moi je suis pour le 11/0Lundi 30 Août 2010 21:09
Lundi 30 Août 2010 21:44
Moi je suis plus pour le non, contre des joueurs bien plus faibles, je joue très tranquille le 11e point, mais je ne fais pas exprès de faire la faute. Contre quelqu'un de mon iveau par contre, je mettrais 11-0 je pense.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général