Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Jeudi 19 Août 2010 12:13
pour boycoter le papillon je vais me mettre au hardbat.
Jeudi 19 Août 2010 12:17
idem si les prix deviennent trop élevés, je changerai de philosophie, plus rien à foutre des points, raquette de hardbat...Jeudi 19 Août 2010 14:42
Jeudi 19 Août 2010 18:06

Jeudi 19 Août 2010 19:26

Jeudi 19 Août 2010 20:07
Comme on peut le voir sur mon profil, j'apprécie vraiment beaucoup la marque butterfly, je joue avec une raquette entièrement de cette marque et je ne porte que des textiles de cette marque et ce depuis mes débuts... La merde quoi - -'Jeudi 19 Août 2010 20:17
Jeudi 19 Août 2010 20:23
C'est possible, j'ai juste pas envie de faire raquer mes parents toute l'année, et ouai, j'suis vraiment énervé par cette augmentation.Jeudi 19 Août 2010 20:26
Va falloir que tu changes de pseudo aussi
Jeudi 19 Août 2010 20:31
C'était peut être une blague de ta part, mais oui, faudrait que j'y pense
Jeudi 19 Août 2010 20:55
Au fait si vous voulez boycotter la marque Butterfly vous voudrez boycotter toutes les autres marques (sauf peut-être les marques chinoises avec des revetement à moins de 20 euros).Jeudi 19 Août 2010 22:45
la je vais coller mon dernier shriver acheter a 22 euros à decat avant les vacances , pour seconde phase je pense passer au bon vieux mark 5 qui est a un prix raisonnableVendredi 20 Août 2010 00:04
Vendredi 20 Août 2010 00:20
Vendredi 20 Août 2010 01:12

Vendredi 20 Août 2010 01:17
Jsuis pour le boycotte parce que j'utilise le Sriver qui et vraiment l'idéale en Revers et comme fertois je trouve sa vraiment pas super d'augmenté les pris des srivers comme sa alors qui commence a datée !Vendredi 20 Août 2010 01:35
Tu as boycotté aussi Le petit robert et le bescherelle non ?
Vendredi 20 Août 2010 02:28
Vendredi 20 Août 2010 02:35

Vendredi 20 Août 2010 02:39

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général