Lundi 03 Septembre 2012 22:41
je vais récupérer la petite merveille demain à la poste.Mercredi 05 Septembre 2012 01:32
et voilà la bête est en ma possession



Mercredi 05 Septembre 2012 02:16
Il retouche rarement son site.Mercredi 05 Septembre 2012 08:15
Il y a par contre un énorme sujet sur ce bois "Perfect" sur le forum australien OOAKMercredi 05 Septembre 2012 17:46
Ca ressemble à du liège les couches foncées, ça doit pourtant pas être ça en telle épaisseur
Jeudi 06 Septembre 2012 00:50
ç'est parti, gdt collé en rv et t05 fx 1.9 en cd.Vendredi 07 Septembre 2012 00:57
petit test en fin de séance d'une petite demi heure.Vendredi 07 Septembre 2012 09:11
Vendredi 07 Septembre 2012 10:33
Eric, le manche du Tachi est un manche droit, je m'en souviens bien!!Vendredi 07 Septembre 2012 12:44
possible, en attendant je l'ai bien en main.Vendredi 07 Septembre 2012 12:56
concernant le manche et la tenue de la raquette, je n'ai pas connu mieux que le Tachi.Vendredi 07 Septembre 2012 16:57
si tu en as un second sous la main, identique, je te le prendrai avec une majoration de prix de 20 à 25%
Samedi 08 Septembre 2012 00:36

Samedi 08 Septembre 2012 08:12

)
Samedi 08 Septembre 2012 11:20
je risque d'être le seul à l'utiliser et donc à poster.Samedi 29 Septembre 2012 00:16
je l'ai repris ce soir.Samedi 29 Septembre 2012 00:29
Non, au contraire en 1,9 tu devrais avoir plus de précision. Essaie avec le T64fx, il sera sûrement mieux en frappe.Samedi 29 Septembre 2012 01:11
Je l'ai pas essayé en FX, mais vu les constructions des topsheets, je suis sceptique sur le fait que le T64FX soit meilleur en frappe que le T05FX plus dur et plus rigide...Samedi 29 Septembre 2012 02:19
En tout cas je préfère très nettement le 64 au 05 en bloc et en frappe.Samedi 29 Septembre 2012 09:23
je me demande si c'est le perfect n'est pas plus tendre sur le coté cd que le tachi plus sec.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois