Jeudi 13 Octobre 2011 19:48
C'est clair que ce WE je l'ai défoncé juste a cause de mes ongles longs....GrrrrrrrrrrrJeudi 13 Octobre 2011 21:12
Ça dépend de la taille que tu as choisie: S, M ou L?Vendredi 14 Octobre 2011 00:24
Je trouve effectivement le choix du balsa pour le manche très contestable: on a effectivement un poids mini, mais la fragilité extrême du manche (on à très vite l'impression d'avoir un vieux bois !) ajoutée au déséquilibre créé dans le cas de revêtements lourds sont regrettables.Vendredi 14 Octobre 2011 09:38
Vendredi 14 Octobre 2011 09:57
Samedi 15 Octobre 2011 00:44
Ben non, quand même pas: ça ferait à peine 70gr ce qui reste correct vu le rendement de l'ensemble, même si c'est le maxi que je m'autorise.Samedi 15 Octobre 2011 00:46
Samedi 15 Octobre 2011 02:02
Quand j'ai demandé (en anglais) à Achim Rendler un bois Mephisto avec un manche en bois autre que balsa, voici sa réponse (je n'ai effectué aucune traduction, c'est l'originale): "Bonjour M. Genot,Samedi 15 Octobre 2011 02:08
Résultat: il m'a fabriqué un Méphisto dont le manche côté RV, est en bois autre que balsa, et en balsa côté CD! Cela ne déséquilibre pas le bois ni ne modifie mes sensations.Samedi 15 Octobre 2011 07:37
il pourrait utilise du liege comme sur le barricade, ce n'est pas plus lourd et c'est tres doux et tres agreable au toucheSamedi 15 Octobre 2011 09:35
Samedi 15 Octobre 2011 14:48
Samedi 15 Octobre 2011 16:00
Samedi 15 Octobre 2011 16:06
Un bois comme le Bull dog a un manche en dur et fais 65 gr . je vois pas pourquoi, le tachi péserait 20 gr de plus avec un manche en dur ??
Samedi 15 Octobre 2011 16:12
Samedi 15 Octobre 2011 16:55
Ou ça doit peut-être modifier si la palette est en tête ou en manche.Samedi 15 Octobre 2011 20:15
En tout cas ce WE 1 er dans une compétition individuelle avec une perf sur un joueur qui a plus de 350 pts que moi !!!
Samedi 15 Octobre 2011 20:55
Ross Leidy qui fait des manches magnifiques avec des bois exotiques durs (et donc lourds) dit que le seul moyen d'éviter le sur-poids c'est d'évider le mancheDimanche 16 Octobre 2011 18:32
Lundi 17 Octobre 2011 01:32
Non, tu perdras en vitesse avec un soft de 1,8 par rapport à un 2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois