Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

éliminatoires euro 2012 - Page 13

Sondage

La france va t-elle se qualifier?

Oui - 72.5% - 29 vote(s)
Non - 22.5% - 9 vote(s)
Aucun avis - 5.0% - 2 vote(s)

Vendredi 02 Septembre 2011 12:22

Citation de Romainizz :
Laurent Blanc n'a pas eu la tâche facile après l'ère Domenech.
Il a déjà posé un acte fort en se passant des cadres de la CDM 2010, mais il s'est bien rendu compte qu'il lui fallait un peu d'expérience!

Ribéry, quoiqu'on en dise, est celui qui s'est le mieux comporté après son éviction. Il n'a pas été gâté par les blessures, mais un Ribéry en forme peut faire des étincelles!

Evra, c'est exactement le type de joueur que je déteste. Grande gueule, hautain, trop sûr de ses capacités,... Enfin bref, ne pas le voir jouer me fait bien plaisir!

Nasri, les évènements qui sont arrivés récemment ne jouent pas en sa faveur. Il avait envie d'un autre projet sportif (ce que je peux comprendre après 3 ans à Arsenal sans trophée), et au lieu de chercher à le vendre à bon prix et le remplacer, on lui met des bâtons dans les roues et on lui crache à la gueule. Ce n'est pas un méchant mais il a surtout été maladroit dans ses propos.

Dans tous les pays, dès que tu as des joueurs qui jouent au top niveau européen, et que tu en disposes de plusieurs, il faut faire un choix! En Belgique, c'est pareil avec Hazard et Mertens!
Sauf qu'Hazard, il est très bon et régulier avec Lille contrairement à un Ribéry par exemple.

Vendredi 02 Septembre 2011 12:43

Ribéry est irrégulier parce qu'il enchaine les périodes de blessure. Je pense qu'il peut faire un grand bien à l'équipe de France si il arrive à éviter les pépins physiques.

Vendredi 02 Septembre 2011 13:00

Citation de Tchôo! :
Suite aux déclarations d'Evra, Ribéry ou Nasri, ça vous plairais pas une équipe de France sans tous ces branl**rs ?
Le premier se prend pour Alain Delon Émoticône surtout qu'en EDF il est loin même très loin d'être indispensable.
Le deuxième veut jouer absolument à gauche alors que déjà, il n'est plus le meilleur ailier français. Pour moi un Ménez, Malouda, ou un Rémy est largement devant. Heureusement, Malouda a dit qu'il pouvait jouer à droite.
Et le troisième dit dans une interview à France Football (donc pas comme s'il avait dit une connerie après un match à chaud) , qu'il voudrait que son sélectionneur ne parle plus de lui à la presse en gros.

Mais pour qui ils se prennent franchement ? Il n'y a que moi que ça choque ?
Evra n'a pas fait un bon match en bleu en 35 sélection, Ribéry n'a rien fait en bleu depuis France- Espagne de 2006 et Nasri par contre fait de bons matchs mais est trop irrégulier.
Une équipe avec des petits jeunots pleins d'avenir ou des joueurs un peu plus vieux qui n'ont pas encore joué en EDF, même si techniquement on perds un tout petit peu en niveau (et encore...) est-ce que ce serait une mauvaise chose ?

Heureusement M'vila, Martin et Gameiro joue de plus en plus en EDF seul point positif pour l'instant.
Et Laurent Blanc lui ne réagit pas, se fout complètement des déclarations et annonce même que tout va bien...(se Domenechise-t-il pas un peu ?)
Quand je vois l'équipe titulaire annoncé, je suis dégouté...

Dans les autres pays, le moindre semblant d'écart de comportement et hop suspendu de l'équipe nationale. Il n'y a qu'en France qu'on accepte ces choses-là...

Rémy meilleur que Nasri ? Émoticône
Rémy, à part courir vite et mettre la tête...

Vendredi 02 Septembre 2011 13:25

Citation de Tchôo! :
Citation de nick-nack :
selon moi, je pense qu'il ne faut plus faire appel à evra pour lui montrer qu'il n'est pas indispensable à cette équipe et qu'il descende un peu de son piédestal.
ensuite pour nasri, je pense qu'on peut le garder mais pas forcément en tant que titulaire, le laisser le temps de se perfectionner avec man city et se faire accepter malgré la concurrence.
pour ribéry, il faut le garder car malgré ses dérapages il reste selon moi un joueur d'exception quand il est à son meilleur niveau et quand on regarde au bayern ce qu'il commence à redevenir on ne sait jamais...
Peut-tu me dire son dernier bon match en EDF ? Moi je dirais France-Espagne pendant la CDM 2006.
Et c'est pas en EDF qu'il doit retrouver son meilleur niveau mais en club, ensuite il devrait jouer en bleu. En ce moment on a Ménez et Rémy en super forme et hop il y a un match important, certes contre une équipe faible mais quand même, il mets Ribéry et Malouda qui sont beaucoup trop irrégulier et dont un qui exige de jouer à gauche. Franchement s'il est pas content, il a qu'à rentrer chez lui et on en parle plus.
ribéry commence a "re" tres bien joué en club Clin d'oeil

Vendredi 02 Septembre 2011 14:41

Citation de yanalo :
Citation de Tchôo! :
Suite aux déclarations d'Evra, Ribéry ou Nasri, ça vous plairais pas une équipe de France sans tous ces branl**rs ?
Le premier se prend pour Alain Delon Émoticône surtout qu'en EDF il est loin même très loin d'être indispensable.
Le deuxième veut jouer absolument à gauche alors que déjà, il n'est plus le meilleur ailier français. Pour moi un Ménez, Malouda, ou un Rémy est largement devant. Heureusement, Malouda a dit qu'il pouvait jouer à droite.
Et le troisième dit dans une interview à France Football (donc pas comme s'il avait dit une connerie après un match à chaud) , qu'il voudrait que son sélectionneur ne parle plus de lui à la presse en gros.

Mais pour qui ils se prennent franchement ? Il n'y a que moi que ça choque ?
Evra n'a pas fait un bon match en bleu en 35 sélection, Ribéry n'a rien fait en bleu depuis France- Espagne de 2006 et Nasri par contre fait de bons matchs mais est trop irrégulier.
Une équipe avec des petits jeunots pleins d'avenir ou des joueurs un peu plus vieux qui n'ont pas encore joué en EDF, même si techniquement on perds un tout petit peu en niveau (et encore...) est-ce que ce serait une mauvaise chose ?

Heureusement M'vila, Martin et Gameiro joue de plus en plus en EDF seul point positif pour l'instant.
Et Laurent Blanc lui ne réagit pas, se fout complètement des déclarations et annonce même que tout va bien...(se Domenechise-t-il pas un peu ?)
Quand je vois l'équipe titulaire annoncé, je suis dégouté...

Dans les autres pays, le moindre semblant d'écart de comportement et hop suspendu de l'équipe nationale. Il n'y a qu'en France qu'on accepte ces choses-là...

Rémy meilleur que Nasri ? Émoticône
Rémy, à part courir vite et mettre la tête...
Nan, largement meilleur que Ribéry. Et pour un attaquant, avoir un bon jeu de tête et en plus courir vite, c'est déjà pas mal.

Vendredi 02 Septembre 2011 17:39

Encore pire.
Ribéry est largement meilleur que Rémy.

Vendredi 02 Septembre 2011 17:41

je trouve rémy trop individualiste surtout proche de la surface de réparation

Vendredi 02 Septembre 2011 18:30

Citation de yanalo :
Encore pire.
Ribéry est largement meilleur que Rémy.
Encore pire, ça voudrait dire que pour toi ça serait Ribéry<Nasri<<<Rémy. Rémy a a fait quand même 3 saisons de suite à plus de 11 buts alors qu'à Nice et à Marseille à mon avis, il a de moins bons passeurs que Ribéry au Bayern. Nasri, pour moi est bien meilleur que Ribéry et légèrement que Rémy.

Vendredi 02 Septembre 2011 18:35

Et même ces types, surtout Evra et Ribéry, ils n'ont aucunes motivations quand ils jouent en EDF. Je sais pas mais, quand tu joue pour ton pays, tu dois tout donner, et c'est pas ce que donne ces joueurs pendant un match...

Vendredi 02 Septembre 2011 21:11

L'interprétation a cappella des 2 hymnes: magnifique !

Vendredi 02 Septembre 2011 23:25

Les Pays-Bas gagnent sur un score de ping: 11-0 contre Saint-Marin Émoticône

Par contre, très mauvaise opération des Belges. On mène tranquillement 0-1 sur un terrain merdique, dans un stade en ruines, contre une équipe qui ne vaut pas mieux que ses installations, et on se fait surprendre sur une bête erreur défensive. J'aurais espéré que les Turques fassent un faux pas, mais ils ont gagné à l'arrachée 2-1 à la 97e minute....

Je pense que l'on peut dire adieu à la CE 2012, à moins d'un miracle : la Turquie perd au moins deux matches sur les trois qui lui restent et la Belgique va gagner contre le Kazakhstan et l'Allemagne (qui sera déjà qualifiée, et peut-être fera tourner l'effectif).

J'ai un peu regardé le match des Français après. Première mi-temps maitrisée, 0-2 logique. La deuxième mi-temps, c'était plus compliqué par contre. Les Albanais ont marqué très vite et l'ont joué très physique ensuite. La défense française a eu un peu chaud, avec un Kaboul un peu maladroit et un Réveillère qui s'est fait quelque fois surprendre!

Vendredi 02 Septembre 2011 23:59

On a bien dominé en première mi-temps, mais après la pause on a joué avec le feu.
Ribéry et Lloris ont fait de bons matchs, par contre Evra et Nasri n'ont toujours pas convaincu sur le terrain, en bleu, surtout qu'on pouvait attendre trois fois plus d'eux après leurs déclarations. Sinon, Laurent Blanc qui fait son premier (et seul) changement à dix minutes de la fin à 8 minutes de la fin, voilà quoi, alors que son équipe était en train de souffrir.

Samedi 03 Septembre 2011 11:53

et que dire de malouda..... de plus en plus bidon!!! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 13:10

on manque vraiment de réussite encore aussi! 3 montants! le 1er sur le coup franc de ribéry devié sur la barre par le gardien. le 2eme sur la tete de kaboul ou le gardien n'y était pas et le 3eme sur une frappe de nasri 5min apres poteau de kaboul. contre le chili c'était pareil... contre l'espagne ça ne pardonnera pas

Mardi 06 Septembre 2011 18:51

la françe se déplaçe en roumanie ce soir moi je pense ke un nul ne serai pas trop mal a condition de gagner contre albanie en octobre mais je pense ke sa devrait aller . je paris sur un match nul. Dans tous les qua la france reste 1er.

Mardi 06 Septembre 2011 18:55

prono 2 a zéro pour la france but de benzema et remy !!!!!!!!!!!

Mardi 06 Septembre 2011 20:13

si la france gagne elle est quasiment qualifier.

Mardi 06 Septembre 2011 22:42

tu vois je lavais di la france a fait 0 a 0 i ont pas bien jouer en gros match nul. a cause dun but de la bosnie a la 87eme la france se mait en danger pour se qualifier a leuro. Émoticône

Mardi 06 Septembre 2011 23:29

Un bien vilain match. Émoticône

Mardi 06 Septembre 2011 23:35

Citation de Romainizz :

Par contre, très mauvaise opération des Belges. On mène tranquillement 0-1 sur un terrain merdique, dans un stade en ruines, contre une équipe qui ne vaut pas mieux que ses installations, et on se fait surprendre sur une bête erreur défensive. J'aurais espéré que les Turques fassent un faux pas, mais ils ont gagné à l'arrachée 2-1 à la 97e minute....

Je pense que l'on peut dire adieu à la CE 2012, à moins d'un miracle : la Turquie perd au moins deux matches sur les trois qui lui restent et la Belgique va gagner contre le Kazakhstan et l'Allemagne (qui sera déjà qualifiée, et peut-être fera tourner l'effectif).

Bonne nouvelle, la Turquie a fait un nul 0-0 contre l'Autriche. Elle est à deux points devant la Belgique avec le même nombre de matches.

La Turquie doit encore jouer l'Allemagne et l’Azerbaïdjan, nous devons encore affronter le Kazakhstan et l'Allemagne. Tout est encore possible!
1
5
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport