Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

éliminatoires euro 2012 - Page 16

Sondage

La france va t-elle se qualifier?

Oui - 72.5% - 29 vote(s)
Non - 22.5% - 9 vote(s)
Aucun avis - 5.0% - 2 vote(s)

Mardi 15 Novembre 2011 23:05

A noter qu'au niveau des cartons, nos amis Belges se sont imposés 4-0 Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 23:07

On est vraiment devenu une équipe de seconde zone. on a toujours pas relevé la tête depuis 2006, ça devient long.

Que c'est laborieux, à chaque fois. Et les excuses, un coup c'est l'équipe rugueuse américaine, un autre l'organisation de la Belgique.
Il faut arrêter de se voiler la face, on peut à peine se plaindre d'être dans le quatrième chapeau pour le tirage de l'Euro. Au mieux on vaut le 3éme, mais pas plus.

En tous cas , qu'est ce que je me suis fait ch.. à regarder ce match, j'aurais dû me sortir une petite Chimay bleue pour éviter l'indigestion.

Mardi 15 Novembre 2011 23:28

La Chimay rouge n'est pas passée apparemment Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 23:37

Bien vu, j'avais pas fait exprès au niveau de la couleurRire

Mercredi 16 Novembre 2011 09:33

Et bien j'avais pas vu les quelques derniers matchs et j'ai regardé ce match hier ... cet ersatz de match car je pensais voir du beau jeu avec au moins la Belgique et des bons joueurs de ballons (Hazard, Witsel, Dembele ... Defour était dans le groupe ?)

Mais bon match pourrav' ... l'EDF a beau etre invaincue depuis 16 matchs, ben c'est quasi 1- matchs de merde non ?
CPS 10e

Mercredi 16 Novembre 2011 09:38

Citation de julot :

En tous cas , qu'est ce que je me suis fait ch.. à regarder ce match, j'aurais dû me sortir une petite Chimay bleue pour éviter l'indigestion.


Dire que j'avais une Faro et une Delirium au frigo et que j'y ai même pas pensé... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 16 Novembre 2011 09:54

Oui, c'était pas un match d'enfer au niveau du rythme. Mais l'équipe belge a prouvé qu'elle pouvait défendre face aux grosses équipes! Reste plus qu'à faire quelques petites modifications pour entamer la qualif' pour la CDM 2014 au taquet!

Par contre, quand Laurent Blanc dit que l'équipe de Belgique n'a pas été joueuse, c'est principalement parce que la France n'a pas emballé le match. C'est un match amical ok, mais c'est pas une raison pour se dégarnir et foncer tête baissée.

Je ne veux pas donner de leçons mais j'ai peur pour vous contre l'Allemagne, qui a battu 3-0 les Pays-Bas hier...

Mercredi 16 Novembre 2011 10:40

Malheureusement la France n'est plus une grande équipe, donc résultat peu significatif pour le Belgique également.

Pour l'Allemagne ça va être dur, mais la France ne prend pas des caisses non plus, peut être encore un match ennuyeux...

Vendredi 02 Décembre 2011 10:17

Tirage au sort aujourd'hui pour les Bleus, poule de la mort ?...

Vendredi 02 Décembre 2011 10:32

Voilà les chapeaux:

Chapeau 1: Pologne, Ukraine, Espagne, Pays-Bas
Chapeau 2: Allemagne, Angleterre, Italie, Russie
Chapeau 3: Portugal, Suède, Grèce, Croatie
Chapeau 4: France, République Tchèque, Irlande, Danemark

Vendredi 02 Décembre 2011 14:22

Poule A : Espagne / Allemagne / Portugal / France
Poule B : Pays-Bas / Angleterre / Suède / République Tchèque
Poule C : Ukraiine / Italie / Croatie / Irlande
Poule D : Pologne / Russie / Grèce / Danemark
Sa ce serait dingue !
Quel sport de ouf!

Vendredi 02 Décembre 2011 19:07

ukraine / angleterre / suède / france: on s'en sort bien! Content mais que dire que groupe des pays bas!!!

Vendredi 02 Décembre 2011 19:20

on s'en sort pas trop mal je dirai cependant je trouve que ce groupe est loin d'être cadeau.le groupe B j'en parle même pas c'est un groupe de folie , le C est pas mal aussi et le A est assez faible.

ALLEZ LA FRANCE ET L'ALLEMAGNE !!!!!!!!!!!

Vendredi 02 Décembre 2011 19:38

La Grèce avait plutôt sa place avec l'Espagne, l'Italie et l'Irlande mais bon...

Vendredi 02 Décembre 2011 20:26

Citation de Bapt EMV :
La Grèce avait plutôt sa place avec l'Espagne, l'Italie et l'Irlande mais bon...


la poule spéciale récession économique.le premier de la poule verrait sa dette effacée.

Vendredi 02 Décembre 2011 22:47

Citation de simsdu33 :
Citation de Bapt EMV :
La Grèce avait plutôt sa place avec l'Espagne, l'Italie et l'Irlande mais bon...


la poule spéciale récession économique.le premier de la poule verrait sa dette effacée.

ExactementRire

Mercredi 08 Février 2012 21:28

Enorme surprise avec la démission de Fabio Capello à la tête de la sélection anglaise !! Qui va lui succéder ?

Mercredi 08 Février 2012 21:59

Redknapp à priori, en doublon avec son club jusqu'à l'Euro.

Mercredi 08 Février 2012 22:58

Si il quitte la sélection pour les raisons qu'il invoque, c'est qu'il n'avait plus rien à y faire... Le capitanat, ce n'est que filer un brassard à un joueur qui va faire le toss et calmer les esprits si c'est nécessaire! Des mecs comme Gerrard, Lampard, Ferdinand, Hart,... le méritent tout autant!

Mais tant mieux, ça forcera peut-être à trouver un entraineur anglais. Redknapp devrait effectivement le remplacer. Je sais que cela sera très difficile parce qu'il tourne bien avec Tottenham, mais j'espère qu'il prendra les rennes de l'équipe!

Capello a su laver l'humiliation de la non-participation à l'Euro 2008, mais il n'a pas élevé le niveau de jeu de l'Angleterre pour autant, malgré des beaux parcours en qualification! Au vu de ses nombreuses exigences et de son salaire assez conséquent, il n'a pas su répondre à toutes les attentes!

Jeudi 09 Février 2012 22:20

Citation de simsdu33 :
on s'en sort pas trop mal je dirai cependant je trouve que ce groupe est loin d'être cadeau.le groupe B j'en parle même pas c'est un groupe de folie , le C est pas mal aussi et le A est assez faible.

ALLEZ LA FRANCE ET L'ALLEMAGNE !!!!!!!!!!!


Émoticône
1
5
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport