Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

éliminatoires euro 2012 - Page 14

Sondage

La france va t-elle se qualifier?

Oui - 72.5% - 29 vote(s)
Non - 22.5% - 9 vote(s)
Aucun avis - 5.0% - 2 vote(s)

Mardi 06 Septembre 2011 23:52

Voilà les pays qualifiés (ou presque):

Groupe A : Allemagne (1er), Turquie ou Belgique.

Groupe B : très serré entre les 4 premiers. Russie, Irlande, Arménie, Slovaquie.

Groupe C : Italie (1er), Serbie, Estonie, Slovénie (très peu probable).

Groupe D : France, Bosnie-H, Roumanie (très peu probable).

Groupe E : Pays-Bas (1er), Suède ou Hongrie.

Groupe F : Croatie et Grèce pour la 1ère et la 2ème place.

Groupe G : Angleterre (1er normalement avec le goal average), Montenegro ou Suisse.

Groupe H : Portugal, Danemark, Norvège.

Groupe I : Espagne (1er), Tchèquie ou Ecosse.

Jeudi 29 Septembre 2011 14:13

Laurent Blanc a communiqué sa liste pour les prochains matchs pour la qualification à l'euro contre l'Albanie et la Bosnie. A noter le retour de Bafé Gomis !

Gardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (FC Valence/ESP), Anthony Réveillère(Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants :
Karim Benzema(Real Madrid/ANG), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Loïc Rémy (Marseille), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

Jeudi 29 Septembre 2011 21:50

Toujours pas Debuchy arrière droit...
Gomis sélcetionné c'est logique, Giroud commence à pointer le bout de son nez aussi.

Mercredi 05 Octobre 2011 22:26

en toute logique france bosnie devrait etre la grande final de ce groupe car la françe posséde 1 points davance et les deux formations devrai simposer vendredi.

Mardi 11 Octobre 2011 23:21

je crois quon pe etre deçu de la prestation que nous a livré léquipe de france meme si le plus important est la qualification.

Mardi 11 Octobre 2011 23:36

C'est vrai mais dans 3 ou 4 ans, on ne se rappellera que de la qualif. Espérons que le jeu s'améliore d'ici juin 2012.

Mardi 11 Octobre 2011 23:42

Quand je vois l'Allemagne finir à 10 victoires sur 10 matchs, L'Espagne, à 8/8 et les Pays-Bas à 9/10, je bave.

A quand une campagne de qualification sans stress?

A quand une équipe capable de mettre des 3 ou 4/0 si ce n'est plus de temps en temps?

Nos joueurs ne sont pas vraiment plus faible, c'est vraiment un état d'esprit et un collectif à changer.

Mercredi 12 Octobre 2011 13:20

C'est vrai qu'il y a un potentiel énorme, et Laurent Blanc est très compétent pourtant, mais il n'empêche qu'il manque un truc.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 12 Octobre 2011 14:33

On dirait l'Espagne des années 90 : des joueurs de talents mais pas d'équipe.

Mercredi 12 Octobre 2011 18:21

Citation de Cepong :
On dirait l'Espagne des années 90 : des joueurs de talents mais pas d'équipe.
donc ça veut dire que nous aurons une équipe de france 2020 digne d'une espagne des années 2010? Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2011 19:07

Non mais arrêtez, à vous lire, on croirait qu'on a que des stars en équpie de France !!!
On est à notre place, rien de plus...
Donnez moi les noms des meilleurs joueurs de l'équipe de France... Franchement, le niveau n'est quand même pas exceptionnel ! On a de bons joueurs mais on ne mérite pas mieux qu'une 10ème place au classement FIFA et encore, je suis gentil.
De plus, on avait quand même beaucoup d'absent lors du dernier match et le seul joueur capable de faire la différence dans la surface (Benzema) était absent donc pas étonnant qu'on ait eu autant de mal à se qualifier.

Bref, je n'ai pas trouvé ce match aussi mauvais, il faut avouer que la Bosnie a très bien joué pendant une mi-temps et ensuite on a fait du mieux qu'on pouvait et je pense que le match nul reflète plutot bien la physionomie de la rencontre.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 13 Octobre 2011 19:14

Bosnie - Portugal
Turquie - Croatie
Estonie - Eire
République tchèque - Monténégro

Voilà les barrages!
Je sens que le Portugal va se faire manger, à moins d'un gros coup de pied au cul!
La Turquie, j'espère sincèrement qu'elle ne va pas passer (non, non, je ne suis pas dégouté pour la Belgique Émoticône )
Estonie-Eire, c'est le match le moins intéressant mais je pense que les Irlandais vont s'imposer.
Les Tchèques contre le Monténégro, ça risque d'être intéressant. Je pense que ça sera très serré!

Jeudi 13 Octobre 2011 22:10

Bosnie-Portugal c'était déjà un match de barrages pour la CDM 2010 ça et les portugais s'étaient qualifiés. Il y aura donc de la revanche dans l'air ça sera très serré.
L'Irlande va sans doute passer, les deux autres matches seront serrés je vois la Turquie se qualifier et le Monténégro pourrait créer une belle sensation, ils avaient tout de même tenus en échec l'Angleterre chez eux et peut-être bien à Wembley aussi.

Vendredi 14 Octobre 2011 18:50

contrairement à bapt je vois plutôt la croatie battre la turquie.ensuite l'eire devrait passer quoique l'estonie c'est le match piège par excellence.la république tchèque devrait passer .ensuite pour le choc , je soutiens le portugal.

Vendredi 14 Octobre 2011 19:44

Dommage qu'il n'y a pas France-Eire... MDR

Vendredi 14 Octobre 2011 20:02

surtout qu'en ce moment, un peu d'eire ça nous ferait dublin! Émoticône

Vendredi 14 Octobre 2011 20:26

Citation de nick-nack :

excellent.

Vendredi 14 Octobre 2011 21:13

Citation de simsdu33 :
Citation de nick-nack :

excellent.

Tu devrais avoir honte d'être aussi pas drôle! Clin d'oeil
Non elle était excellente.

Vendredi 14 Octobre 2011 22:52

France-Belgique en match de préparation.
Pas trop peur de devoir vous remettre fortement en question après une cinglante défaite?! Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 15:33

oui cest vrai Émoticône
1
5
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport