Dimanche 11 Septembre 2011 00:45
Dimanche 11 Septembre 2011 11:01
Non, je lui ai envoyé un mail, pas de réponse...Dimanche 11 Septembre 2011 11:10
Dimanche 11 Septembre 2011 11:12
.Dimanche 11 Septembre 2011 12:32
oui j y ai pensé capo, mais les grip j arrive pas a les supporter, j'en avait mis un sur mon kung fu car le manche est tres fragile, j'ai du l enlever j 'attrapais mal ma main avec.
, cela pourrait me convenir en plus mon entraineur ma dit jeudi que je devrais essayé un bois plus rapide pour mon coup droit.
Dimanche 11 Septembre 2011 14:20
J'ai aussi un problème avec les grips, j'ai essayé d'en utiliser pour le Tachi qui a un manche en balsa fragile, mais avec la transpiration, surtout en été, on ne plus modifier légèrement la prise de raquette à cause de l'excès d'adhérence.Dimanche 11 Septembre 2011 19:23
Re-Impact en a un noir plutôt dur, peu épais et pas très adhérent, des fois il le met en cadeau avec le bois, on dirait pas du cuir, j'en ai 1 ou 2 qq part mais je l'ai pas essayéDimanche 11 Septembre 2011 19:51
Dimanche 11 Septembre 2011 21:26
Lundi 12 Septembre 2011 02:21
Lundi 12 Septembre 2011 02:24
Lundi 12 Septembre 2011 10:20
Il vient de poster un message sur son forum à propos des retards et des problèmes de noms de domaines de site web.Lundi 12 Septembre 2011 13:15
Mercredi 14 Septembre 2011 23:30
Bon sauvé, Tachi reçu aujourd'hui....
Jeudi 15 Septembre 2011 00:41
Content pour toi !
Jeudi 15 Septembre 2011 12:42
Quelle version du tachi as-tu choisie Glles71. Le tachi de base , ou celui un peu plus rapide? ou celui avec la couche balsa 5mm et non 6 ?Jeudi 15 Septembre 2011 14:33
Jeudi 15 Septembre 2011 16:24
Merci Gilles 71. Ma question s'adresse donc principalement à Sugs ....Jeudi 15 Septembre 2011 21:19
Jeudi 13 Octobre 2011 09:46
Ben alors les possesseurs de Tachi, j'aurais pensé que mon offre de tester gratuitement l'Ultra BlueStreak vous aurait intéressés.C'est une alternative potentielle, moins chère et qui ne se tord pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois