Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 18

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Mardi 21 Septembre 2010 17:10

Citation de antiploc :
Citation de antiploc :
Finalement, on ferait mieux de boycotter TP-LINK qui nous fait perdre notre temps et le temps c'est de l'argent....

+1


+1, j'abandonne, je laisse aux autres le soin d'apprécier, en espérant ne pas relire la fameuse:

"Si tu boycottes Butterfly tu boycottes aussi Andro alors?" ou sa variante "les plaques chères" à la place d'"Andro"...

Mardi 21 Septembre 2010 17:45

Et si on boycotte Andro mais qu'on ne boycotte pas BTY ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif

Mardi 21 Septembre 2010 18:36

Citation de julot :
Citation de antiploc :
Citation de antiploc :
Finalement, on ferait mieux de boycotter TP-LINK qui nous fait perdre notre temps et le temps c'est de l'argent....

+1


+1, j'abandonne, je laisse aux autres le soin d'apprécier, en espérant ne pas relire la fameuse:

"Si tu boycottes Butterfly tu boycottes aussi Andro alors?" ou sa variante "les plaques chères" à la place d'"Andro"...

Tu viens d'écrire donc tu l'as lu et relu non ? MDR

Mardi 21 Septembre 2010 18:38

Citation de yann_ :
Et si on boycotte Andro mais qu'on ne boycotte pas BTY ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif



Moi je dis qu'il faut boycotter les marques chinoises parce que ce n'est pas assez cher. Les revêtements à 15€ ce n'est pas assez cher, il faut des revêtements à 45€ comme la plupart des marques MDR

Mardi 21 Septembre 2010 18:55

sa part en Cacahouette le topic
Adios amigos

Mardi 21 Septembre 2010 18:58

MDR Mes plaques ne coutent pas 15€ mais 12€, et en ce moment il y a une opération DUO à 18€ les 2 ! Content
Ajouté à mon bois à 20€, ça me fait une raquette à 44€ plein tarif. Ce n'est même pas le prix de la majorité des bois européens ou japonais.
BTY et les autres voleurs peuvent aller se rhabiller... Moi je joue chinois ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/K_JUMP%7E1.GIF

Mardi 21 Septembre 2010 19:23

12€ c'est pas juste ce n'est pas assez cher MDR

Mais bon Vive les revêtements chinois.

On devrait tous boycotter les marques qui vendent des revêtements plus cher que 15€ Rire

Mardi 21 Septembre 2010 20:45

Pour jouer à mon niveau il n'y a pas besoin de dépenser plus. Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 21:20

Attends... tu veux qu'il faut être super bien classé et avoir un super niveau pour jouer avec les revêtements cher (+ de 45€) ?

Il n'y a que des pros sur ce forum ? Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 21:39

Citation de TP-LINK :
Attends... tu veux qu'il faut être super bien classé et avoir un super niveau pour jouer avec les revêtements cher (+ de 45€) ?

Oui, sauf que je mettrais la barre à 30€ et non pas 45€. Clin d'oeil

N'oublions pas que c'est le joueur qui joue, pas la raquette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 21:41 par yann_

Mercredi 22 Septembre 2010 02:56

Bah moi je vais jouer qu'avec des revêtements chinois à - de 15€ alors Pleurer

Mercredi 22 Septembre 2010 12:10

Citation de yann_ :
Citation de TP-LINK :
Attends... tu veux qu'il faut être super bien classé et avoir un super niveau pour jouer avec les revêtements cher (+ de 45€) ?

Oui, sauf que je mettrais la barre à 30€ et non pas 45€. Clin d'oeil

N'oublions pas que c'est le joueur qui joue, pas la raquette.


Tout à fait d'accord, et c'est pour cela que j'ai mis un revêtement chinois en cou droit (à 13,5 euros la plaque, avec 2 plaques par saison...).

Mercredi 22 Septembre 2010 12:23

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de yann_ :
Citation de TP-LINK :
Attends... tu veux qu'il faut être super bien classé et avoir un super niveau pour jouer avec les revêtements cher (+ de 45€) ?

Oui, sauf que je mettrais la barre à 30€ et non pas 45€. Clin d'oeil

N'oublions pas que c'est le joueur qui joue, pas la raquette.


Tout à fait d'accord, et c'est pour cela que j'ai mis un revêtement chinois en cou droit (à 13,5 euros la plaque, avec 2 plaques par saison...).


Pourquoi pas... mais question subsidiaire... vous roulez tous en clio 1l diesel sous prétexte que vous n'avez pas le niveau de pilotage pour faire un rallye ?

Je pense quand même qu'on a le droit de se faire plaisir sans pour autant avoir le niveau pour exploiter notre matos à 100%. Si on a de meilleures sensations avec une plaque à 50 €, après il faut juste savoir si on est prêt ou pas à faire cet effort financier (si on le fait faut pas se plaindre par contre Clin d'oeil )

Mercredi 22 Septembre 2010 12:46

Citation de Seb63 :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de yann_ :
Citation de TP-LINK :
Attends... tu veux qu'il faut être super bien classé et avoir un super niveau pour jouer avec les revêtements cher (+ de 45€) ?

Oui, sauf que je mettrais la barre à 30€ et non pas 45€. Clin d'oeil

N'oublions pas que c'est le joueur qui joue, pas la raquette.


Tout à fait d'accord, et c'est pour cela que j'ai mis un revêtement chinois en cou droit (à 13,5 euros la plaque, avec 2 plaques par saison...).


Pourquoi pas... mais question subsidiaire... vous roulez tous en clio 1l diesel sous prétexte que vous n'avez pas le niveau de pilotage pour faire un rallye ?

Je pense quand même qu'on a le droit de se faire plaisir sans pour autant avoir le niveau pour exploiter notre matos à 100%. Si on a de meilleures sensations avec une plaque à 50 €, après il faut juste savoir si on est prêt ou pas à faire cet effort financier (si on le fait faut pas se plaindre par contre Clin d'oeil )


Me concernant, c'est une question financière.Le tennis de table est mon second sport, j'essaie donc de limiter les frais.
De plus, je trouve que je joue aussi bien avec ma plaque chinoise.

Mercredi 22 Septembre 2010 12:51

Citation de Seb63 :
Pourquoi pas... mais question subsidiaire... vous roulez tous en clio 1l diesel sous prétexte que vous n'avez pas le niveau de pilotage pour faire un rallye ?

Presque... Ma Clio est une 1.5 dci ! Émoticône Mais c'est davantage parce que les autoroutes sont limitées à 130 km/h et que cette voiture me suffit pour atteindre confortablement cette vitesse et qu'elle consomme peu de carburant.
Reste que le cas de l'automobile est différent puisqu'au delà de l'aspect pratique il y a l'objet en lui-même avec tout ce qu'il peut représenter en fonction de son histoire. Dans le cas du ping, je dois avouer que l'objet "raquette" ne m'attire pas plus que ça.

Citation de Seb63 :
Je pense quand même qu'on a le droit de se faire plaisir sans pour autant avoir le niveau pour exploiter notre matos à 100%. Si on a de meilleures sensations avec une plaque à 50 €, après il faut juste savoir si on est prêt ou pas à faire cet effort financier (si on le fait faut pas se plaindre par contre Clin d'oeil )

D'accord avec toi, je ne faisais qu'émettre mon point de vue.

Mercredi 22 Septembre 2010 14:25

Que je respecte totalement d'ailleurs Clin d'oeil

Mercredi 22 Septembre 2010 20:09

tp link l'homme qui a toujours réponse a tout... Content

Mercredi 22 Septembre 2010 20:33

Jouer avec des Sriver ! Votre niveau de jeux augmenteras Lol !
Adios amigos

Mercredi 22 Septembre 2010 21:44

Citation de TP-LINK :
Et est-ce que t'as des stats réels qui prouvent que j'ai tort ?


Alors quand TU dis quelque chose avec lequel on n'est pas d'accord, il faut qu'on trouve les stats qui prouvent que TU as tord, sinon c'est forcément vrai.

Par contre,
quand on déclare quelque chose avec lequel TU n'es pas d'accord, il faut qu'on trouve les stats qui prouvent ce qu'on avance... sinon on a forcément tord.

Citation de TP-LINK :

Combien personnes ont vraiment jeté ou arreté d'utiliser les revetements, vetements, bois de la marque BTY ? Pas beaucoup je pense.

C'est facile de dire qu'on boycotte telle ou telle marque mais en vérité est-ce qu'on le fait vraiment ?

Ben regardes les stats... et si tu considères que ces stats ne sont pas fiables, alors ne postes pas ici car ce sujet est un sujet de stats à la base.

Citation de TP-LINK :
C'est comme pour le bracelet magique, c'est facile de faire croire aux gens sur le web que ca fonctionne alors que ca ne fonctionne pas du tout en réalité...

Alors...comment dire....? Absolument AUCUN rapport !


Edit : Je cherche l'article de chercheurs réputé prouvant que ce que tu as dis n'a pas de rapport avec le sujet....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Septembre 2010 21:45 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 22 Septembre 2010 23:40

Je croyais que tu voulais plus me parler sur ce forum... t'as changé d'avis ? Cool MDR

Les stats sur ce forum est aussi fiable que le bracelet magique fonctionne Clin d'oeil

En tout cas c'est cool que tu aies changé d'avis on va pouvoir continuer à rigoler. Merci beaucoup. Content

ps : ça veut dire quoi avoir "tord" ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 22 Septembre 2010 23:44 par TP-LINK
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général