Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Mardi 17 Août 2010 15:07
Comme si c'était la seule marque à sponsoriser des jeunes, des internationaux et à aider au développement du ping dans le monde.Mardi 17 Août 2010 15:07
.Mardi 17 Août 2010 19:22
Payer pour corriger la mauvaise gestion de BUTTERFLY ça NON NON ET NON !!!!
Mardi 17 Août 2010 19:45
Mardi 17 Août 2010 22:47
Moi pareil je voulais tester le t05 FX j'ai joué l'économie. Maintenant la seul chose BTY qui me reste c'est le ruban autour de la raquette (offert par friendship)Mercredi 18 Août 2010 00:55
Je jouais avec deux Sriver FX avant de prendre mes Sinus. Je crois que j'ai bien fais de changer il y a plus d'un an.Mercredi 18 Août 2010 03:45
MAIS ON CE LAISSERAS PAS BAISEZ LA GEULE COMME CA !!!!Mercredi 18 Août 2010 06:32
MAIS ON CE LAISSERAS PAS BAISEZ LA GEULE COMME CA !!!!
Mercredi 18 Août 2010 09:31
Mercredi 18 Août 2010 09:42
Ils augmentent leurs prix alors qu'il ont des pertes ? Un peu paradoxal non ? Plus ils augmentent moins ils ont de chance de vendre à mon avis après ils font ce qu'ils veulent.... bref moi j'achetent pas du butterfly (que mon sac) donc bon c'est comme si je boycottait depuis toujours ^^
Mercredi 18 Août 2010 09:46
MAIS ON CE LAISSERAS PAS BAISEZ LA GEULE COMME CA !!!!
Mercredi 18 Août 2010 09:59
A 12 ans tu te couchais à 4h du mat' même pendant les vacances scolaires?
Mercredi 18 Août 2010 10:22

Mercredi 18 Août 2010 10:29

Mercredi 18 Août 2010 12:22
le dirigeant de butterfly a dû trop se regarder dans le miroir, il se prend pour le grand monarque du ping mais leur succès ne sera qu'éphémère....Mercredi 18 Août 2010 12:28

Mercredi 18 Août 2010 13:45
Peut-etre qu'il est en vacances à l'étranger ? Ou sinon peut-être qu'il n'a pas 12ans ou qu'il boit trop de Red Bull.Mercredi 18 Août 2010 13:45
MAIS ON CE LAISSERAS PAS BAISEZ LA GEULE COMME CA !!!!
Mercredi 18 Août 2010 13:54




Mercredi 18 Août 2010 14:31
Laissez Loçan tranquille, certains joueurs aiment quand ça va vite, moi, je me vois mal retourner à un bois et revêtements plus lents, ça dessert mon jeu.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général