Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Tachi de chez Re-Impact - Page 21

Samedi 02 Avril 2011 00:04

Palette abimé sur coin de table aux finales par classements.. le soft a rien pris par contre le bois s'est enfoncé sur plusieurs centimètres, heureusement mon président de club ébiniste ma réparé ça nickel !!!! Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 22:34

Bienvenue au club Patience!
Moi, je je joue toujours avec mon Tachi fendu, il ne me reste plus qu'un match de championnat.Et il n'y a pas d'ébéniste dans mon club!!

Dimanche 03 Avril 2011 19:50

Citation de sugs :
Bienvenue au club Patience!
Moi, je je joue toujours avec mon Tachi fendu, il ne me reste plus qu'un match de championnat.Et il n'y a pas d'ébéniste dans mon club!!


ouai résultat j'ai mis le proteg contour neubauer vendu avec le bois mais il est tellement enorme et il me gène du coup jel 'ai enlevé dés le 2 eme match de régionale.. mais bon c clair qu'il est fargile ce bois.

je le garde car je vais m'adapte,r mais en prenant une taille de la palette grosse j'ai fait une connerie même si je met beaucoup d'effet en coup droit...

Dimanche 03 Avril 2011 23:56

Citation de Patience :
Citation de sugs :
Bienvenue au club Patience!
Moi, je je joue toujours avec mon Tachi fendu, il ne me reste plus qu'un match de championnat.Et il n'y a pas d'ébéniste dans mon club!!


ouai résultat j'ai mis le proteg contour neubauer vendu avec le bois mais il est tellement enorme et il me gène du coup jel 'ai enlevé dés le 2 eme match de régionale.. mais bon c clair qu'il est fargile ce bois.

je le garde car je vais m'adapte,r mais en prenant une taille de la palette grosse j'ai fait une connerie même si je met beaucoup d'effet en coup droit...


Tu peux le déocuper ou le faire découper par un menuisier à taille normale... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 23:57 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 16 Juin 2011 20:42

Salut, est-ce que vous pourriez comparer le Tachi avec le Joo Se Hyuk?
Je ne connais pas le JSH, c'est pour un copain qui joue avec, collé à la table avec un PL et un soft un jeu tout en placement, service rapide.

Jeudi 16 Juin 2011 22:02

Malheureusement, je ne connais pas non plus le JSH.

Vendredi 17 Juin 2011 00:21

Je ne connais pas non plus le JSH, désolé...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Juin 2011 09:43

Moi je connais le JSH.... Émoticône








... Mais pas le Tachi... Émoticône


OK je sors...

Vendredi 17 Juin 2011 15:03

Ben tant pis, faudrait organiser un jour un test où les utilisateurs de Grass DTECS OX ameneraient leurs bois et on pourrait comparer.

Vendredi 17 Juin 2011 15:48

Citation de pilami :
Salut, est-ce que vous pourriez comparer le Tachi avec le Joo Se Hyuk?
Je ne connais pas le JSH, c'est pour un copain qui joue avec, collé à la table avec un PL et un soft un jeu tout en placement, service rapide.

Ca n'a rien à voir en terme de conception.
Le JSH est pas vraiment fait pour jouer à la table.

Dans le genre Gilles71 pourrait déjà donner ses impressions entre Tachi et Toccata Def, je pense qu'avec le JSH ca sera un peu pareil

Vendredi 17 Juin 2011 19:11

Tachi et Toccata sont pas mal différents, même si en jeu les deux me conviennent (sauf le poids du Toccata Émoticône ).
Vitesse: Toccata entre les deux faces du Tachi.
Touché: sec sur le Toccata, assez souple sur le Tachi malgré l'unique pli RV très dur.
Contrôle: excellent sur les deux, très précis sur le Toccata, très "portant" sur le Tachi (impression que la balle rentre dans le bois).
Angle de rejet: bas voire très bas sur le Toccata, bas/moyen sur le Tachi.
Poids: environ 30gr de différence; the winner is the balsa...
Inversion: exceptionnelle sur le Toccata, bonne sur le Tachi.
Défense chopée: avantage Toccata.
Bloc: avantage Tachi avec un amortissement exceptionnel pour sa vitesse (Def+ côté RV).

Pour d'éventuelles précision, dans 8 jours, je pars en vacances demain... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Juin 2011 22:10

merci et bonnes vacances Clin d'oeil

Dimanche 04 Septembre 2011 21:03

Bon bientôt la reprise, pas trop motivé.... en même temps je vais me marier dans 7 jours donc le ping....

Objectif + 100 pts donc passé 14 avec peut etre un changement de plaque, passé en 1,8mm en soft et prendre en coup droit vario bigslam plutot que desto F2 !

Bonne saison a tous les tachistes !!!

Dimanche 04 Septembre 2011 21:37

Merci Patience et toutes mes félicitations!

J'ai commandé la semaine dernière mon Tachi, identique à celui que je possède actuellement (donc toujours fendu !). Je l'attends pour cette semaine.Rendler m'a fait une petite ristourne! Je vais remettre dessus les mêmes plaques.
Je n'ai pas touché la raquette depuis fin juin, va falloir s'y remettre.
Concernant le Tachi, après une année d'utilisation, je pense ne pas trouver mieux comme bois. En partie grâce à lui et le fait qu'il a bonifié les plaques qui lui étaient associées, j'ai fait une excellente saison l'année dernière avec + 80 pts.
Je l'en remrcie!!

Lundi 05 Septembre 2011 02:39

Bonne saison à toi également Patience et félicitations !

Mais si tu veux prendre 100 points, il faut pas que madame soit ton unique préoccupation... Émoticône Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 06 Septembre 2011 18:11

hum le bois me tente en remplacement de mon punisher qui malheureusement me va a merveille mais est trop glissant mais vu le prix du tachi j hesite.

est il plus rapide que le kung fu/ punisher?

le faite qu il soit moins dur que le punisher pour mon pl, genera t il bcp moins?


merci d'avance

Mercredi 07 Septembre 2011 00:22

Citation de ivrogne :
hum le bois me tente en remplacement de mon punisher qui malheureusement me va a merveille mais est trop glissant mais vu le prix du tachi j hesite.

est il plus rapide que le kung fu/ punisher?

le faite qu il soit moins dur que le punisher pour mon pl, genera t il bcp moins?


merci d'avance


Malheureusement, je ne connais ni le KFni le Punisher donc impossible pour moi de comparer.
Gilles71a, je crois, joué un moment avec le KF, in nous le confirmera.
Combien coûte un Punisher?

Mercredi 07 Septembre 2011 12:20

99,90 euros
voir : http://www.misterping.com/bois/killer-s-blade/the-punisher.html Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 10 Septembre 2011 21:58

Si quelqu'un peut aider Rendler a retrouvé mon Tachi perdu dans la nature....

Dimanche 11 Septembre 2011 00:44

Citation de ivrogne :
hum le bois me tente en remplacement de mon punisher qui malheureusement me va a merveille mais est trop glissant mais vu le prix du tachi j hesite.

est il plus rapide que le kung fu/ punisher?

le faite qu il soit moins dur que le punisher pour mon pl, genera t il bcp moins?


merci d'avance


J'avais essayé brièvement le Kung Fu, de mémoire il se situe entre les deux faces du Tachi pour ce qui est de la rapidité.
Je n'ai jamais essayé le Punisher.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
2
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois