Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 6

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Jeudi 19 Août 2010 12:13

pour boycoter le papillon je vais me mettre au hardbat. Émoticône
heureux de vous retrouver

Jeudi 19 Août 2010 12:17

idem si les prix deviennent trop élevés, je changerai de philosophie, plus rien à foutre des points, raquette de hardbat...

Jeudi 19 Août 2010 14:42

Citation de sinhala :
pour boycoter le papillon je vais me mettre au hardbat. Émoticône


Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 18:06

Citation de mj95540 :
Citation de nonclasséman :
A 12 ans tu te couchais à 4h du mat' même pendant les vacances scolaires? Content


a 12 ans j'étais crever et j'allais me coucher avant minuit.

ps: ce gamin déborde d'énergie Émoticône
ouais moi aussi d'ailleurs je me couche actuellement tres rarement a plus de 2h du mat!

Jeudi 19 Août 2010 19:26

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nonclasséman :
A 12 ans tu te couchais à 4h du mat' même pendant les vacances scolaires? Content


a 12 ans j'étais crever et j'allais me coucher avant minuit.

ps: ce gamin déborde d'énergie Émoticône
ouais moi aussi d'ailleurs je me couche actuellement tres rarement a plus de 2h du mat!


moi aussi, moi quesqu'il fait le soir a part rester sur son ordi a boir du redbull?

Jeudi 19 Août 2010 20:07

Comme on peut le voir sur mon profil, j'apprécie vraiment beaucoup la marque butterfly, je joue avec une raquette entièrement de cette marque et je ne porte que des textiles de cette marque et ce depuis mes débuts... La merde quoi - -'
J'ai voté pour le Boycott et je vais le faire, mais je vais également arrêter de porter leurs habits !
D'ailleurs, en signe (qui passera innaperçu, certes) de protestation, je ne porterais plus (sauf en par équipe) de tee-shirt de marques de ping... Car je pense que tous les fabriquants ou presque, se foutent vraiment mais alors vraiment de notre gueule..
Si on s'y met tous, on a peut être une chance, même minuscule, de raisonner les fabriquants !
Sur ce, bon courrage a tous ceux qui doivent remplacer leurs Tenergy quels qu'ils soient !
P.S : Les rakzas de yasaka semblent être une bonne solution a condition d'un léger temps d'adaptation.

Jeudi 19 Août 2010 20:17

Citation de butterman :
Comme on peut le voir sur mon profil, j'apprécie vraiment beaucoup la marque butterfly, je joue avec une raquette entièrement de cette marque et je ne porte que des textiles de cette marque et ce depuis mes débuts... La merde quoi - -'
J'ai voté pour le Boycott et je vais le faire, mais je vais également arrêter de porter leurs habits !
D'ailleurs, en signe (qui passera innaperçu, certes) de protestation, je ne porterais plus (sauf en par équipe) de tee-shirt de marques de ping... Car je pense que tous les fabriquants ou presque, se foutent vraiment mais alors vraiment de notre gueule..
Si on s'y met tous, on a peut être une chance, même minuscule, de raisonner les fabriquants !
Sur ce, bon courrage a tous ceux qui doivent remplacer leurs Tenergy quels qu'ils soient !
P.S : Les rakzas de yasaka semblent être une bonne solution a condition d'un léger temps d'adaptation.


exact, mais je pense que tu en fais légèrement trop...

Jeudi 19 Août 2010 20:23

C'est possible, j'ai juste pas envie de faire raquer mes parents toute l'année, et ouai, j'suis vraiment énervé par cette augmentation.
D'ou mon "engouement" (si ca s'écrit comme ca) pour ce sujet ; )

Jeudi 19 Août 2010 20:26

Va falloir que tu changes de pseudo aussiRire

Jeudi 19 Août 2010 20:31

C'était peut être une blague de ta part, mais oui, faudrait que j'y pense Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 20:55

Au fait si vous voulez boycotter la marque Butterfly vous voudrez boycotter toutes les autres marques (sauf peut-être les marques chinoises avec des revetement à moins de 20 euros).

Butterfly a toujours été plus cher que les autres.

Je suis sur que les autres marques vont augmenter leur prix aussi.

Jeudi 19 Août 2010 22:45

la je vais coller mon dernier shriver acheter a 22 euros à decat avant les vacances , pour seconde phase je pense passer au bon vieux mark 5 qui est a un prix raisonnable
que les nouveauté soit cher pourquoi pas , un budget colle coutait cher , mais que les bon vieux revetements augmentent pour des touristes comme moi la c'est scandale car il existe depuis plus de 30 ans et ils sont amortis depuis bien longtemps( ex shriver passant a plus de 30 euros )
ps: je suis longtemps rester numéro avec des raquettes à moins de 40 euros tout compris

Vendredi 20 Août 2010 00:04

Citation de butterman :
Comme on peut le voir sur mon profil, j'apprécie vraiment beaucoup la marque butterfly
? on voit pas ton equipement...

Vendredi 20 Août 2010 00:20

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:35 par mydjouns

Vendredi 20 Août 2010 01:12

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nonclasséman :
A 12 ans tu te couchais à 4h du mat' même pendant les vacances scolaires? Content


a 12 ans j'étais crever et j'allais me coucher avant minuit.

ps: ce gamin déborde d'énergie Émoticône
ouais moi aussi d'ailleurs je me couche actuellement tres rarement a plus de 2h du mat!


Je suis tres actif ! Bourré d'energie !
Adios amigos

Vendredi 20 Août 2010 01:17

Jsuis pour le boycotte parce que j'utilise le Sriver qui et vraiment l'idéale en Revers et comme fertois je trouve sa vraiment pas super d'augmenté les pris des srivers comme sa alors qui commence a datée !

Le mark V me laisse penser qui serait aussi bien que le Sriver !

BOYCOTTE BUTTERFLY !!
Adios amigos

Vendredi 20 Août 2010 01:35

Tu as boycotté aussi Le petit robert et le bescherelle non ? Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 02:28

Citation de Pingpongeur :
Jsuis pour le boycotte parce que j'utilise le Sriver qui et vraiment l'idéale en Revers et comme fertois je trouve sa vraiment pas super d'augmenté les pris des srivers comme sa alors qui commence a datée !

Le mark V me laisse penser qui serait aussi bien que le Sriver !

BOYCOTTE BUTTERFLY !!


Allez hop, au lit Pingpongeur!Rire

Vendredi 20 Août 2010 02:35

Citation de loçan :
Citation de Pingpongeur :
Jsuis pour le boycotte parce que j'utilise le Sriver qui et vraiment l'idéale en Revers et comme fertois je trouve sa vraiment pas super d'augmenté les pris des srivers comme sa alors qui commence a datée !

Le mark V me laisse penser qui serait aussi bien que le Sriver !

BOYCOTTE BUTTERFLY !!


Allez hop, au lit Pingpongeur!Rire


Okey ! Bonne nuit ! Émoticône
Adios amigos

Vendredi 20 Août 2010 02:39

Citation de Pingpongeur :
Citation de loçan :
Citation de Pingpongeur :
Jsuis pour le boycotte parce que j'utilise le Sriver qui et vraiment l'idéale en Revers et comme fertois je trouve sa vraiment pas super d'augmenté les pris des srivers comme sa alors qui commence a datée !

Le mark V me laisse penser qui serait aussi bien que le Sriver !

BOYCOTTE BUTTERFLY !!


Allez hop, au lit Pingpongeur!Rire


Okey ! Bonne nuit ! Émoticône


Merci! Toi de même!
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général