Samedi 02 Avril 2011 00:04
Palette abimé sur coin de table aux finales par classements.. le soft a rien pris par contre le bois s'est enfoncé sur plusieurs centimètres, heureusement mon président de club ébiniste ma réparé ça nickel !!!!
Samedi 02 Avril 2011 22:34
Bienvenue au club Patience!Dimanche 03 Avril 2011 19:50
Dimanche 03 Avril 2011 23:56
Jeudi 16 Juin 2011 20:42
Salut, est-ce que vous pourriez comparer le Tachi avec le Joo Se Hyuk?Jeudi 16 Juin 2011 22:02
Malheureusement, je ne connais pas non plus le JSH.Vendredi 17 Juin 2011 00:21
Je ne connais pas non plus le JSH, désolé...Vendredi 17 Juin 2011 09:43
Moi je connais le JSH....
Vendredi 17 Juin 2011 15:03
Ben tant pis, faudrait organiser un jour un test où les utilisateurs de Grass DTECS OX ameneraient leurs bois et on pourrait comparer.Vendredi 17 Juin 2011 15:48
Vendredi 17 Juin 2011 19:11
Tachi et Toccata sont pas mal différents, même si en jeu les deux me conviennent (sauf le poids du Toccata
).
Vendredi 17 Juin 2011 22:10
merci et bonnes vacances
Dimanche 04 Septembre 2011 21:03
Bon bientôt la reprise, pas trop motivé.... en même temps je vais me marier dans 7 jours donc le ping....Dimanche 04 Septembre 2011 21:37
Merci Patience et toutes mes félicitations!Lundi 05 Septembre 2011 02:39
Bonne saison à toi également Patience et félicitations !
Mardi 06 Septembre 2011 18:11
hum le bois me tente en remplacement de mon punisher qui malheureusement me va a merveille mais est trop glissant mais vu le prix du tachi j hesite.Mercredi 07 Septembre 2011 00:22
Mercredi 07 Septembre 2011 12:20
99,90 euros
Samedi 10 Septembre 2011 21:58
Si quelqu'un peut aider Rendler a retrouvé mon Tachi perdu dans la nature....Dimanche 11 Septembre 2011 00:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois