Mercredi 03 Novembre 2010 09:23
Mercredi 03 Novembre 2010 10:41
Il doit être fait pour des frappeurs à la table, après avoir fait lever la balle avec le GDT!
Mercredi 03 Novembre 2010 11:41
Mercredi 03 Novembre 2010 12:09
Ça doit être une affaire de gestuelle ou de feeling, puisque je n'ai et n'ai jamais eu personnellement eu aucun mal avec le top CD ni avec aucun geste du CD (Curl, tu peux venir t'en rendre compte quand tu veux...), Sugs n'a aucun problème non plus et ses autres utilisateurs réguliers n'ont pas évoqué ce problème.Mercredi 03 Novembre 2010 12:24
Ma palette en Cd est équipée d'un tenergy 05 , donc non FX, .
Mercredi 03 Novembre 2010 13:00
Rendler conseille une dureté de plaque moyenne en CD, et peut-être effectivement avec le T05 normal, c'est trop dur, d'autant que tu n'as que 1,7 de mousse. Franchement, avec le T05 Fx en 2,1, c'est tip-top, on fait vraiment ce qu'on veut dans tous les compartiments du jeu. Je suis sûr que même Curl va aimer...Mercredi 03 Novembre 2010 13:28
Oui Gilles 71, mais je ne toppe pas du tout. Donc mes coups : frappes, blocs , coupes et quelques poussettes . Ce n'est pas toujours facile mais dois-je abandonner ?Mercredi 03 Novembre 2010 14:55
Mercredi 03 Novembre 2010 16:27
J'ai joué 5 mn avec - donc ma parole ne vaut pas grand chose
- et j'ai trouvé le Tchi de ice59 horrible en coup droit : aucune sensation en ce qui me concerne ; un gros rebond genre balsa, mais dur quand-même...
Mercredi 03 Novembre 2010 16:35
- et j'ai trouvé le Tchi de ice59 horrible en coup droit : aucune sensation en ce qui me concerne ; un gros rebond genre balsa, mais dur quand-même...Mercredi 03 Novembre 2010 16:37
Mercredi 03 Novembre 2010 16:38
Mercredi 03 Novembre 2010 17:03
Mercredi 03 Novembre 2010 17:32
Mercredi 03 Novembre 2010 17:35
pour Capoblanco mais aussi pour Poky pour la phrase "il faut veiller à être tout à fait bien placé"Mercredi 03 Novembre 2010 17:54
Le Tenergy 05 est bien sûr fait pour toper, ce que je dis c'est que je pense qu'il est trop dur pour s'accorder avec le Tachi qui a toucher plutôt tendre (épais coeur balsa), même si ses plis extérieurs sont durs.Mercredi 03 Novembre 2010 21:57
armando21, il y a 2 possibilités:
Mercredi 03 Novembre 2010 22:35
Mercredi 03 Novembre 2010 23:05
pour Capoblanco mais aussi pour Poky pour la phrase "il faut veiller à être tout à fait bien placé"
Mercredi 03 Novembre 2010 23:11

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois