Dimanche 12 Septembre 2010 19:03
Dimanche 12 Septembre 2010 20:30
Pourquoi pas . Avec quels revêtements ?Lundi 13 Septembre 2010 14:17
Lundi 13 Septembre 2010 15:18
Je te sais homme d'affaire avisé Capo. Dès lors tu comprendras l'intérêt d' un essai de 60 minutes, avec mes revêtements, pour 10 Euros, mais avec 50% de réduction parce que c'est toi.
Mardi 21 Septembre 2010 17:54
Reçu Tachi aujourd'hui. Ce n'est pas un prix de beauté, mais la finition semble être correcte.Mardi 21 Septembre 2010 18:04
Tu as pris quel manche et quelle taille? Un "tuné" aussi ?Mardi 21 Septembre 2010 19:05
J' ai pris un manche droit ( épaisseur 2,9 x 2,4 ). Taille : la plus petite. NON tuné .Mardi 21 Septembre 2010 19:29
Mercredi 22 Septembre 2010 17:47
Merci pour le conseil Gilles71 . Mais attention tout de même avec la colle , j'ai démoli un cbc4 en ayant mis un couche de colle sur le pourtour, simplement en enlevant un revêtement. Ce dernier s'était malencontreusement collé sur la colle et l'un entraînant l'autre, c'est finalement un gros morceau de bois qui s'est détaché !!!Mercredi 22 Septembre 2010 19:07
La colle epoxy est une sorte de résine qui durcit et ne colle plus du tout après séchage!Mercredi 22 Septembre 2010 21:42
Le club Tachi s'agrandi!Mercredi 22 Septembre 2010 21:48
Mercredi 22 Septembre 2010 22:57
Retour d' un entraînement dirigé de 1,30 Hr . C'est avec plaisir , évidemment , que je confirme tout le bien qui a déjà été dit.Mercredi 22 Septembre 2010 23:07
Jeudi 23 Septembre 2010 00:34
Bienvenue Poky dans notre cercle (pour l'instant) restreint !Jeudi 23 Septembre 2010 14:44
Merci pour votre accueil les gars !!! Pendant 3 semaines, j' avoue avoir vraiment craint de faire partie du club des grands crétins !!!Jeudi 23 Septembre 2010 19:14
Du tout !!Jeudi 23 Septembre 2010 22:11
Jeudi 23 Septembre 2010 22:38
Mes craintes provenaient du fait que j'ai déjà joué avec pas mal de bois, sur base bien sûr de beaucoup d'avis , mais les espoirs que j'y mettais alors étaient généralement assez peu rencontrés.Vendredi 24 Septembre 2010 08:15
Je ne regrette qu'une chose: j'en ai acheté qu'un alors que son prix de lancement était de seulement 99 euro ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois