Armando, il est possible que ta déception à l'égard du CD du Tachy provienne du fait que ma plaque n'était pas bien collée.
Je l'ai recollée bien mieux et il est vrai que mes coups s'en sont trouvés facilités. J 'ai également rééquilibré la palette avec du grip et hier soir c'était le nirvana . Sorry de t'avoir présenté une palette '' malade '' mais je l'ignorais évidemment .
Armando, il est possible que ta déception à l'égard du CD du Tachy provienne du fait que ma plaque n'était pas bien collée.
Je l'ai recollée bien mieux et il est vrai que mes coups s'en sont trouvés facilités. J 'ai également rééquilibré la palette avec du grip et hier soir c'était le nirvana . Sorry de t'avoir présenté une palette '' malade '' mais je l'ignorais évidemment .
pas grave, je pense que tu as raison, car je sentais ce côté aléatoire, ça dépendait de l'endroit touché par la balle sur la palette.
Content pour toi poky!
pour moi aussi ça se passe pas trop mal! j'ai enfin trouvé raquette a ma main....Quelques fois je passe à travers, mais la raquette n'est pas en cause!
J'en avais grand besoin car j'ai fait une grosse contre aux vétérans, un type classé 777 qui me bat 11/9 au 5è après m'avoir volé une bonne vingtaine de points; jamais vu ça en 43 ans de ping! Je l'ai rejoué plus tard dans la journée, il a fait 3, 4 et 5 points. J'avais la rage !!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
apres des coups comme ça, c'est la misere, on a la rage et on rumine ça pendant 8 jours, j'ai connu ça pas mal de fois cette premiere moitie de saison, a force de contre on se demande d'ou vient le probleme et on retourne a ses bases. Pour mon cas j'en suis revenu au barricade en attendant de franchir le cap de l'achat du tachi, mais c'est dur surtout cause finances...... le sacrifice fait hesiter
sinon j'ai jouer sugs ce we avec sont tachi/ t05fx et grass dtech et la combinaison comme il sans sert est pas mal.
En D1 contre Autun, j'ai battu Lachaud père et fils et Beunas.
Pour Sugs, oui je trouve que cette combinaison lui va très bien (je l'ai observé, mais je ne l'ai pas joué dans cette configuration). Et tu as fait quoi contre lui?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 13 Décembre 2010 21:46 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
C'et vrai que plus le temps passe, plus je me sens à l'aise avec cete combinaison.
Youfou, je me suis bien fais plaisir sur Romain et pas sur que j'aurais pu ramener autant avec mon Defplay associé au GDT.En plus le T05 FX associé au Tachi s'avère remarquable en top CD à mi-distance, là aussi aucune comparaison avec mon F2 collé sur le Defplay.
J'ai perdu en 3 set assez serré il me semble. Avec un 16 -14 aux deuxième qui aurait pu me relancer.
j'attendais un service picot mais il est jamais venu dommage.
Mais j'ai pas très bien jouer j'avais des soucis de service, et du coup pas trop concentrer pour jouer typé picot. Et fait pas mal de faute grossière de frappe sur des balles hautes.
Le t05 fx comme tout les Tenergy met beaucoup de poids dans la balle.
Pour Romain lui qui aime bien jouer les picots il avait pas envie ce jour là. je pense que de jouer à la baballe et mener 6-0 au premier set ça lui a pas rendu service. Et dès qu'il a jouer son jeux classique tu as mis la machine en marche.
En tous cas comme je le disais je préfère voir ton jeux à base de chop que celui de curlzpecial. c plus physique et dans mon état d'esprit.
je ne voudrais pas être médisant, mais avec les bois de peter, vous pouvez obtenir le même bois pour presque quatre fois moins cher, il suffit de bien chois les essences de bois, je pense que si vous mettez en externe de l'anegre, un couche de 4mm de balsa deux couche de limba, vous aurez les mêmes sensations qu'avec le taichi pour un prix plus que démocratique.