Mercredi 08 Septembre 2010 23:50
Mercredi 08 Septembre 2010 23:58
CITATION DE JULOT :
Jeudi 09 Septembre 2010 08:08
Je vais essayer en début du championnat de jouer avec ma configuration actuelle (que j'ai depuis cette semaine seulement),
:Jeudi 09 Septembre 2010 12:41
:
Jeudi 09 Septembre 2010 13:37

Jeudi 09 Septembre 2010 16:06
Bonjour Gilles 71, Carrier et Sugs .
Jeudi 09 Septembre 2010 16:16
Jeudi 09 Septembre 2010 16:49
J'essaierai bien tester le 4010, le 3006 ne m'ayant pas plu...Jeudi 09 Septembre 2010 17:54
Et moi, comme le 4005 me paraît un peu lent et le 4008 un peu trop rapide , je vais demander à Rendler d'interrompre le traitement de durcissemnt du 4008 afin d'avoir un 4006,5.Vendredi 10 Septembre 2010 11:38
Bizarre que le même bois (Tachi) décliné en versions légèrement différentes aient des codes vraiment différents.
Vendredi 10 Septembre 2010 11:43
Vendredi 10 Septembre 2010 13:40
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Vendredi 10 Septembre 2010 13:53
J'ai craqué...J'ai commandé un 4010 avec le choix de mes dimensions.Vendredi 10 Septembre 2010 14:18
On est tous fous ..... ::::
Vendredi 10 Septembre 2010 14:19
Vendredi 10 Septembre 2010 14:26
Les Tachis 4005,4008 et 4010 ne sont sont que des versions "tunées" du 3006.Vendredi 10 Septembre 2010 14:27
Aï, là tu vas tenter mon Gilou, plus de vitesse en CD il pourrait être interessé, tout comme pour le revers en All-!
Vendredi 10 Septembre 2010 15:31
Vendredi 10 Septembre 2010 17:25
), en 2è raquette dans...plusieurs mois !
Vendredi 10 Septembre 2010 17:33
), en 2è raquette dans...plusieurs mois !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois