Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

éliminatoires euro 2012 - Page 3

Sondage

La france va t-elle se qualifier?

Oui - 72.5% - 29 vote(s)
Non - 22.5% - 9 vote(s)
Aucun avis - 5.0% - 2 vote(s)

Jeudi 02 Septembre 2010 08:54

Je vois bien 2-0 pour la France, je pense que ça sera pas vraiment facile car les biélorusses vont surtout essayer de bien défendre, donc peu d'espaces.

Jeudi 02 Septembre 2010 09:03

N'oubliez pas que notre équipe n'est encore que "débutante".

Jeudi 02 Septembre 2010 10:22

Ils auront clairement envie de bien faire, il faudra essayer de marquer rapidement afin de se mettre à l'abri... Je vois 2-0 pour la France Content

Jeudi 02 Septembre 2010 10:25

La Belgique va affronter demain la grande Allemagne!
Honnêtement, la victoire me parait difficile à avoir, mais un petit nul serait possible.
Enfin bref, allez la Belgique! Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 10:38

Citation de mj95540 :

Débutante, oui et non. C'est vrai que les joueurs ne se connaissent pas forcément très bien, et tous n'ont pas une grande expérience au niveau international. Mais il y a de bons joueurs, et ce match est à mon avis largement à la portée de l'EDF.

Jeudi 02 Septembre 2010 10:41

Citation de Romainizz :
Honnêtement, la victoire me parait difficile à avoir, mais un petit nul serait possible.

Honnêtement je vois mal la Belgique battre l'Allemagne. Même faire un nul serait presque un exploit pour moi car vu ce qu'a montré l'Allemagne à la CDM, elle a prouvé qu'elle était une très grande nation.

Jeudi 02 Septembre 2010 10:43

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :

Honnêtement je vois mal la Belgique battre l'Allemagne. Même faire un nul serait presque un exploit pour moi car vu ce qu'a montré l'Allemagne à la CDM, elle a prouvé qu'elle était une très grande nation.

Même pas peur! Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 10:45

Citation de Bapt EMV :
Citation de mj95540 :

Débutante, oui et non. C'est vrai que les joueurs ne se connaissent pas forcément très bien, et tous n'ont pas une grande expérience au niveau international. Mais il y a de bons joueurs, et ce match est à mon avis largement à la portée de l'EDF.

Oui, c'est sur, en plus la biélorrussie est treès nul au foot, mais c'est une nouvelle génération et je pense qu'il leur faut quelques match d'"entraînement".

Je dirais plutot 1 0 pour les bleus.

Jeudi 02 Septembre 2010 10:49

Citation de mj95540 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de mj95540 :

Oui, c'est sur, en plus la biélorrussie est treès nul au foot, mais c'est une nouvelle génération et je pense qu'il leur faut quelques match d'"entraînement".

Je dirais plutot 1 0 pour les bleus.
J'espère que les joueurs se disent pas la même chose que toi, sinon on est déjà dans la m.... Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 16:09

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :

Bailly, Alderweireld, Kompany, Van Buyten, Vermaelen, Fellaini, Simons, Vertonghen, Dembélé, Hazard et Lukaku.

Voilà l'équipe qui devrait être alignée contre l'Allemagne, sur le papier, il y a du talent.
3 jouent dans le championnat allemand, 2 aux Pays-Bas, 4 en Angleterre, Hazard en France et Lukaku en Belgique.

Vendredi 03 Septembre 2010 10:20

quel bazar le foot, on ne peut pas parler de ce sport sans parler de fric ou de nanas, c'est vraiment trop nul. Enfin je parle de sport mais un club de foot pro ressemble plus à une boite import export, on est loin très loin du sport. Si les gens pouvaient arrêter d'aller voir tous ces guignols .

Vendredi 03 Septembre 2010 19:45

Désisif ce match... Il faut attendre 21h. Dommage, Nasri ne pourra pas jouer ce match...

Vendredi 03 Septembre 2010 20:29

le match "doit" etre remporté par l'equipe de france car c'est quand meme la bielorussie en face mais bon l'EDF a souvent des problemes de réalisme donc bon le 1-0 est juste dans le raisonnement meme si moi je vois 2-1 ou 3-1

Vendredi 03 Septembre 2010 21:57

Triste match à la mi-temps...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 03 Septembre 2010 22:48

Petite défaite de la Belgique 0-1 face à l'Allemagne.
Ils avaient de bonnes intentions en première mi-temps mais à cause d'une erreur de Van Buyten dans son rectangle, Schweinsteiger récupère la balle, passe à Müller, qui la prolonge jusqu'à Klose qui se charge de la mettre au fond.

Du côté surprise, on note le nul 2-2 des Portugais face aux Chypriotes. Le match n'est pas encore fini

Vendredi 03 Septembre 2010 22:49

But pour le Belarus, de Kislyak.
Ça va mal pour les Français

Vendredi 03 Septembre 2010 22:50

4-0 pour l'Angleterre avec un triplé de Defoe contre la Bulgarie

Vendredi 03 Septembre 2010 22:58

quand on fait jouer clichy et sagna comment faire pour avoir des centres et menez c pa ribery loin de là on peut dire ce kon ve de ribery mé en pleine forme c meilleur kan meme.... pourkoi jouer avec deux défensifs diaby et mvila on avait peur de la bielorussieRire !!!!!!
rami est pas bon squillaci vaut di foi mieux.....et pourkoi navori pa mi gameiro dentré un dribbleur face à une équipe ke lon savé kel jouerai défensif et derniere chose merci puel davoir fait reculer toulalan en défense centrale.....
et j'ai pa jouer longtemp au foot mé un defenseur a le droit de tacler non !!!!!
je sui pa convaincu par mexes en défence central mé ya til mieuRire!!!!!!!

Vendredi 03 Septembre 2010 23:09

Un grand merci à la FFF pour nous avoir foutu dans une grosse m.... Depuis 2008 c'est un bordel incroyable et on ne licencie pas Domenech malgré des résultats plus que catastrophiques à l'Euro. Merci Mr Escalettes, un grand merci ! Et il ne faut surtout pas oublier la comission de discipline qui ose affaiblir l'EDF. C'est incrompréhensible car les gens souhaitent voir la France à l'Euro, et quand ils mettent des sanctions comme des matches de suspension, ils doivent prendre conscience que cela handicapera la France pour les matches de qualification. Les joueurs et Laurent Blanc ont bien sûr aussi une certaine responsabilité ce soir mais je n'ai vraiment pas envie de les accabler, c'est plutôt ceux qui sont à l'origine de tout ça qui ne méritent rien et aucune estime. Vraiment ça me dégoûte, plutôt que des matches de suspension on pourrait mettre une grosse amende, surtout que je pense qu'Evra, Ribéry et Toulalan ont un gros porte-monnaie.

Vendredi 03 Septembre 2010 23:10

Kislyak la perle de FM 06 Émoticône
1
5
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport