Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

éliminatoires euro 2012 - Page 15

Sondage

La france va t-elle se qualifier?

Oui - 72.5% - 29 vote(s)
Non - 22.5% - 9 vote(s)
Aucun avis - 5.0% - 2 vote(s)

Dimanche 16 Octobre 2011 15:37

a part lespagne je voit bien l'allemagne faire un bon euro et pourquoi pas la remporter!!!! Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 20:07

Citation de Romainizz :
France-Belgique en match de préparation.
Pas trop peur de devoir vous remettre fortement en question après une cinglante défaite?! Émoticône

Le plat pays ne devrait pas être un obstacle trop élevé à surmonter Émoticône

Dimanche 16 Octobre 2011 20:29

Je ne serais pas aussi catégorique.
Mais ça sera un bon test pour vous, comme pour nous. Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2011 22:24

S'il est sélectionné, M'Vila devra être surveillé lors de l'après-match... Émoticône Et surtout, faut pas le mettre dans la même chambre que Ribéry!

Vendredi 21 Octobre 2011 08:28

Heureusement qu'on ne joue pas les Pays-Bas à Amsterdam, on n'aurait plus jamais retrouvé une partie des joueurs de l'équipe de France.

Lundi 14 Novembre 2011 17:59

Tantantan Émoticône

Je lance les hostilités pour France-Belgique Émoticône

Voilà l'équipe qui devrait être alignée pour nous :

Courtois
Alderweireld - Van Buyten - Kompany - Vermaelen
Fellaini - Simons - Witsel
Dembélé - Vossen - Hazard

Équipe plutôt équilibrée, même si j'aurais préféré commencer avec un triangle Mertens-Dembélé-Hazard. Leekens s'entête avec Simons par contre, il serait temps de faire confiance aux jeunes!

Lundi 14 Novembre 2011 20:55

très sympa sur le papier ! J'ai pas vu le groupe belge, Lukaku, il joue en sélection avec Leekens ?

Lundi 14 Novembre 2011 21:05

Charnière centrale intéressante, ça va pas être facile à passer...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 14 Novembre 2011 22:04

Lukaku est forfait, il a probablement une pubalgie... Mais sinon, il est régulièrement sélectionné mais n'a pas encore fait ses preuves. Le schéma tactique de Leekens ne lui correspond pas forcément, il est souvent très esseulé devant!

J'avoue que Van buyten-Kompany, on ne peut pas aligner mieux! Vermaelen va apporter de la stabilité au back gauche (parce que Vertonghen est une vraie quiche à ce poste!) Par contre, j'aurais gardé Van den Borre au back droit, qui a fait un bon match contre la Roumanie mais est trop fougueux!

Lundi 14 Novembre 2011 22:10

anthony van den borre ?

vraiment dommage que vous ne soyez pas à l'euro.je pense que vous pouvez largement nous battre demain tant que notre entraineur n'enlèvera pas nos boulets : alou diarra le fantôme.malouda va revenir alors qu'il n'apporte rien.ribéry inexistant et menez je n'en parle même pas quand il saura donner un ballon celui-là les poules auront des dents.

Lundi 14 Novembre 2011 22:26

Oui. Il avait un peu disparu de la circulation après des passages à Portsmouth ou la Genoa, mais depuis qu'il joue à Genk, il a retrouvé un bon petit niveau. Mais il doit s'améliorer sur le plan défensif...

Lundi 14 Novembre 2011 22:29

Un 4-3-3 avec M'Vila, Martin et Cabaye ce serait le top, Martin n'a rien à faire sur le banc. En attaque je mettrais plutôt Rémy côté droit, Benzema dans l'axe et à gauche ben c'est difficile car je pense qu'aucun joueur n'est au niveau qu'on attend aujourd'hui que ça soit Malouda, Ribéry ou un autre.

Lundi 14 Novembre 2011 22:30

dembélé c'est bien celui qui a joué à fulham ?vous n'avez pas steven defour ?

Lundi 14 Novembre 2011 22:31

Oui, c'est bien le Dembélé de Fulham.
Et Defour a joué contre la Roumanie dans un trio 100% ex-Standard avec Witsel et Fellaini. Mais apparemment, le bon vieux Georges s'appuie toujours sur son Timmy Simons adoré...

Lundi 14 Novembre 2011 22:33

maurice-belay d'apres larqué! MDR non franchement y'aurait menez car malgré tout avec sa technique il gene pas mal les défenseurs bon après il faut qu'il arrive à donner le ballon au bon moment mais bon... par contre cabaye j'y tiens pas trop, vivement que nasri revienne pour le remplacer...

Lundi 14 Novembre 2011 22:36

Tiens, tiens, les U21 viennent de battre l'Angleterre 2-1 dans les arrêts de jeu! Est-ce que les A auront la même chance demain Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 19:30

Van den Borre, connu par tous les joueurs de Football Manager 2005 MDR (il avait 16 ans et des stats meilleures que Maldini)... Je crois que je ne l'ai jamais vu jouer par contre Émoticône

Mais oui en arrière droit ça aurait pu être mieux oui, après c'est un amical...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 15 Novembre 2011 19:49

Van den Borre revient bien pour le moment, il est titulaire avec Genk en tant qu'arrière droit (parfois en milieu def' quand il y a une défection au milieu).

Mais il a pas toutes les frites dans le même paquet comme on dit chez nous, il a tendance à ne pas trop réfléchir et oublier que sa principale tâche est de défendre ^^

Mardi 15 Novembre 2011 22:56

Nul 0-0.

Pas un match très emballant, mais je suis content du résultat. On s'est pas trop dégarni et on aurait pu ouvrir la marque par deux fois (Van Buyten et Mirallas). Par contre, j'aurais fait monter Mertens, histoire d'avoir plus de qualités techniques. Et j'ai été agréablement surpris par Hazard, qui était sur tous les fronts ce soir!

Je pense que c'est un excellent résultat pour nous, un peu moins pour la France. Ils avaient la mainmise sur le ballon mais il était mal utilisé!

Mardi 15 Novembre 2011 23:00

Et Fellaini a été énorme ce soir!
Par contre, Alderweireld et Simons n'ont pas leur place!
1
5
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport