Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 4

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Mardi 17 Août 2010 15:07

Comme si c'était la seule marque à sponsoriser des jeunes, des internationaux et à aider au développement du ping dans le monde.

Foutage de gueule, oui.

Mardi 17 Août 2010 15:07

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 15:07 par bingo

Mardi 17 Août 2010 19:22

Payer pour corriger la mauvaise gestion de BUTTERFLY ça NON NON ET NON !!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 19:23 par fauxtop01

Mardi 17 Août 2010 19:45

Citation de Nookio :
Citation de nonclasséman :
Citation de mj95540 :
mais au fait, pourrier vous me dire qu'est-ce qui pourrait remplacer le top du revêtement, le tenergi 64.


A lire les différents sujets du forum en ce moment, un peu tout mais mais un peu rien aussi (surtout!).


il n'y en a pas ,tu pourras t'en rapprocher plus ou moins mais c'est tout !
alors toi tu en es ou avec tes essais?

Mardi 17 Août 2010 22:47

Moi pareil je voulais tester le t05 FX j'ai joué l'économie. Maintenant la seul chose BTY qui me reste c'est le ruban autour de la raquette (offert par friendship)

Mercredi 18 Août 2010 00:55

Je jouais avec deux Sriver FX avant de prendre mes Sinus. Je crois que j'ai bien fais de changer il y a plus d'un an.

Mercredi 18 Août 2010 03:45

Citation de ivandu73 :
Citation de Seb63 :
Très bateau surtout... C'est leur politique et leur choix, qu'ils en assument les conséquences...
Ils peuvent tout aussi bien sponsoriser moins d'inter... Mais non, ils préfèrent nous faire cracher !!


Émoticône MAIS ON CE LAISSERAS PAS BAISEZ LA GEULE COMME CA !!!!


BOYCOTTER BOYCOTTERRRRRRRRRR
Adios amigos

Mercredi 18 Août 2010 06:32

Citation de Pingpongeur :
Citation de ivandu73 :
Citation de Seb63 :
Très bateau surtout... C'est leur politique et leur choix, qu'ils en assument les conséquences...
Ils peuvent tout aussi bien sponsoriser moins d'inter... Mais non, ils préfèrent nous faire cracher !!


Émoticône MAIS ON CE LAISSERAS PAS BAISEZ LA GEULE COMME CA !!!!


BOYCOTTER BOYCOTTERRRRRRRRRR

Tu devrais aller faire dodo plutot que de boycotter non ? Clin d'oeil

Mercredi 18 Août 2010 09:31

Citation de loçan :
Je jouais avec deux Sriver FX avant de prendre mes Sinus. Je crois que j'ai bien fais de changer il y a plus d'un an.


Même pas. Ni pour ton porte-feuille (car il reste moins cher que ton Sinus) et ni pour ta/ton progression/niveau (et ça c'est évident, tout le monde te le dit!)

Try again Clin d'oeil

Mercredi 18 Août 2010 09:42

Ils augmentent leurs prix alors qu'il ont des pertes ? Un peu paradoxal non ? Plus ils augmentent moins ils ont de chance de vendre à mon avis après ils font ce qu'ils veulent.... bref moi j'achetent pas du butterfly (que mon sac) donc bon c'est comme si je boycottait depuis toujours ^^

Citation de nonclasséman :
Citation de loçan :
Je jouais avec deux Sriver FX avant de prendre mes Sinus. Je crois que j'ai bien fais de changer il y a plus d'un an.


Même pas. Ni pour ton porte-feuille (car il reste moins cher que ton Sinus) et ni pour ta/ton progression/niveau (et ça c'est évident, tout le monde te le dit!)

Try again Clin d'oeil



Moi je dis Loçan : ---> Bois ALL/OFF + 2 Desto F3 / 2 Vario Bigslam / 2 Roxon 330 1.8 mm ou des revêtements du même Style t'auras bien plus de contrôle et ça ira assez vite croit moi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 09:49 par Hao_Shuai_TT

Mercredi 18 Août 2010 09:46

Citation de TP-LINK :
Citation de Pingpongeur :
Citation de ivandu73 :
Citation de Seb63 :
Très bateau surtout... C'est leur politique et leur choix, qu'ils en assument les conséquences...
Ils peuvent tout aussi bien sponsoriser moins d'inter... Mais non, ils préfèrent nous faire cracher !!


Émoticône MAIS ON CE LAISSERAS PAS BAISEZ LA GEULE COMME CA !!!!


