Vendredi 10 Septembre 2010 17:39
Pour ce qui est de la prise en main, je précise qu'au bout du 3è entrainement je commence à senti le Tachi vraiment bien, même en revers où seul le bloc actif est aléatoire et me pose problème sur fortes rotations.
Vendredi 10 Septembre 2010 17:48
), en 2è raquette dans...plusieurs mois !
Vendredi 10 Septembre 2010 19:12
Pour ceux que ça intéresse voici les premiers rapports de tests des Tachi tunés 4005, 4008 et 4010 en allemand bien sûr.Vendredi 10 Septembre 2010 19:26
), en 2è raquette dans...plusieurs mois !
Vendredi 10 Septembre 2010 23:33
Samedi 11 Septembre 2010 01:25
Oui c'est vrai que c'est folklo parfois, petit dico perso de l'allemand pongiste déformé par Google:
Samedi 11 Septembre 2010 01:44
Merci pour les Etats Unis ! Pour le reste j'avais décrypté et les fameux AVC ? Tu coinces aussi ?
Samedi 11 Septembre 2010 07:38
Je vois que la rentrée n'est pas de tout repos dans la section "langue" !!
Samedi 11 Septembre 2010 12:20
C'est fou, il va falloir implanter le Tachi dans les collèges afin de redonner le goût de l'allemand aux élèves!Samedi 11 Septembre 2010 12:41
Samedi 11 Septembre 2010 12:42
Silence dans les rangs !!
Samedi 11 Septembre 2010 12:49
Samedi 11 Septembre 2010 13:37
J'ai fait retailler un des 2 Toccata à la taille de mon Kung-Fu. Moins 4-5 grs sur la balance et un équilibre de la raquette qui me convient.Samedi 11 Septembre 2010 16:30
Samedi 11 Septembre 2010 17:50
Samedi 11 Septembre 2010 19:21
Samedi 11 Septembre 2010 19:24
Samedi 11 Septembre 2010 20:42
Capoblanco , ne trouves - tu pas qu'il est de ton devoir de procéder, sans attendre, à la comparaison du Tachi et du Duality ?
Dimanche 12 Septembre 2010 18:16
Dimanche 12 Septembre 2010 19:01
Désolé les gars, je passe les posts sur le tunning et le dictionnaire germano-français....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois