Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 7

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Vendredi 20 Août 2010 11:39

Comme on peut le voir sur mon profil, j'apprécie vraiment beaucoup la marque butterfly


? on voit pas ton equipement...

Nick-nack, Je jouais avec deux tenergys 64 sur un boll forte
J'ai enlevé mon équipement puisque ce ne sera plus ca et que je ne sais pas trop quoi mettre encore ; )

Vendredi 20 Août 2010 12:49

Etes-vous pret à boycotter toutes les marques européennes et japonaises à part Banco ? MDR

De toute façon, toutes les meilleurs marques européennes vont augmenter leur prix aussi. Vous allez boycotter toutes les marques ?

Vendredi 20 Août 2010 12:56

Citation de TP-LINK :
Etes-vous pret à boycotter toutes les marques européennes et japonaises à part Banco ? MDR

De toute façon, toutes les meilleurs marques européennes vont augmenter leur prix aussi. Vous allez boycotter toutes les marques ?


Bien sur que non Émoticône
Adios amigos

Vendredi 20 Août 2010 13:02

Citation de TP-LINK :
Etes-vous pret à boycotter toutes les marques européennes et japonaises à part Banco ? MDR

De toute façon, toutes les meilleurs marques européennes vont augmenter leur prix aussi. Vous allez boycotter toutes les marques ?


Si toutes les marques se mettent à faire payer leurs plaques 57€, bien sûr que oui !
Je me tournerai vers le chinois.

Vendredi 20 Août 2010 13:10

Beaucoup de joueurs ne voudront pas jouer avec du Chinois tout simplement parce qu'ils n'aiment pas.
Comme je l'ai déja dis, si toutes les marques augmentent les prix, pourquoi ne pas arrêter de porter leurs fringues et leurs chaussures, c'est tout con et puis un short et un tee shirt, bah ca reste un short et un tee-shirt quoi, au pire pas besoin que ce soit une marque de ping !

Vendredi 20 Août 2010 13:22

Citation de butterman :
Beaucoup de joueurs ne voudront pas jouer avec du Chinois tout simplement parce qu'ils n'aiment pas.
Comme je l'ai déja dis, si toutes les marques augmentent les prix, pourquoi ne pas arrêter de porter leurs fringues et leurs chaussures, c'est tout con et puis un short et un tee shirt, bah ca reste un short et un tee-shirt quoi, au pire pas besoin que ce soit une marque de ping !


Systeme D oblige ! (c'est ce que je fait) ne dite pas a Butterfly ! sinon il vont Augmenter les prix des vetements ! Émoticône Émoticône
Adios amigos

Vendredi 20 Août 2010 13:24

Citation de Pingpongeur :
Citation de butterman :
Beaucoup de joueurs ne voudront pas jouer avec du Chinois tout simplement parce qu'ils n'aiment pas.
Comme je l'ai déja dis, si toutes les marques augmentent les prix, pourquoi ne pas arrêter de porter leurs fringues et leurs chaussures, c'est tout con et puis un short et un tee shirt, bah ca reste un short et un tee-shirt quoi, au pire pas besoin que ce soit une marque de ping !


Systeme D oblige ! (c'est ce que je fait) ne dite pas a Butterfly ! sinon il vont Augmenter les prix des vetements ! Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 13:26

pinpongueur butterfly vend des fringues, tu peux me dire quoi? si il y a des chemises je suis intérésséRire

Vendredi 20 Août 2010 13:31

Les gars vous avez vraiment que ca a faire de jouer sur les mots ?
On dirait des gosses quoi - -'

Vendredi 20 Août 2010 13:46

Citation de butterman :
Les gars vous avez vraiment que ca a faire de jouer sur les mots ?
On dirait des gosses quoi - -'

Toujours à rabaisser les autres .. '--

Vendredi 20 Août 2010 14:32

Citation de butterman :
Beaucoup de joueurs ne voudront pas jouer avec du Chinois tout simplement parce qu'ils n'aiment pas.
Comme je l'ai déja dis, si toutes les marques augmentent les prix, pourquoi ne pas arrêter de porter leurs fringues et leurs chaussures, c'est tout con et puis un short et un tee shirt, bah ca reste un short et un tee-shirt quoi, au pire pas besoin que ce soit une marque de ping !


Je suis le premier à dire que je n'aime pas le matos chinois.
Cependant voici ma philosophie:

Plaque européenne à 57€ + de sensations < plaque chinoise pas chère - de sensations > pas de ping.

Mais bon, pour l'instant il reste toutes les plaques classiques non tensor pas chère ET européennes Content

Vendredi 20 Août 2010 15:09

De toute façon, toutes les autres marques vont augmenter leur prix aussi. Si ce n'est pas pour cette saison alors ca sera pour la saison prochaine.

Et puis il y a des marques chinoises qui sortent des revetement qui ressemblent vraiment aux revetements dits européens.

En plus il y a le booster.

Vendredi 20 Août 2010 15:15

Citation de TP-LINK :
De toute façon, toutes les autres marques vont augmenter leur prix aussi. Si ce n'est pas pour cette saison alors ca sera pour la saison prochaine.

Et puis il y a des marques chinoises qui sortent des revetement qui ressemblent vraiment aux revetements dits européens.

En plus il y a le booster.


Tu m'as l'air très partisan du booster!

Vendredi 20 Août 2010 15:18

Tous les joueurs de haut niveau mettent du booster alors pourquoi on n'aurait pas le droit de jouer avec le booster ?

Il y a beaucoup de joueur qui jouent avec le booster (beaucoup plus qu'on imagine en tout cas).

Vendredi 20 Août 2010 15:42

Citation de TP-LINK :
Tu as boycotté aussi Le petit robert et le bescherelle non ? Émoticône
j'avoue de sacrés progres comme quoi quand il veut...

Vendredi 20 Août 2010 15:44

Citation de butterman :
Comme on peut le voir sur mon profil, j'apprécie vraiment beaucoup la marque butterfly


? on voit pas ton equipement...

Nick-nack, Je jouais avec deux tenergys 64 sur un boll forte
J'ai enlevé mon équipement puisque ce ne sera plus ca et que je ne sais pas trop quoi mettre encore ; )
ok Émoticône

Vendredi 20 Août 2010 16:18

Moi, j'ai trouvé une solution pour acheter les Tenergy (05-05fx-25-64) à 36 € pièce.

Vendredi 20 Août 2010 16:21

Citation de EL niño :
Moi, j'ai trouvé une solution pour acheter les Tenergy (05-05fx-25-64) à 36 &#128; pièce.


Ah oui, et laquelle ?
Ping for ever

Vendredi 20 Août 2010 16:29

Citation de EL niño :
Moi, j'ai trouvé une solution pour acheter les Tenergy (05-05fx-25-64) à 36 &#128; pièce.

Tombé du camion ?

Vendredi 20 Août 2010 16:39

Le décathlon pas loin de chez moi (69) a un rayon spécialisé ping, on n'y trouve pas mal de plaque et de bois de toute marque (tibhar - Yasaka - Joola - Butterfly).

J'ai était surpris de voir toute la gamme Tenergy (05-05fx-25-64) au nouveau prix de 46 € le revêtement.
Le vendeur me dit : "4 revêtements du même prix achetés, le 5ème offert."

Le calcul est vite fait : 4x46 = 184 € diviser par 5 = environ 36 €.
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général