BOYCOTTER BOYCOTTERRRRRRRRRR

Tu devrais aller faire dodo plutot que de boycotter non ? Clin d'oeil


On dirait que le passage à la trentaine t'a transformé en père... C'est les vacances pour les gamins de 12 ans !

Mercredi 18 Août 2010 09:59

A 12 ans tu te couchais à 4h du mat' même pendant les vacances scolaires? Content

Mercredi 18 Août 2010 10:22

Citation de nonclasséman :
A 12 ans tu te couchais à 4h du mat' même pendant les vacances scolaires? Content


Non à cette heure là, je travaillais mon physique avec mon père à la cave !

Mercredi 18 Août 2010 10:29

Citation de Misterpsg :
Citation de nonclasséman :
A 12 ans tu te couchais à 4h du mat' même pendant les vacances scolaires? Content


Non à cette heure là, je travaillais mon physique avec mon père à la cave !


Ah, ben moi aussi j'étais à la cave, mais je pédalais pour fournir l'electricité du lendemain... Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 12:22

le dirigeant de butterfly a dû trop se regarder dans le miroir, il se prend pour le grand monarque du ping mais leur succès ne sera qu'éphémère....

Mercredi 18 Août 2010 12:28

Citation de nonclasséman :
A 12 ans tu te couchais à 4h du mat' même pendant les vacances scolaires? Content


a 12 ans j'étais crever et j'allais me coucher avant minuit.

ps: ce gamin déborde d'énergie Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 13:45

Peut-etre qu'il est en vacances à l'étranger ? Ou sinon peut-être qu'il n'a pas 12ans ou qu'il boit trop de Red Bull.

Mercredi 18 Août 2010 13:45

Citation de Misterpsg :
Citation de TP-LINK :
Citation de Pingpongeur :
Citation de ivandu73 :
Citation de Seb63 :
Très bateau surtout... C'est leur politique et leur choix, qu'ils en assument les conséquences...
Ils peuvent tout aussi bien sponsoriser moins d'inter... Mais non, ils préfèrent nous faire cracher !!


Émoticône MAIS ON CE LAISSERAS PAS BAISEZ LA GEULE COMME CA !!!!


BOYCOTTER BOYCOTTERRRRRRRRRR

Tu devrais aller faire dodo plutot que de boycotter non ? Clin d'oeil


On dirait que le passage à la trentaine t'a transformé en père... C'est les vacances pour les gamins de 12 ans !

Oui je dois être trop vieux.... Pleurer

Mercredi 18 Août 2010 13:54

Citation de nonclasséman :
Citation de loçan :
Je jouais avec deux Sriver FX avant de prendre mes Sinus. Je crois que j'ai bien fais de changer il y a plus d'un an.


Même pas. Ni pour ton porte-feuille (car il reste moins cher que ton Sinus) et ni pour ta/ton progression/niveau (et ça c'est évident, tout le monde te le dit!)

Try again Clin d'oeil


Citation de Hao_Shuai_TT :

Citation de nonclasséman :
Citation de loçan :
Je jouais avec deux Sriver FX avant de prendre mes Sinus. Je crois que j'ai bien fais de changer il y a plus d'un an.


Même pas. Ni pour ton porte-feuille (car il reste moins cher que ton Sinus) et ni pour ta/ton progression/niveau (et ça c'est évident, tout le monde te le dit!)

Try again Clin d'oeil



Moi je dis Loçan : ---> Bois ALL/OFF + 2 Desto F3 / 2 Vario Bigslam / 2 Roxon 330 1.8 mm ou des revêtements du même Style t'auras bien plus de contrôle et ça ira assez vite croit moi Clin d'oeil


Arrêtez de me harceler. Émoticône
Avec mes Sinus l'année dernière, j'ai pris 83 pts dans ma saison ( dont 82 en phase 2). C'est assez honnête pour un joueur qui ne devrait pas pouvoir jouer avec des revêtements pareil. Cette année, je me mets au Nimbus Soft en coup droit et au Nimbus Sound en revers, tout en gardant mon bois.

Mercredi 18 Août 2010 14:31

Laissez Loçan tranquille, certains joueurs aiment quand ça va vite, moi, je me vois mal retourner à un bois et revêtements plus lents, ça dessert mon jeu.
Je ne suis que 10 mais en 1 an et demi, j'ai pris 250 points sachant que je fais très peu de tournois et je joue rarement des classements supérieurs à 11 Clin d'oeil
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général