Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Mercredi 18 Août 2010 14:43
J'ai pris 300pts en 2 phases avec Un Sriver EL + Sriver Fx sur un bois All...
Mercredi 18 Août 2010 15:08
Mais tu es trop fort aussi NCman !!!
Mercredi 18 Août 2010 15:11
A tous ceux qui aiment les Tenergy (comme moi), je conseille vivement l´essai des plaques Xiom Vega, en particulier le Vega Pro qui est pour moi la seule plaque que j´ai testé proche du T05. Et elle coutent la moitié des nouveaux prix des Tenergy...Mercredi 18 Août 2010 15:22


Mercredi 18 Août 2010 15:54
Mercredi 18 Août 2010 15:58
Je n'ai jamais collé de ma vie... l'interdiction est apparue quand j'étais 60 et ça ne me tentait pas du tout puisqu'à part mon top CD, rien ne tenait la route
Mercredi 18 Août 2010 16:03
.Mercredi 18 Août 2010 16:07
Et pour le T25...?Mercredi 18 Août 2010 16:09
J'ai jamais tester le t25 donc je peut rien dire dessus désolé : /Mercredi 18 Août 2010 16:17
Seb, pour le T25 j'ai l'impression que tu galères sec sec...Mercredi 18 Août 2010 16:17
En gros c'est un T05 avec un angle de rejet bien plus bas et plus de contrôle en bloc et jeu court...Mercredi 18 Août 2010 16:21
et j'ai pris un T25 en affinant et pour compenser les défauts du 05...
Mercredi 18 Août 2010 22:24

Mercredi 18 Août 2010 22:48

Mercredi 18 Août 2010 22:57
Passer de boycotter butterfly à combien de points gagnés dans l'année, trop fort ce sujet
Jeudi 19 Août 2010 02:34

Jeudi 19 Août 2010 09:16
A ce jour, 128 votants et des pourcentages plutôt stables depuis le lancement de ce sujet :Jeudi 19 Août 2010 09:31
C'est même presque 77% des gens qui sont prêts à boycotter le Papillon...Jeudi 19 Août 2010 09:44
Jeudi 19 Août 2010 09:47
mytabletennis.net
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général