Vendredi 27 Août 2010 11:10
Vendredi 27 Août 2010 12:08
Sauf erreur de ma part, il me semble que le Mephisto est aussi combi, non?Vendredi 27 Août 2010 12:49
Vendredi 27 Août 2010 13:07
Je ne sais pas Julot, la différence entre le CD et le RV du Tachi n'est pas uniquement la vitesse: le rebond et les trajectoires sont aussi très différents. Le CD du Tachi contrôle encore mieux que celui du Taipan et le Tachi est plus léger, c'est pourquoi c'est pas un choix évident, il faut essayer.Vendredi 27 Août 2010 15:09
Oui c'est vrai que le mieux reste l'essai, pour cela il faudrait que Rendler organise une session de test géante avec tous les bois à dispo pour test.Vendredi 27 Août 2010 17:02
Vendredi 27 Août 2010 18:15
Ton futur test du Tachi m'apportera ces enseignements!Samedi 28 Août 2010 09:18
Vous avez de tres belles photos du bois sur le forum australienSamedi 28 Août 2010 10:15
Excellentes photos surtout celles où l'on voit les plis.Samedi 28 Août 2010 10:22
Samedi 28 Août 2010 11:02
Samedi 28 Août 2010 11:03
Je pense pas j'ai été regarder avant de le dire et je peux poster une photo pour le prouver.Samedi 28 Août 2010 11:03
La femme de pilami joue avec ce bois donc je pense qu'il a déjà bien examiné la bête
Samedi 28 Août 2010 11:19
Voici la photo, le CD c'est du F2 1.8 rouge et le RV du GDT OX noir et non je ne crois pas qu'elle se soit trompé de face pour coller ces plaques, en 3 mois d'utilisation elle aurait eu un doute
Samedi 28 Août 2010 12:44
Samedi 28 Août 2010 13:15
Bon, je dois être le super...Bon, je dois être le super...
Samedi 28 Août 2010 14:01
Samedi 28 Août 2010 14:28
Le Tachi et le Taipan sont de conception très différente des Rendler précédents.
Samedi 28 Août 2010 14:43
Tu te gourges...
Samedi 28 Août 2010 16:25
Damned
J'aurais joué avec une raquette montée à l'envers durant 3 ans sans le savoir
C'est trop drôle
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois