Lundi 17 Octobre 2011 22:07
Comment ça, on commence à critiquer le Tachi?
Lundi 17 Octobre 2011 22:49
Suite aux infos de LUMAYTOIS, j'ai regardé de plus près ma moitié de manche colorée et effectivement elle est plus dure: pas moyen de la marquer avec l'ongle comme avec l'autre moitié en balsa. Voici une photo:
Mardi 18 Octobre 2011 10:58
Quelle horreur cette couleur. Il est daltonien Rendler ?Mardi 18 Octobre 2011 11:35
C'est un bois "Germany"!
Mardi 18 Octobre 2011 13:15
Vendredi 13 Juillet 2012 18:53
j'ai reçu le tachi, manche droit, palette médium commandé à notre amis sugs.
Vendredi 13 Juillet 2012 19:51
Pratique pour mettre des quiches
Vendredi 13 Juillet 2012 21:53
Ne critique pas Eric!
Vendredi 13 Juillet 2012 21:55
Eric, j'espère que tu nous feras un petit rapport après l'essai du Tachi.Dimanche 15 Juillet 2012 22:49
Alors Eric, ce Tachi?Lundi 16 Juillet 2012 01:41
salut sugs,Lundi 16 Juillet 2012 02:50
Curieux ton souci en revers: l'angle de rejet est plutôt bas avec le GDT mais quand même...Lundi 16 Juillet 2012 21:13
Salut Eric,Lundi 16 Juillet 2012 23:47
je ne me décourage nullement et j'espère prendre le coup en rv sur balles plus lentes.
Mercredi 18 Juillet 2012 12:50
retour de l'entraînement hier.Mercredi 18 Juillet 2012 13:18
ton probleme de fautes en attaques avec le RV correspond a celui que j'avais avec des bois plus lent (Toccata, ...)Mercredi 18 Juillet 2012 14:53
c'est en fait ce qui m' a toujours fait laisser tomber les bois de défense.Mercredi 25 Juillet 2012 09:16
nouvelle séance avec ce bois hier soir.Mercredi 25 Juillet 2012 14:05
Le Combination Effect est plus ancien que le Tachi; Il est pas mal en soi, mais nettement moins abouti que le Tachi selon moi, tant sur le plan du contrôle (des deux côtés) que de l'absorption côté RV.Mercredi 25 Juillet 2012 15:42
les bois se ressemblent forts tout de même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois