Jeudi 04 Novembre 2010 14:06
tu es certain que tu touchais la balle ?
Jeudi 04 Novembre 2010 14:45
Jeudi 04 Novembre 2010 14:47
Oui, mais tu ne la touchais qu'avec le revers ....
Jeudi 04 Novembre 2010 16:55
Jeudi 04 Novembre 2010 18:38
Très bizarre . Chez nous , c'est le premier coup que l'on apprend aux débutants !
Jeudi 04 Novembre 2010 19:01
Jeudi 04 Novembre 2010 21:35
Jeudi 04 Novembre 2010 21:49
Jeudi 04 Novembre 2010 21:50
Jeudi 04 Novembre 2010 22:48
Tout comme Sugs, je ne me suis pas lancé au hasard dans l'achat d'un Tachi (pas Taichi, armando...
) mais je l'ai fait après avoir décortiqué les forums étrangers qui en parlaient copieusement (Ooak, Noppentest, TT-Focus). J'en ai même acheté deux, il y a sûrement une raison...Jeudi 04 Novembre 2010 23:29
) mais je l'ai fait après avoir décortiqué les forums étrangers qui en parlaient copieusement (Ooak, Noppentest, TT-Focus). J'en ai même acheté deux, il y a sûrement une raison...Vendredi 05 Novembre 2010 16:44

Vendredi 05 Novembre 2010 17:29

Vendredi 05 Novembre 2010 17:51
Problème de jarretelles ?
Samedi 06 Novembre 2010 20:47

Mercredi 10 Novembre 2010 15:09
A noter toujours sur le forum Australien, des photos intéressantes montrant quelques options possibles au niveau des manches des bois Re-impactMercredi 10 Novembre 2010 16:15
Mercredi 10 Novembre 2010 21:03
Jeudi 11 Novembre 2010 07:52
A l'époque où je jouais avec un PL, j'avais pris l'option "Schiffsschraube" (les dernières photos pas le manche noir).Jeudi 11 Novembre 2010 12:04
Je trouve personnellement que le fait de bloquer la main en une seule position est un handicap. Cette position ne peut convenir à tous les coups et justement la prise un peu ouverte en RV ne convient pas absolument pas au GDT en phase agressive: ça doit méchamment voler en bloc et poussette active !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois