Mardi 26 Octobre 2010 12:08
N'y aurait-il pas une forme d'addiction à toucher au tachi et Rendler ne serait-il pas un gourou des bois
Mardi 26 Octobre 2010 12:36
Mardi 26 Octobre 2010 12:42
C'était juste sous forme d'humour en réaction au fait que tu en ais acheté deux
Mardi 26 Octobre 2010 12:48
mais ça pas permis d'apporter quelques précisions...Mardi 26 Octobre 2010 22:26
Essai de soir du "balsa 5mm", en alternance avec le 6mm, les 2 avec les rvts de mon profil.Mardi 26 Octobre 2010 22:52
Mardi 26 Octobre 2010 23:57
Non... le 5mm est parfait côté RV avec le GDT, mais faut prévoir une plaque CD qui dépote réellement (le T05 Fx 2,1 est le minimum pour moi...)Mercredi 27 Octobre 2010 00:04
Mercredi 27 Octobre 2010 00:06
Possible, si je m'aperçois que je suis trop juste en compète avec le T05 Fx...Samedi 30 Octobre 2010 12:10
Pour info, je revends mon Tachi "de série", la version "expérimentale" avec 5mm de balsa me convenant mieux, malgré un amortissement légèrement inférieur.Samedi 30 Octobre 2010 14:32
Samedi 30 Octobre 2010 15:59
Samedi 30 Octobre 2010 16:21
Samedi 30 Octobre 2010 21:52
Samedi 30 Octobre 2010 22:28
Samedi 30 Octobre 2010 22:45
Samedi 30 Octobre 2010 22:47
Samedi 30 Octobre 2010 23:53
Dimanche 31 Octobre 2010 00:46
Mercredi 03 Novembre 2010 08:09
bonjour, j'ai passé une agréable soirée chez notre ami poky, les joueurs de hamme-mille, étaient vraiment agréable et les conditions de jeu vraiment idéales.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois