Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Tachi de chez Re-Impact - Page 22

Dimanche 11 Septembre 2011 00:45

Citation de sugs :
Si quelqu'un peut aider Rendler a retrouvé mon Tachi perdu dans la nature....


Il t'a bien confirmé l'avoir envoyé ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 11 Septembre 2011 11:01

Non, je lui ai envoyé un mail, pas de réponse...

Dimanche 11 Septembre 2011 11:10

Citation de ivrogne :
hum le bois me tente en remplacement de mon punisher qui malheureusement me va a merveille mais est trop glissant /quote]

S'il n'y a que ça, il te suffit de mettre un grip sur le manche du punisher...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 11 Septembre 2011 11:12

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Septembre 2011 11:12 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 11 Septembre 2011 12:32

oui j y ai pensé capo, mais les grip j arrive pas a les supporter, j'en avait mis un sur mon kung fu car le manche est tres fragile, j'ai du l enlever j 'attrapais mal ma main avec.


merci gille pour ton aideContent, cela pourrait me convenir en plus mon entraineur ma dit jeudi que je devrais essayé un bois plus rapide pour mon coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Septembre 2011 12:33 par ivrogne

Dimanche 11 Septembre 2011 14:20

J'ai aussi un problème avec les grips, j'ai essayé d'en utiliser pour le Tachi qui a un manche en balsa fragile, mais avec la transpiration, surtout en été, on ne plus modifier légèrement la prise de raquette à cause de l'excès d'adhérence.
J'avais d'ailleurs déjà lancé un appel à ceux qui connaissent un surgrip très peu adhérent, car tout ce que l'ai essayé en surgrip ping ou tennis est trop adhérent une fois humide.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 11 Septembre 2011 19:23

Re-Impact en a un noir plutôt dur, peu épais et pas très adhérent, des fois il le met en cadeau avec le bois, on dirait pas du cuir, j'en ai 1 ou 2 qq part mais je l'ai pas essayé

Dimanche 11 Septembre 2011 19:51

Citation de sugs :
Non, je lui ai envoyé un mail, pas de réponse...


Je lui ai envoyé un mail aussi sur un autre sujet et je n'ai pas eu de réponse non plus.
Il est peut être en congés...

Dimanche 11 Septembre 2011 21:26

Citation de pilami :
Re-Impact en a un noir plutôt dur, peu épais et pas très adhérent, des fois il le met en cadeau avec le bois, on dirait pas du cuir, j'en ai 1 ou 2 qq part mais je l'ai pas essayé

Je l'avais effectivement reçu avec mon 1er Tachi.
Si je remets ma main dessus, je te fais signe Gilles.


Citation de ice59 :
Citation de sugs :
Non, je lui ai envoyé un mail, pas de réponse...


Je lui ai envoyé un mail aussi sur un autre sujet et je n'ai pas eu de réponse non plus.
Il est peut être en congés...


Non il n'est pas en congé à priori.Lors de ma commande , il a répondu toout de suite et ma envoyé sa facture...tout de suite également!
Je n'ai jamais eu de problème similaire avac lui, donc ça m'inquiète un peu.
C'est pas son style.

Lundi 12 Septembre 2011 02:21

Citation de pilami :
Re-Impact en a un noir plutôt dur, peu épais et pas très adhérent, des fois il le met en cadeau avec le bois, on dirait pas du cuir, j'en ai 1 ou 2 qq part mais je l'ai pas essayé


Tu ne serais pas prêt à m'en céder un, que j'essaie ? Je n'ai hélas pas bénéficié de ce cadeau lors des 3 bois achetés chez lui... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 12 Septembre 2011 02:24

Citation de sugs :
Citation de pilami :
Re-Impact en a un noir plutôt dur, peu épais et pas très adhérent, des fois il le met en cadeau avec le bois, on dirait pas du cuir, j'en ai 1 ou 2 qq part mais je l'ai pas essayé

Je l'avais effectivement reçu avec mon 1er Tachi.
Si je remets ma main dessus, je te fais signe Gilles.


Citation de ice59 :
Citation de sugs :
Non, je lui ai envoyé un mail, pas de réponse...


Je lui ai envoyé un mail aussi sur un autre sujet et je n'ai pas eu de réponse non plus.
Il est peut être en congés...


Non il n'est pas en congé à priori.Lors de ma commande , il a répondu toout de suite et ma envoyé sa facture...tout de suite également!
Je n'ai jamais eu de problème similaire avac lui, donc ça m'inquiète un peu.
C'est pas son style.


Si tu possèdes bien l'anglais, peut-être lui téléphoner ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 12 Septembre 2011 10:20

Il vient de poster un message sur son forum à propos des retards et des problèmes de noms de domaines de site web.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 10:22 par pilami

Lundi 12 Septembre 2011 13:15

Citation de pilami :
Il vient de poster un message sur son forum à propos des retards et des problèmes de noms de domaines de site web.


Merci Pilami.
J'ai néanmoins repris la même adresse e-mail que l'année dernière pour commander et sur laquelle Achim a répondu.Effectivement, l'année dernière cela avait pris 8 jours....

Mercredi 14 Septembre 2011 23:30

Bon sauvé, Tachi reçu aujourd'hui.... Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2011 00:41

Content pour toi ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 15 Septembre 2011 12:42

Quelle version du tachi as-tu choisie Glles71. Le tachi de base , ou celui un peu plus rapide? ou celui avec la couche balsa 5mm et non 6 ?
Je suis d'autre part curieux de savoir si tu retrouveras exactement les mêmes sensations que précédemment.

Jeudi 15 Septembre 2011 14:33

Citation de poky :
Quelle version du tachi as-tu choisie Glles71. Le tachi de base , ou celui un peu plus rapide? ou celui avec la couche balsa 5mm et non 6 ?
Je suis d'autre part curieux de savoir si tu retrouveras exactement les mêmes sensations que précédemment.


C'est Sugs qui en a acheté un autre, pas moi...

Pour info, personnellement et concernant mes 2 Tachi, ce sont des bases "normales" mais avec 5 mms de balsa au lieu de 6 et dans des dimensions plus "classiques". Je le trouve meilleur à la table avec seulement 5mms de balsa.
Le 2è fait 7grs de plus et est un poil plus rapide. Comme pour tous les bois, difficile d'avoir exactement les mêmes carectéristiques étant donné qu'ils sont en matière "vivante".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 15 Septembre 2011 16:24

Merci Gilles 71. Ma question s'adresse donc principalement à Sugs ....

Jeudi 15 Septembre 2011 21:19

Citation de poky :
Merci Gilles 71. Ma question s'adresse donc principalement à Sugs ....


Salut Poky,

Moi j'ai repris à l'identique un tachi avec 6mm de balsa (donc Tachi de base) et des dimensions 160 x 160 donc "middle", manche droit.
Je ne me voyais pas changer quoi que soit tant ce bois m'a plu.
160 X 160 est également ce que conseille Achim Rendler en terme d'équilibre de palette et de poids.
Je n'ai pas de balance "diabolique" comme Gilles donc je n'ai jamais pesé mes 2 tachis.Mais c'est quand même du poids plume même avec un Tnergy2.1 mm dessus.

Jeudi 13 Octobre 2011 09:46

Ben alors les possesseurs de Tachi, j'aurais pensé que mon offre de tester gratuitement l'Ultra BlueStreak vous aurait intéressés.C'est une alternative potentielle, moins chère et qui ne se tord pas.
2
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois