Mercredi 03 Novembre 2010 23:14
Mercredi 03 Novembre 2010 23:22
Oui, tu parles du Tenergy FX, pas du normal...Mercredi 03 Novembre 2010 23:25
Mercredi 03 Novembre 2010 23:26
Mercredi 03 Novembre 2010 23:31
Mercredi 03 Novembre 2010 23:47
T'ennerves pas armando, mes propos tendaient plus vers quelque chose de marrant (à priori c'est loupé!) qu'une forme d'incompréhension de ma part suite à ton ressenti du Tachi.Mercredi 03 Novembre 2010 23:57
Jeudi 04 Novembre 2010 10:13
Oservations et hypothèse ... peut être pas ... si idiote ...Jeudi 04 Novembre 2010 10:30
Ce qu'à surtout dit Armando, c'est qu'il avait des difficultés en CD mais pas plus en RV qu'avec son Barricade et que pour lui (et moi aussi) ce bois ne valait pas 140€ dans le sens pour les sensations qu'on a avec, on ne dépenserait pas cette somme pour l'acheter.
Jeudi 04 Novembre 2010 10:43
A noter sur sur OOAK, vous avez de très belles photos des bois Re-impact, notamment des plis




Jeudi 04 Novembre 2010 11:22
Humm on dirait des sandwichs au fromage!
Jeudi 04 Novembre 2010 11:28
Humm . Outrage !!!! . C'est comme cela que l'on parle d' un stradivarius !!!!
Jeudi 04 Novembre 2010 11:53

Jeudi 04 Novembre 2010 11:58
Rappel: c'est Tachi, pas Ta"i"chi...
Jeudi 04 Novembre 2010 12:02

Jeudi 04 Novembre 2010 12:08
Pour ceux qui veulent tenter l'expérience du Tachi en minimisant nettement le risque financier, je mets l'un des miens en vente dans les petites annonces...
Jeudi 04 Novembre 2010 13:34


Jeudi 04 Novembre 2010 13:39
En axant tout ton jeu sur ton excellent revers , peut être n'étais-tu plus en position optimum , pour le CD ?Jeudi 04 Novembre 2010 13:44


Jeudi 04 Novembre 2010 13:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois