Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Vendredi 20 Août 2010 11:39
Comme on peut le voir sur mon profil, j'apprécie vraiment beaucoup la marque butterflyVendredi 20 Août 2010 12:49
Etes-vous pret à boycotter toutes les marques européennes et japonaises à part Banco ?
Vendredi 20 Août 2010 12:56

Vendredi 20 Août 2010 13:02

Vendredi 20 Août 2010 13:10
Beaucoup de joueurs ne voudront pas jouer avec du Chinois tout simplement parce qu'ils n'aiment pas.Vendredi 20 Août 2010 13:22
Vendredi 20 Août 2010 13:24
Vendredi 20 Août 2010 13:26
pinpongueur butterfly vend des fringues, tu peux me dire quoi? si il y a des chemises je suis intéréssé
Vendredi 20 Août 2010 13:31
Les gars vous avez vraiment que ca a faire de jouer sur les mots ?Vendredi 20 Août 2010 13:46
Vendredi 20 Août 2010 14:32
Vendredi 20 Août 2010 15:09
De toute façon, toutes les autres marques vont augmenter leur prix aussi. Si ce n'est pas pour cette saison alors ca sera pour la saison prochaine.Vendredi 20 Août 2010 15:15
Vendredi 20 Août 2010 15:18
Tous les joueurs de haut niveau mettent du booster alors pourquoi on n'aurait pas le droit de jouer avec le booster ?Vendredi 20 Août 2010 15:42
Vendredi 20 Août 2010 15:44
Vendredi 20 Août 2010 16:18
Moi, j'ai trouvé une solution pour acheter les Tenergy (05-05fx-25-64) à 36 € pièce.Vendredi 20 Août 2010 16:21
Vendredi 20 Août 2010 16:29
Vendredi 20 Août 2010 16:39
Le décathlon pas loin de chez moi (69) a un rayon spécialisé ping, on n'y trouve pas mal de plaque et de bois de toute marque (tibhar - Yasaka - Joola - Butterfly).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général