Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Mardi 21 Septembre 2010 17:10
Mardi 21 Septembre 2010 17:45
Et si on boycotte Andro mais qu'on ne boycotte pas BTY ?
Mardi 21 Septembre 2010 18:36
Mardi 21 Septembre 2010 18:38

Mardi 21 Septembre 2010 18:55
sa part en Cacahouette le topicMardi 21 Septembre 2010 18:58
Mes plaques ne coutent pas 15€ mais 12€, et en ce moment il y a une opération DUO à 18€ les 2 ! 
Mardi 21 Septembre 2010 19:23
12€ c'est pas juste ce n'est pas assez cher
Mardi 21 Septembre 2010 20:45
Pour jouer à mon niveau il n'y a pas besoin de dépenser plus.
Mardi 21 Septembre 2010 21:20
Attends... tu veux qu'il faut être super bien classé et avoir un super niveau pour jouer avec les revêtements cher (+ de 45€) ?
Mardi 21 Septembre 2010 21:39

Mercredi 22 Septembre 2010 02:56
Bah moi je vais jouer qu'avec des revêtements chinois à - de 15€ alors
Mercredi 22 Septembre 2010 12:10

Mercredi 22 Septembre 2010 12:23

)
Mercredi 22 Septembre 2010 12:46

)Mercredi 22 Septembre 2010 12:51
Mais c'est davantage parce que les autoroutes sont limitées à 130 km/h et que cette voiture me suffit pour atteindre confortablement cette vitesse et qu'elle consomme peu de carburant.
)Mercredi 22 Septembre 2010 14:25
Que je respecte totalement d'ailleurs
Mercredi 22 Septembre 2010 20:09
tp link l'homme qui a toujours réponse a tout...
Mercredi 22 Septembre 2010 20:33
Jouer avec des Sriver ! Votre niveau de jeux augmenteras Lol !Mercredi 22 Septembre 2010 21:44
Mercredi 22 Septembre 2010 23:40
Je croyais que tu voulais plus me parler sur ce forum... t'as changé d'avis ? Cool


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général